gui924

[Insolites & Mystères & bugs]voitures fantomes

Recommended Posts

salut c'est au sujet des voitures fantômes, contrairement à ce qui est marqué sur le site, ces étranges voitures avancent bien toutes seules, non à cause des pentes. Un jour j'en ai vu une qui était coincée par un arbre qui était debout dans son coffre et toujours planté. la voiture burnait !!! Je n'ai pas pu prendre de photo mais j'ai pas révé. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais aussi vu une voiture dans un arbre, mais la différence c'est que moi j l'ai vu déscendre une pente pour s'encastrer dedans :D Mais il n'est pas coicer dedans, mais c'étais asser marrant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une autre photo mais je sais pas les afficher sur le forum. j'ai vu que la voiture avait les roues avant légèrement levées ne touchant pas le sol(c'est une traction avant) les roues tournent mais c'est difficile de le voir. je vais faire une vidéo. :EM06_T:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans 2 minute je psote ce messge :( elle fait plus que 10, c'est beuacoup moi...

Maintenant j'attends lol :D tout le description... 1.11, lol, j'avais jamais vu sa... mais pas mal ton perso avec le canne d'aveugle ;) Mais j'avais jamais vu de voiture comme ca encastrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les vêtements de mon perso sont de Didier Sachs (smoking avec chapeau melon et chaussures noires j'ai pas mis les lunettes et la chaine je ne sais plus où je l'ai trouvée peut être chez Sub-Urban)désolé pour le téléchargement j'ai fait 3 vidéo pour que l'upload soit accepté et pas trop long mais j'aurais pu faire plus court(j'espère que la qualité de la vidéo te plaît)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait avec mon ordi sans webcam(il n'en a pas) je vais t'expliquer, j'ai ma PS2 dans ma chambre et avant j'avais un vieille petite télé, ca emcombrait mon bureau alors mon père m'a acheté un logiciel avec une carte à mettre dans l'ordi donc la PS2 a ses cables de transmission son et vidéo branchés dessus et sur le logicielqui sert à regarder la télé sur son PC il y a une fonction photo et video. voila sauf quel'image est un peu moins nette que sur une télé mais pratique par rapport aux vidéos du site où la caméra bouge tout le temps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant