Lasthope62

Raconte le comportement vocale des joueurs

Recommended Posts

qui est tu pour s'avoir qui on est???? on donne notre avis et propose nos envies qui est je pense se que l'on peut appeler la liberté d'expression une petite lecture de code civile ?

Oui du même avis que toi.

Se faire fait traiter de "gamin boutonneux" par une personne qui a un niveau de français qui avoisine le primaire... ça frôle le risible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous faites quoi là ? Sérieux ça va plus du tout, un rappel à l'ordre d'un Modo ne suffit pas ? Un topic est soit utile soit créé pour partager, si vous le l'aimez ou le trouvez inutiles, allez voir ailleurs !

Bref, je commence à en avoir marre, et je ne pense pas être le seul, de ces membres qui ne respectent rien et ce croient tous permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce forum tombe de plus en plus bas ... heureusement qu'il reste 2/3 topics qui résistent aux hordes de personnes venus de JVC.

 

@kiraboy86 Tu cherches quoi en faisant ça ? Tu veux te sentir puissant en pourrissant un topic, en partant complètement en HS et en free-post ? Bref, arrêtes là, si quelqu'un veux me dire un truc qu'il vienne en mp.

Modifié par FabienDmr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la liberté d expression et liberté d opinion c'est pas la meme chose.

la personne qui a posté peut trouver son topic interressant d'autres non, respecter un peu les autres.

Il a tout autant le droit de poster que vous avez le droit de donner votre opinon et de ne pas aimer, y a juste la maniere de le dire ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la liberté d expression et liberté d opinion c'est pas la meme chose.

la personne qui a posté peut trouver son topic interressant d'autres non, respecter un peu les autres.

Il a tout autant le droit de poster que vous avez le droit de donner votre opinon et de ne pas aimer, y a juste la maniere de le dire ;) .

donc exactement j'ai le droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te visais pas particulièrement sur ce point, calmos...

Quant au reste, c'est pas plus inutile que ta référence imaginaire, tu as le droit de critiquer, j'ai le droit de chambrer gentiment, pas besoin de prendre la mouche direct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc moi je me permets de dire que la référence au code civil m'a bien fait rire lol

Sa visée qui ? c'est moi qui est parler du code civil donc a part me visée je sais pas quoi pensé d'autre a moins que ta phrase soit mal formulait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui est tu pour s'avoir qui on est???? on donne notre avis et propose nos envies qui est je pense se que l'on peut appeler la liberté d'expression une petite lecture de code civile ?

 

 

pour qui se prennent tous ces blaireaux qui veulent fermer le post des autres?

il a poster un sujet il a le droit. vous etes qui pour vouloir le faire fermer?

ce qui n'est pas interessant pour l'un peut l'etre pour d'autre.

tout ca pour faire du cassage en masse...

bande de gamins.

il partage ce qu'il entend sur gta et demande que d'autre partage ce qu'ils ont entendu;

jvois pas ce qu'il y a de mal.

mais bon ca plait pas trop aux boutonneux qui se font taper dessus a lecole et qui se venge sur les forum...

grandissait un peu et allez papoter sur les sujet qui vous interesse et foutez lui la paix ainsi qu'a ceux qui aimerait repondre a son post.

serieux on dirait que le forum vous appartient.

bande de gland

 

 

lolo

 

ki ces qui joue a gta online sur la play et qui a un micro

:horssujet: Tu cherches des amis ?

 

 

oui papa...

 

 

 

donc moi je me permets de dire que la référence au code civil m'a bien fait rire lol

Sa visée qui ? c'est moi qui est parler du code civil donc a part me visée je sais pas quoi pensé d'autre a moins que ta phrase soit mal formulait

 

 

 

Vous êtes suspendus 6 heures pour comportement abusif. La prochaine fois, c'est une semaine de ban.

 

Sujet fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.