sebaline

Communauté Off Road GTANF

Recommended Posts

Salut à tous !


Voici une page dédiée aux EVENTS de la communauté OFF ROAD de GTANF


Tout les membres de la communauté peuvent créer un Event et le proposer ici, Off Road bien sur !!



Envoyez une demande d'ami au différent organisateurs de ses events et écrivez en message joint avec votre demande : OFF ROAD

 

0_0.jpg


CONDITIONS

 

1 - Posséder un 4*4

2 - Age Minimum : 18 Ans ( voir exception " membres déjà actifs" )

3 - Venir aux events auxquelles vous vous êtes inscrits

4 - Arme a feu interdite sauf sur autorisation des organisateurs

5 - Respecter la rame des véhicule

6 - Passez dans la trace de l’ouvreur désigné avant chaque début de session .

7 -Dés le début de session , décision de l'ouvreur et de la voiture balai .

8 -Quand il y a attente, privilégier les espaces plats pour éviter de rester sur place lors du redémarrage (patinage).

9 -Avoir regler son micro pour que tout le monde entende ou que le joueur puisse au moins nous entendre , pour eviter les pertes de temps et les galere par texto .

10 -Eviter de ramener les flics , ca serait sympa pour eviter les pertes de temps et la fourriere

11 -NE PAS TROLLER LE TOPIC SOUS PEINE DE BAN ;)


Vous serrez invité par la suite à chaque Event organisez du moment que vous êtes connecté.

 

 

À bientôt

 

 

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

Nous tenons à vous signaler que les organisateurs des sorties ne seront pas responsable de vos dommages physique et matériel...

Une décharge devra être, bien sur, signée ;)

0_0.jpg

Modifié par sebaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les jantes de la Toyota que je trouve pas a mon gout après le gout et les couleur ... :p

 

C'est pour la mettre au couleur du Crew Jaune et Vert, c'est la voiture que j'utilise pour les events :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas de la couleur que je parle je comprend bien l'histoire des couleur pour le crew mais c'étais les jantes choisie je trouve qu'il y en avais des plus belle "a mon gout" mais le choix des jantes a étais fait pour les gout de chacun ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas de la couleur que je parle je comprend bien l'histoire des couleur pour le crew mais c'étais les jantes choisie je trouve qu'il y en avais des plus belle "a mon gout" mais le choix des jantes a étais fait pour les gout de chacun ^^

 

Je t'avou que j'ai juste changé la couleur... mais tu viens de m'y faire penser :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'instabilité de l'hélico pour les photos, j'avais un vent d'altitude qui provoquait des turbulences.

j'ai trop de photos pour que je les postes toutes donc voici le lien du dossier (http://frequence9.fr/gta5/06-11-13/)

 

07.jpg

14.jpg

20.jpg

et pleins d'autres dans le dossier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aimerais faire du off road avec vous merci grf27

 

Pour les demandes, ça serait bien de les faire sur l'autre topic et de détailler un peu. =)

Genre, micro ou pas, le soir, la journée, les week end, etc.

 

Tiens, le lien : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=20181&page=1

 

 

 

En terme de photo, j'en ai pas des masses, du coup je vais mettre les miennes (que deux je crois...) et un peu celle de Rony :

J'comptais sur Boca, Manu et Rony pour les tofs, elles sont réussites, c'est cool !

 

Avant de commencer, une tof de He-1995 avec qui j'ai fait du franchissement au Mont Joshia. Pas mal comme endroit d'ailleurs !

Et sa caisse montait bien mieux que ma Mesa.

0_0.jpg

 

J'me rappelais plus de ton pseudo pour t'inviter à la session, désolé mec.

Pareil pour d13101987 (à quelques années prêt :p ) et son Buggy qui a la classe et Cedlerazmot.

 

.

 

Tweesnail ou Newsmoke (je crois) en train de cramer ca change des coups de matraque :

0_0.jpg

 

Et en fin de session, j'suis resté avec Manu pour faire des sauts uniques. Le voilà en action avec sa Comet qui en a vu des belles :

0_0.jpg

 

Ensuite, d'autres photos de Rony :

 

J'sais plus à qui était ce pick up. Rony lui même ? En tout cas, son proprio n'a pas du faire toute la route avec celui là, mais ça change de ce que l'on voit, c'est sympa je trouve. Le Rebel de Berny derrière :

3Vn3jdE.jpg

 

Il rend pas trop mal l'emblème. Surtout sur du jaune, mais c'est pas encore ça. Évolution à venir !

Q8s6Ax4.jpg

 

Ander qui affute sa batte. xD

QtDVGOd.jpg

 

Pas fait exprès M'ssieu l'agent !

( 'Faut bien s'occuper avant que tout se met en place... ^^ )

boivRtv.jpg

 

Newsmoke (je crois) qui a prit deux secondes pour aller pisser tranquillou... ^^

76l7D4v.jpg

 

Moi en train de rattraper les autres après une bonne centaine de tonneau au Mont Joshia...

iBZC8jz.jpg

 

La Dubsta (de Tweesnail ?) est tellement rapide que le toit a du mal à suivre. ^^

g0VI0JX.jpg

 

Hop, c'est r'partie !

3uyZdQg.jpg

 

C'est à cet endroit qu'on en a perdu un. Puis deux, puis trois quatre j'sais plus combien... ^^

UtuvoLR.jpg

 

Qu'est c'que j'disais. ^^

Al34zMg.jpg

 

Pipi d'groupe. xD

PPo4diT.jpg

 

Une photo révélatrice de ce qui nous attendait plus tard... Le Camp Zancudo !

L4xIWXR.jpg

 

On voit Boca en coin d'image. Juste avant de finir en photographe hélico. ^^ (Edit : Ou pas en fait)

On allait retenter pour la "x"ième fois cette pente ardu, une des pires qu'on ait tenté. Seul Spoetnik est passé en Rebel je crois.

a8dwwWQ.jpg

 

Allez, pousse ! Ca va passer !

On peut voir quelqu'un qui dort sur la route aussi. TweeSnail qui a du jouer au marchant de sable, à moins que ce soit le Lillois. ^^

TjoMove.jpg

 

Arrêt réparation à Paleto Bay, qui est finalement parti en sucette. :D

8Qoez54.jpg

 

d2I6PAt.jpg

 

Puis finalement retour sur LS. Qu'est c'qu'on a pu faire chier Manu à monter sur sa caisse en plus des deux trois bastons... ^^

Z2iCGkF.jpg

 

D'ailleurs Boca, comment tu as fait pour sortir de ta voiture tout en laissant tes feux allumés ?

J'essaye de le faire pour certaines photos, et impossible d'y arriver intentionnellement...

 

 

Pour finir, une de Makeu en train de sauter et prise par Manu (Je sais, ça fait dégueulasse dit comme ça. ^^' )

0_0.jpg

 

Le Lillois, Smoke et Berny ont prit de belles photos aussi ! N'hésitez pas à les mettre, celles au point d'eau de Tongva Hills sont énormes !

Encore une bonne soirée ! Même les activités en fin de soirée étaient poilantes ! ^^

Merci les gars !

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut, super vos photos ! Voici ma contribution :

 

- Photo de groupe avant le départ:

 

0_0.jpg

 

- J'ai fait quelques pauses photos directement depuis l'habitacle du 4x4 :

 

0_0.jpg

0_0.jpg

 

- Photo de groupe au totem :

 

0_0.jpg

 

- Allez tous en rang et pas d'écarts svp^^

 

0_0.jpg

 

Encore une sortie au top ! Merci les gars.

Hé Corrad c'était moi avec le Dubsta :D

 

Vivement que le micro arrive j'ai hâte de pouvoir "communiquer", ne serais ce que pour vous prévenir avant de partir parceque m'a copine réquisitionne la chambre pour dormir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant