superjau

Système de "Mauvais Joueur" pas du tout au point

  

106 votes

  1. 1.

    • Tuer un joueur à la chaine à chaque fois qu'il réapparait pas loin.
      45
    • Détruire le véhicule d'un joueur. (si vous le détruisez c'est vous qui paierez son assurance)
      48
    • insulter un joueur .
      35
    • l'empêcher de rouler pendant les courses .
      33
    • Mettre une prime sur la tête d'un joueur sans raison .
      13
    • Farmer des bas-levels .
      24
    • Attendre des joueurs à la sortie de chez eux ou des LS customs.
      48


Recommended Posts

Alors sa fait 20 minutes que je ne suis plus mauvais joueur mais ils disent que oui en fait WTF ?



Est-ce normal que je ne suis plus mauvais joueur depuis 20 minutes et que je ne peux toujours pas venir jouer avec mes amis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de la merde total ce système aussi pourrie que le lancement du multi mon pote a explosé nos voitures sans faire exprès durant une mission bam mauvais joueurs pour jours on se retrouve a 3 donc franchement c'est le pire système de répression OnLine pour gta en plus mort de rire en tout cas si ça devais arriver a mon perso des que je sors je deviens une pourriture je te bute au spawn , chez le coiffeur , a ls custom partout bravo vous remercierez r*

 

edit : sans compté les affreux bug OnLine je déconseille vivement de jouer au multijoueur de gta 5 ( oui, soit disant c'etait un jeu appart mais trop d'amateurisme dans le multijoueurs ( on peut pas rejoindre d'activité en groupe , on se retrouve a buter son propre crew pendant un braco posé etc) a jouer a partir de janvier voir plus

Modifié par Da Kush

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant hier j'ai réussi a voler le char d'un gars qui me dominé, tous content je me balade avec et là 3 types en adder tunée me fonce dedans et se font explosé sous mes chenilles a chaque fois cette blague me coûté 12500 dol. j' ai dû abandonner le char car avertissement mauvais joueur et en plus ça ma coûté un bras.

bref j'aime pas les chars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est claire que des lvl 14-30 qui t'attaque en premier et toi qui sort le minigun ou RPG ils disent "Woh puta** je suis cuit" et hop rage quit. Ca me le fais souvent, moi meme je suis lvl 129 ^^

Moi ça me fait rire les gars qui essaient de me camper en 3v1, et qui au final arrive quand même pas a me tuer. Et si par malheur ils y arrivent, un petit spawn kill de 5 minutes en char leur suffit pour ragequit. :D

 

S'attaquer aux lvl 100+ quand on est niveau 50-, c'est comique. =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le systeme mauvais est mal fait on devrait laisser la possibilité de pouvoir detruire les voitures.

 

Pour les courses en ligne sa fait partie du jeu qu on essaie de mettre hors course les autres quand on me le fait sa m enerve mais je le dais aussi donc bon.

En revanche il y a pas le bouton pour mettre muet les autres joueurs je parle en attendant une partie qui ce lance.

 

Et les hotes mettent toujours supersportive pendant les course sa devrait etre aleatoire pour plus de fun mais aucun rapport avec le sujet ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, je précise , je ne suis pas contre les queux de poissons pendant les courses mais contre ceux qui par exemple roulent en sens inverse pour foncer sur les autres de front et autres trucs en ce genre, d’ailleurs en parlant de course j'ai eu un bug une fois sur "vidange", j'ai apparu dans une rue à 200 mètre de la zone de départ de la course tandis que les autres conccurents non. c'etait très wtf cette histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le systeme de mauvais joueur est au point selon moi .Depuis quelque temps,ils vident les parties de mauvais joueurs en commencant par les hackeurs puis les glitcheur mais pour arriver dans ces parties ,il faut vraiment le vouloir.J'ai lu sur un site que le premier jour de cette "opération" avait été un succès car plus 1250 joueurs (xbox et ps3 confondues)suspécté de hack ou de vol,ont ete bannis.

idem je trouve ca bien fait. et pui pour ceux qui rage ya les partie entre amis ou privé.

faut pas oublier que cest gta quand meme, si on peut plus tuer qui on veut ou bousculer pendant les course cest plus gta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le systeme de mauvais joueur est au point selon moi .Depuis quelque temps,ils vident les parties de mauvais joueurs en commencant par les hackeurs puis les glitcheur mais pour arriver dans ces parties ,il faut vraiment le vouloir.J'ai lu sur un site que le premier jour de cette "opération" avait été un succès car plus 1250 joueurs (xbox et ps3 confondues)suspécté de hack ou de vol,ont ete bannis.

idem je trouve ca bien fait. et pui pour ceux qui rage ya les partie entre amis ou privé.

faut pas oublier que cest gta quand meme, si on peut plus tuer qui on veut ou bousculer pendant les course cest plus gta.

 

Je dis pas que c'est "mal fait", mais je dis que ce n'est pas au point. bien sûre que tuer les autres joueurs c'est normal dans Gta (je le fais) et des fois ça implique de détruire leur véhicules si ils sont dedans, mes bombes collantes il faut bien qu'elles servent, moi c'est le message de Gta qui m'horripile quand je détruis un véhicule "Mauvais joueur !", Genre j'ai fait quelque-chose de mal et puis des fois on détruit des véhicules aussi par accident.

Ca reste bien qu'il y ait le coin "Mauvais Joueur" mais il faut que ce soit pour les "Mauvais joueurs" comme les cheaters et les mecs qui roulent à l'envers en mission et les mecs qui font rien ou qui foutent le dawa en mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que certaines choses devraient être mise au goût des joueurs et que d'autres sont très bien comme ça.

 

-Le sens inverse en course ne devrait même pas être possible et puni d'une disqualification.

 

-Pousser ou se faire pousser en course fait malheureusement partie du concept, à vous de vous y faire et de ne pas faiblir et d'improviser pour ne pas vous retrouver dans le décor.

 

-Les voitures mises devant l'entré des garages pour tenter de bloquer ou de ralentir l’accès devraient être placées en fourrière ou même détruite.

 

-Le troll camping au LSC malheureusement on ne peut rien faire à part aller dans un autre ou vote kick.

 

-Le farm est un sujet plus complexe parce qu'on dispose d'un mode passif mais pas à 100% efficace, et on peut toujours vote kick en espérant que les autres le feront de même.

 

-Détruire les voitures de nos amis ne devrait pas être puni car il arrive qu'on le fasse sans faire exprès et si un de vos amis se met à le faire volontairement vous pourrez toujours le supprimer. Pour les autres voitures, à vos risques et périls le système est très bien comme ça.

 

 

Enfin tout ça c'est juste mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant dans cette discussion c'est que les plus en colère contre le système r* sont ceux qui au choix:

 

- glitchent comme des gorets (je vois pas l'intérêt vu qu'il n'y a plus de compet mais c'est leur choix) et trouvent qu'il y a trop de bugs... loul

- explosent tout et sont tous surpris d'être mis en mauvais joueurs (mais je vous jure j'au détruit que 10 voitures ce soir c'est trop injuste")

 

franchement vous croyez pas qu'il y a assez de façons de jouer à GTA avec les sessions privées entre amis ou crew? et me dites pas qu'on peut rien faire... en session crew on se met des primes et on s'explose sans malus.

 

si le système permet de dégager les plus impatients et le plus jeunes qui n'ont rien à foutre là (pegi 18 bordel c'est pourtant clair!) ben moi j suis pour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux mecs m'ont écrasait en voiture (6, 7 ou 8x) alors que j'était en mode passif ...

J'a donc péter un plomb, j'ai désativer le mode passif et j'ai explosé leurs caisses à la Rocket !

Bing ! Bonnet d'âne ! Eux ? Rien !

 

Je jouais tranquillement, je n'emmerder personne et 2 gars sont venu me saouler.

La seule erreure que j'ai commise c'est d'avoir répliquer à 2 gars en fautes,

et le bonnet dâne c'est moi qui l'ai eu ... pendant 4 jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux mecs m'ont écrasait en voiture (6, 7 ou 8x) alors que j'était en mode passif ...

J'a donc péter un plomb, j'ai désativer le mode passif et j'ai explosé leurs caisses à la Rocket !

Bing ! Bonnet d'âne ! Eux ? Rien !

Je jouais tranquillement, je n'emmerder personne et 2 gars sont venu me saouler.

La seule erreure que j'ai commise c'est d'avoir répliquer à 2 gars en fautes,

et le bonnet dâne c'est moi qui l'ai eu ... pendant 4 jours ...

c'est pour ça qu'il ne faut jamais jouer seul ! A deux, un petit chainkill c'est plus sympa. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'en vous écoutant ça à l'air d'être totalement logique d'avoir des explosif, rpg, hélico de combat, tank et j'en passe..

Et de ne pas pouvoir s'en servir.. Je suis désolé mais exploser le véhicule d'un joueur et le rembourser c'est normal mais exploser un véhicule et se faire bannir non.. On est sur GTA qu'on le veuille ou non alors je vois pas ou est le problème et si on ne veux pas risquer ses véhicules perso on en prend un autre ou on part en session privée. Le mode libre doit être libre point.

C'est comme si l'on vous donnais une mallette pleine d'argent et qu'on vous dit de ne pas dépenser cet argent quoi.

Il faut être un peu logique quand même par moment, certes je peux comprendre que perdre son véhicule et devoir allez le chercher à l'assurance c'est chiant mais c'est le jeu et c'est comme ça pour tout le monde. Si on enlève toute liberté au mode libre ce n'est pas GTA..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant dans cette discussion c'est que les plus en colère contre le système r* sont ceux qui au choix:

 

- glitchent comme des gorets (je vois pas l'intérêt vu qu'il n'y a plus de compet mais c'est leur choix) et trouvent qu'il y a trop de bugs... loul

- explosent tout et sont tous surpris d'être mis en mauvais joueurs (mais je vous jure j'au détruit que 10 voitures ce soir c'est trop injuste")

 

franchement vous croyez pas qu'il y a assez de façons de jouer à GTA avec les sessions privées entre amis ou crew? et me dites pas qu'on peut rien faire... en session crew on se met des primes et on s'explose sans malus.

 

si le système permet de dégager les plus impatients et le plus jeunes qui n'ont rien à foutre là (pegi 18 bordel c'est pourtant clair!) ben moi j suis pour !

Laisse moi te dire que tu te trompe.

Et puis désolé on n'a pas tous tout le temps des amis connectés et le mode libre est bien pour rencontrer des joueurs, plus ça va, plus j'ai l'impression que le joueurs qui font pas de parties privées se font snober. Bientôt il va falloir qu'on s'excuse ..

 

c'est vrai qu'en vous écoutant ça à l'air d'être totalement logique d'avoir des explosif, rpg, hélico de combat, tank et j'en passe..

Et de ne pas pouvoir s'en servir.. Je suis désolé mais exploser le véhicule d'un joueur et le rembourser c'est normal mais exploser un véhicule et se faire bannir non.. On est sur GTA qu'on le veuille ou non alors je vois pas ou est le problème et si on ne veux pas risquer ses véhicules perso on en prend un autre ou on part en session privée. Le mode libre doit être libre point.

C'est comme si l'on vous donnais une mallette pleine d'argent et qu'on vous dit de ne pas dépenser cet argent quoi.

Il faut être un peu logique quand même par moment, certes je peux comprendre que perdre son véhicule et devoir allez le chercher à l'assurance c'est chiant mais c'est le jeu et c'est comme ça pour tout le monde. Si on enlève toute liberté au mode libre ce n'est pas GTA..

100 % d'accord, j'ai rien à rajouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe idée de mettre les boulets entre eux, mais je trouve que le système est un peu mal foutu :/
Si on explose la voiture d'un joueur avec un contrat sur sa tête, on est catégorisé mauvais joueur, ça devrait être exclu avec une prime sur sa tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on explose la voiture d'un joueur avec un contrat sur sa tête, on est catégorisé mauvais joueur, ça devrait être exclu avec une prime sur sa tête...

Ça t'es déjà arrivé de cette manière?

 

Moi j'ai dû en faire péter une bonne 15aine sans même un avertissement... mais je ne sais pas s'ils étaient dans leur voiture perso, ou celle qu'ils avaient volée. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe idée de mettre les boulets entre eux, mais je trouve que le système est un peu mal foutu :/

Si on explose la voiture d'un joueur avec un contrat sur sa tête, on est catégorisé mauvais joueur, ça devrait être exclu avec une prime sur sa tête...

Je ne suis pas sur , j'ai tué des joueurs qui avais des contrat avec leur voitures et je n'est jamais été mauvais joueur ni rien payé . Bug?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant