superjau

Système de "Mauvais Joueur" pas du tout au point

  

106 votes

  1. 1.

    • Tuer un joueur à la chaine à chaque fois qu'il réapparait pas loin.
      45
    • Détruire le véhicule d'un joueur. (si vous le détruisez c'est vous qui paierez son assurance)
      48
    • insulter un joueur .
      35
    • l'empêcher de rouler pendant les courses .
      33
    • Mettre une prime sur la tête d'un joueur sans raison .
      13
    • Farmer des bas-levels .
      24
    • Attendre des joueurs à la sortie de chez eux ou des LS customs.
      48


Recommended Posts

Ils étaient sûrement pas dans leurs caisse perso ! Quand je vois le gars dans une supersportive ou sportive ou une caisse qui sort de l'ordinaire généralement je fais gaffe ! Parce qu'une Adder ça fait mal au cul a payer son assurance de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si on explose la voiture d'un joueur avec un contrat sur sa tête, on est catégorisé mauvais joueur, ça devrait être exclu avec une prime sur sa tête...

Ça t'es déjà arrivé de cette manière?

 

Moi j'ai dû en faire péter une bonne 15aine sans même un avertissement... mais je ne sais pas s'ils étaient dans leur voiture perso, ou celle qu'ils avaient volée. ..

 

Ouais ^^'

Perso ils m'ont pas raté, ils devraient régler ça ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à vous tous ^^ ma question va vous semblez totalement stupide car bien des joueurs cherche a sortir des mauvais joueur, moi je cherche a y allé mais je n'y arrive pas :/ J'ai détruit 4 voiture j'ai bien eu des messages d'avertissement mais rien de plus j'ai changer de parti et la j'ai toucher 2000 de récompense pour mon bon comportement! Ensuite je décide de demander à un amis si je peut détruire ça voiture, je les donc détruite le message mauvais joueur s'affiche et 1 sec après je touche 2000$ pour mon bon comportement...

J'ai détruit 3 garages d'amis intégralement (10 voitures par garages) je n'est toujours rien alors que ça fais un sacré nombre de voiture, alors j'ai demander a mes amis d’essayé d'avoir le petit bonnet d'âne, ils n'y sont pas arriver non plus ^^ donc voila y'a t'il trop de monde en bonnet d'âne ou alors pour le moment les parti mauvais joueurs sont réserver au tricher et glitcheur je ne sais pas.

 

Si vous avez une réponse ^^ ou alors si vous arrivez a y allé dite le moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étant un mauvais joueur rien a Ajouté, je voit pas de différence entre les bon joueurs et les mauvais appart le bonnet sur la tête mais après pour te répondre R*

- Si tu veut pas que les autres joueur te tuent je te conseil la touche "SELECT" et de lire sa te coûtera 100$

- Pour les gens qui rejoignent tes missions je te conseil de les faire seul ou entre ami sa évite les personne absente qui a la fin gagne l'argent.

- Pour finir juste le mode " mauvais joueur " si tu prenais en compte tous les "con" dans les courses qui te font des tête a queue ou autres je pense que se mode serais surcharger de joueur...

Payé pour le mode passif, je m'enfout, mais c'est qu'en plus de sa, t'es obliger de marché à pied, et encore car ils viendront t'écraser, car sinon quand tu prend ta voiture ils réussiront à te tuer -.-

 

Purée ces noobs dans les courses dés que t'es 1er ils te tapent dedans du coup tu te retrouve dernier, voilà la raison de pourquoi je ne fait plus de course --

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le trouve vraiment mal au point aussi

première expèrience de message mauvais joueur aujourd'hui :

 

je fonce a travers la ville , un trou du cul sa Adder ( j'aime pas cette voiture) me course donc la rien d'anormal sa m'amuse même,

commence a me mitrailler, sa m'amuse toujours je lui renvoi l'appareil,

il s'enfuit,

je le course pour le finir et BOUM la adder ! Merde ! je rigole !

 

mais quand je vois le message de rockstar sur la desrtuction de voitures lalalala sa ma gaver,pourqu'oi faire ça alors qu'on paye déja l'assurance?

 

sincèrement les kikoo et autres sa m'énerve pas du tout, sa m'amuse même,

on est à los santos c'est la guerre quoi !

nous éclater en faisant les bâtards sa montre leur faiblesse ou incompétence a ce servir d'un flingue

( je fais allusion a l'usage quasi automatiques des bombes collantes en véhicules!)

 

Mais de la que rockstar nous pénalise quand on se défend, je trouve ça con

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand je suis tombé en mauvais joueur avec le bonnet j'ai cherché des sessions et il y avait aucun autre mauvais joueurs juste une fois j'ai croisé un joueur mais sinon tu es tous seul et la punition dure 48 h tu ne peux pas attendre 48 h tu es obligé de les faire en jouant donc g supprimé mon perso level25 et non sa me remets mon bonnet donc g du changé de compte pour recommencer enfin les hackeurs sont les grands gagnants et nous les grands perdants merci rockstar mais la prochaine fois réfléchissez avecvos système anti triche !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée ces noobs dans les courses dés que t'es 1er ils te tapent dedans du coup tu te retrouve dernier, voilà la raison de pourquoi je ne fait plus de course --

Pas d'accord! : Pas besoin d'être 1er pour qu'ils poussent, même avant dernier ils le font! :D

Par contre, moi je ne lâche JAMAIS! Même avec 5sec de retard, il suffit qu'ils se mettent au tas dans le dernier virage pour les griller sur le fil! C'est les plus belles victoires à mon avis! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils étaient sûrement pas dans leurs caisse perso ! Quand je vois le gars dans une supersportive ou sportive ou une caisse qui sort de l'ordinaire généralement je fais gaffe ! Parce qu'une Adder ça fait mal au cul a payer son assurance de merde

Je confirme qu'il ne fait pas bon de ce balader avec sa voiture perso tout en ayant une prime , on ma explosé avec et j'ai due payer la mutuelle :sleep: donc l'autre jour quand j'ai tuer un mec avec sa prime dans sa voiture et que je n'est pas eu de message pour avoir détruit son véhicule , ce n'etait pas un bug

 

 

 

- Si tu veut pas que les autres joueur te tuent je te conseil la touche "SELECT" et de lire sa te coûtera 100$

 

Payé pour le mode passif, je m’en fout,

Pour info c'est gratuit le mode passif maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pu jouer avec un pote qui n'est pas en cheaterpool et moi oui et voila qu'hier soir on joue ensemble puis petit bug wifi et puis plus moyen de jouer ensemble, que ce soit en session sur invit, crew ou normal, il est affiché que je suis mauvais joueur et que je ne peux pas jouer avec les bons joueurs ? W T F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu un serveur mauvais joueur ne sert a rien.

 

Vu que tout le monde a des thunes, on devrait faire payer des amendes très salé tu as le bonnet d'ane, pour n importe quel conneries. Il réfléchirait a deux fois du coup. Et pourquoi pas quand tu as le bonnet d'ane ne plus avoir accès a son appartement ni son garage. Mais directement apparaître dans une cellule de la prison et pour jouer il devrait déjà sortir de ca cellule, puis si il y arrive il a toujours 5 étoiles de flics au trousse tout le temps pendant le temps de la punition bonnet d'ane.

 

La ca calmerait bq de mauvais joueurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que le compteur augmente. là je suis à 0a0m18j. WHAT THE FUC.K?????????????????????????????????? 0ANS POUQUOI METTER LES GENS EN TRICHEUR/MAUVAIS JOUEUR DES ANS? ILS SONT CONS OU QUOI???? désolé j'me suis emporté...

Modifié par quentin 59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que le compteur augmente. là je suis à 0a0m18j. WHAT THE FUC.K?????????????????????????????????? 0ANS POUQUOI METTER LES GENS EN TRICHEUR/MAUVAIS JOUEUR DES ANS? ILS SONT CONS OU QUOI???? désolé j'me suis emporté...

Chill toi gars, j'avais quelques jours j'suis passé à deux mois :mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le mode "mauvais joueur" ne devrait simplement pas exister. Il y a suffisament de partie (solo, privé, entre amis etc) pour être tranquille. Surtout qu'on est mauvais joueur quand on a le malheur d'exploser la voiture de quelqu'un d'autre.

Et c'est super mal fait! Genre quand quelqu'un nous gonfle à nous rouler dessus, je trouve ça normal de le calmer en pêtant la voiture. Ou quand on tire trop longtemps sur cette voiture pour tuer le conducteur (qui, imaginons, a une prime sur sa tête) et qu'elle explose, on est mauvais joueur! Ou encore plus abhérent: quand on délire entre potes. Quand on fait les abrutis, on peut même pas faire des cascades de tarés etc car on a peur d'être mauvais joueur ... Je trouve que c'est n'importe quoi et rien que pour ces raisons, le mode "mauvais joueur" ne devrait pas exister.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut olivia j avoue que sa fait un moment que tu est en sess mauvais joueur ces bizzard quand meme parce que avc bila on en eclate des voitures et toujour rien. Tkt sa se debloquera

Ces derniers jours au bout d'une trentaine de minute j'arrivais a revenir en bon joueur le temps d'une session mais depuis que le compteur c'est débloqué impossible! Attendre je veut bien mais c'est vraiment énervant a la fin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant