superjau

Système de "Mauvais Joueur" pas du tout au point

  

106 votes

  1. 1.

    • Tuer un joueur à la chaine à chaque fois qu'il réapparait pas loin.
      45
    • Détruire le véhicule d'un joueur. (si vous le détruisez c'est vous qui paierez son assurance)
      48
    • insulter un joueur .
      35
    • l'empêcher de rouler pendant les courses .
      33
    • Mettre une prime sur la tête d'un joueur sans raison .
      13
    • Farmer des bas-levels .
      24
    • Attendre des joueurs à la sortie de chez eux ou des LS customs.
      48


Recommended Posts

Salut à tous.

Je vous propose ce nouveau sujet car il faut l'avouer, le système de "Mauvais joueurs" c'est bien qu'il soit là sauf que pour l'instant je n'ai vu qu'une raison vraiment nulle de se retrouver en tant que tel , (Détruire le véhicule d'un joueur), je pense vraiment qu'il y a pire que ça, là ça reste dans le principe de Gta, mais si on fait ça, il faut aussi le faire pour ceux qui tuent des joueurs sans raison.

C'est pas de la triche de détruire un véhicule, si on peut le faire sans glitcher ou quoi que ce soit.

Et ceux qui font mumuse en ville pendant les missions et qui touchent quand même l'argent, voire plus que celui qui s'est bougé pour accomplir la mission.

Ces joueurs que je qualifierai de profiteurs (pour être poli) devraient eux aussi être avec les "Mauvais joueurs" (C'est un exemple), s'il y a des idées, je propose de les soumettre ici et peut être que ça donnera de bonnes idées à Rockstar Games, je l’espère.

Merci d'avance.

 

J'ai aussi édité un sondage et je vous invite à y répondre si le coeur vous en dit.

 

Jau

Modifié par superjau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se baladent lors d'une mission, si c'est toi l'hôte tu peux toujours l'exclure

Malheureusement c'est pas tout le temps le cas. Mais oui c'est ce qu'il faut faire. Après passer son temps à faire ça, ça t’empêche un peu de profiter du jeu, c'est pour ça que je propose que R* tente de changer ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étant un mauvais joueur rien a Ajouté, je voit pas de différence entre les bon joueurs et les mauvais appart le bonnet sur la tête mais après pour te répondre R*

- Si tu veut pas que les autres joueur te tuent je te conseil la touche "SELECT" et de lire sa te coûtera 100$

- Pour les gens qui rejoignent tes missions je te conseil de les faire seul ou entre ami sa évite les personne absente qui a la fin gagne l'argent.

- Pour finir juste le mode " mauvais joueur " si tu prenais en compte tous les "con" dans les courses qui te font des tête a queue ou autres je pense que se mode serais surcharger de joueur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étant un mauvais joueur rien a Ajouté, je voit pas de différence entre les bon joueurs et les mauvais appart le bonnet sur la tête mais après pour te répondre R*

- Si tu veut pas que les autres joueur te tuent je te conseil la touche "SELECT" et de lire sa te coûtera 100$

- Pour les gens qui rejoignent tes missions je te conseil de les faire seul ou entre ami sa évite les personne absente qui a la fin gagne l'argent.

- Pour finir juste le mode " mauvais joueur " si tu prenais en compte tous les "con" dans les courses qui te font des tête a queue ou autres je pense que se mode serais surcharger de joueur...

Je comprends ton point de vue mais même en mode passif, si tu es dans ta voiture, on peut te tuer. et puis même si ça ne coûte que 100 $, je le dis, ça ne me dérange pas qu'on me tue, mais il faut avouer qu'il y a + grave que de se faire détruire sa caisse, surtout que c'est celui qui la détruit qui doit payer l'assurance. ça a un prix selon le véhicule. Je ne dis pas que je le fais pas. Mais ce n'est pas être "Mauvais joueur" pour moi en tout cas.

Modifié par superjau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caliméro, fais dont une partie pour amis, et tu mets privé dans les options du online "salon".

"Caliméro" , c'est pas vraiment que j'me plains c'est surtout que j'essaye de proposer de meilleures idées que ce qui a déjà été fait. Pour que ça change en fait. Je crois que ça sert aussi à ça un forum, à emmètre des idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me balade pendant les missions juste pour récupèrer des véhicules uniques =)

Ça peut être utile mais il y a des véhicules qui n'apparaissent pas pendant les missions, par exemple il n'y a pas de véhicule volant à l'aéroport (Ou alors j'ai juste pas eu de chance en essayant).

Mais en général dans les missions j'essaye d'aider les autres prioritairement ou alors il arrive souvent que j'fasse le travail tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le systeme de mauvais joueur est au point selon moi .Depuis quelque temps,ils vident les parties de mauvais joueurs en commencant par les hackeurs puis les glitcheur mais pour arriver dans ces parties ,il faut vraiment le vouloir.J'ai lu sur un site que le premier jour de cette "opération" avait été un succès car plus 1250 joueurs (xbox et ps3 confondues)suspécté de hack ou de vol,ont ete bannis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le systeme de mauvais joueur est au point selon moi .Depuis quelque temps,ils vident les parties de mauvais joueurs en commencant par les hackeurs puis les glitcheur mais pour arriver dans ces parties ,il faut vraiment le vouloir.J'ai lu sur un site que le premier jour de cette "opération" avait été un succès car plus 1250 joueurs (xbox et ps3 confondues)suspécté de hack ou de vol,ont ete bannis.

Ah je ne savais pas. c'est une bonne chose.

Mais il y a quand même des choses à revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense tout simplement que le système mauvais joueurs est vraiment très mal foutu.

 

Les bonnes raisons pour allez dessus selon moi sont :

 

- le Glitch (exploitation diverse de bug)

- Quitter une activité en cours de façon volontaire

- Tuer un joueur en mode passif (en l'écrasant ou en lui tirant dessus s'il est dans son véhicule)

Par contre si le joueur en mode passif s'amuse à écraser d'autre joueurs il devrait également avoir une pénalité.

- Insulter un joueur : ça pas besoin d'explication c'est tout à fait normal.

 

Pour le reste pas besoin selon moi :

 

- Exploser une voiture : On est dans GTA et le fait de payer l'assurance est déjà une bonne pénalité pas besoin de finir mauvais joueurs pour ça surtout quand tu essaye de t'échapper contre 2-3 gars qui veulent ta peau.

- Les courses : il faudrait juste une option collision fantôme entre joueurs activable/désactivable à l'appréciation de l'hôte.

- Le Spawnkill : ça c'est un autre problème c'est à rockstar de mieux gérer les distances de point de spawn

- Attendre les joueurs à la sortie de chez eux ou LS custom : Cela fait également partie du jeu, par exemple quand on chasse une prime si la personne est chez elle normale qu'on l'attende au tournant ou même pour se venger d'un joueur vous ayant tuer juste avant.

- Mettre une prime sur la tête d'un joueur sans raison : cela fait également partit du jeu puis je ne vois pas vraiment ou est le problèmes ce n'est pas comme si les primes valait 100 000$ et que le joueurs perdait des sommes exorbitantes en mourant (comme c'était le cas avant : 2000$)

 

Le truc à changer aussi c'est pour les mauvais joueurs je trouve ça complètement stupide de ne pas pouvoir rejoindre ses amis en session privé quand on est considéré comme mauvais joueurs.. Nos amis connaissent la situation je vois pas ou est le mal cela reviens quasiment à bannir complètement du mode multi si on ne peux même plus jouer avec ses amis.

 

Enfin bref ce n'est que mon point de vue mais en tout cas détruire les véhicules des joueurs n'as rien d'une action de mauvais joueurs cela fait partit intégrante du mode libre et qui dit libre dit forcément liberté d'action. Pour les gens qui ne veulent pas perdre leurs véhicules perso ou se faire tuer il y a les session privé ou session de crew c'est aussi simple que ça sinon je vois pas l'intérêt d'être avec d'autres joueurs inconnu à part se regarder dans le blanc des yeux lol.

 

Désolé pour ce petit pavé :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il faut changer le mode mauvais joueur.Bien que n'y ai jamais mit les pieds,je trouve dégeu qu'un mec qui se fait violer par 5 kevins de 12 ans qui ont glitcher pour avoir des supersportives ne puissent pas détruire leurs véhicules.

 

Faudrait mêtre en place un système du style si le joueur te tue 5 fois sans que tu puisse rien faire tu puisse détruire son véhicule sans pénalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense tout simplement que le système mauvais joueurs est vraiment très mal foutu.

 

Les bonnes raisons pour allez dessus selon moi sont :

 

- le Glitch (exploitation diverse de bug)

- Quitter une activité en cours de façon volontaire

- Tuer un joueur en mode passif (en l'écrasant ou en lui tirant dessus s'il est dans son véhicule)

Par contre si le joueur en mode passif s'amuse à écraser d'autre joueurs il devrait également avoir une pénalité.

- Insulter un joueur : ça pas besoin d'explication c'est tout à fait normal.

 

Pour le reste pas besoin selon moi :

 

- Exploser une voiture : On est dans GTA et le fait de payer l'assurance est déjà une bonne pénalité pas besoin de finir mauvais joueurs pour ça surtout quand tu essaye de t'échapper contre 2-3 gars qui veulent ta peau.

- Les courses : il faudrait juste une option collision fantôme entre joueurs activable/désactivable à l'appréciation de l'hôte.

- Le Spawnkill : ça c'est un autre problème c'est à rockstar de mieux gérer les distances de point de spawn

- Attendre les joueurs à la sortie de chez eux ou LS custom : Cela fait également partie du jeu, par exemple quand on chasse une prime si la personne est chez elle normale qu'on l'attende au tournant ou même pour se venger d'un joueur vous ayant tuer juste avant.

- Mettre une prime sur la tête d'un joueur sans raison : cela fait également partit du jeu puis je ne vois pas vraiment ou est le problèmes ce n'est pas comme si les primes valait 100 000$ et que le joueurs perdait des sommes exorbitantes en mourant (comme c'était le cas avant : 2000$)

 

Le truc à changer aussi c'est pour les mauvais joueurs je trouve ça complètement stupide de ne pas pouvoir rejoindre ses amis en session privé quand on est considéré comme mauvais joueurs.. Nos amis connaissent la situation je vois pas ou est le mal cela reviens quasiment à bannir complètement du mode multi si on ne peux même plus jouer avec ses amis.

 

Enfin bref ce n'est que mon point de vue mais en tout cas détruire les véhicules des joueurs n'as rien d'une action de mauvais joueurs cela fait partit intégrante du mode libre et qui dit libre dit forcément liberté d'action. Pour les gens qui ne veulent pas perdre leurs véhicules perso ou se faire tuer il y a les session privé ou session de crew c'est aussi simple que ça sinon je vois pas l'intérêt d'être avec d'autres joueurs inconnu à part se regarder dans le blanc des yeux lol.

 

Désolé pour ce petit pavé :p

C'est peut être un pavé mais je l'ai lu et je partage ton opinion.

Ca fait du bien de voir qu'il y a des gens qui font des efforts pour écrire correctement . merci 1000 fois ! Je suis juste pas très d'accord sur le fait de mettre une prime sans raisons, surtout que les glitcheurs s'amusent à en mettre de 9000 sur la tête des gens assez souvent, encore si ils te mettent une prime pour se venger sans se fatiguer là je comprends mieux.

Modifié par superjau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement les glitcheur ne devrait tout simplement pas être sur les serveurs libre mais sur les serveurs mauvais joueurs donc normalement il y aurait beaucoup moins de problèmes de prime gratuite. Après oui c'est sûr c'est embêtant mais une fois bien avancer dans le jeu je peux dire que les primes on s'en moque un peu, c'était plus embêtant quand je perdais 2000$/mort ^^

Sinon faite comme moi demander à un ami de vous tuer et partager les gains 50/50 ou bien tout pour vous selon votre accord.

Généralement c'est ce que je fais avec mon crew, on se fais de l'argent facile et les personnes qui mettent les primes pour rien sont au final dégoûté. C'est une méthode comme une autre :p.

 

Sinon aujourd'hui encore je suis tomber sur un gars qui m'as spawnkill 5 fois d'affiler, j'avoue que c'est lourd quand on ne peux rien faire, en plus je l'entendais rigoler au micro.. Au final ça c'est finis en ragequit de sa part avec un score de 15-5 une fois que j'ai repris la main. Il rigolait moins et en a même couper son micro avant de quitter.

Hé oui, il faut éviter de s'attaquer à un lvl 100+ quand on est niveau 25 et que l'on ne dispose pas du même arsenal ^^

Enfin bref tout ça pour dire que c'est bien lourd le spawnkill ^^ mais une fois que l'on reprend la main, le spawnkiller fait moins la fête ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est claire que des lvl 14-30 qui t'attaque en premier et toi qui sort le minigun ou RPG ils disent "Woh puta** je suis cuit" et hop rage quit. Ca me le fais souvent, moi meme je suis lvl 129 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant