diverson

On s'ennuie maintenant. Pas vous ?

Recommended Posts

Moi aussi parfois ça me saoule, le problème, c'est qu'ont peut pas filtrer les missions qui nous intéressent/déplaisent.

 

Après, l'idée de changer de jeu, c'est pas mal, surtout qu'entre les http://www.humblebundle.com/ et les futurs soldes steam: http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/jeux-video-logiciels/steam-les-dates-officielles-des-soldes-dautomne-et-dhiver-2013-20131104 ont peut jouer pour pas chère.

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence à avoir le même sentiment, tiens donc. :rolleyes:

 

Les missions sont répétitives et lassantes à la longue, les survies, j'en fais une overdose. Très dur de faire des courses, quand je fais aléatoire, je tombe tout le temps sur des mecs qui font du farm sur casier judiciaire/vidange... Quand j'héberge, personne ne vient.

 

Les affrontements sont pas mal mais me lassent assez vite comme dans GTA IV malgré le côté furtif qui rajoute un peu plus de profondeur. Par contre, là aussi si j'héberge un affrontement : personne... Donc assez dur d'en faire avec quelques potes dans une même session avec du monde, tout comme les courses en fait... :(

 

Les exterminations sont plutôt sympathiques de temps en temps, le côté défensif est marrant mais sans plus, lassant à force.

 

Le mode libre, des délires cools avec les primes, les caisses de Simeon et il contient pas mal de petites subtilités en tout genre, on sent qu'ils ont voulu le blinder de contenu pour que jamais on ne s'ennuie mais hélas, je commence à m'ennuyer malgré tout. :/

 

J'ai l’appartement à 391 000$, une Infernus, une Exemplar, une Akuma... Je dois avouer être comblé lol. :D

 

Bon, je vais faire une pause, l'envie reviendra peut-être après un certain moment...

 

PS : mon personnage est niveau 57 !

C'est exactement mon ressenti. Le mode libre c'est rigolo 10 min mais on sait plus quoi faire très rapidement. Il y a toujours les caisses de livraisons ou les voitures de Simeon mais c'est extrêmement répétitif. Les fourgons j'ai du en voir 3.

J'attends les Dlc a venir histoire de redonner vie un peu au online.

 

En attendant je switch avec Diablo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec votre crew on s'invente des missions et défis.

 

voler un char avec un carcobot

tenir le plus longtemps dans la base militaire

gravir le mont le plus rapidement possible (a pied, moto, 4x4 etc...)

Faire des cources en traversant toute la carte du nord au sud avec un point d'arrivé commun.

braquer le plus de supérettes possible en un temps impartie

 

il y a pas de limite a ce qu'on peux faire, la seule limite est votre imagination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dehors,il y a de l'air,des gens et des choses à faire.......il n'y pas que GTA5 dans la vie..... :p:cool: (aérer votre chambre et sortez un peut ,ca doit sentir le furet lol)

+1 :lol:

 

sans déconner, ya 10000 choses à faire entre potes. Les défis c'est à vous de les créer :

 

- concours de tonneaux en montagne, courses improvisées, duels un peu partout. mais si vraiment vous vous ennuyez ...ben sortez ^^ allez boire un verre entre amis, jouez sur plateau (si y a des amateurs de formule dé sur lille contactez moi ^^), faites l'amour et pas la guerre etc... enfin bref vivez quoi :)

 

je parle comme un vieux con moi des fois quand même :lol:

Modifié par elpookito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il faut les sélectionné déjà par le forum et ensuite en ligne et bien sur ne pas avoir un mode de jeux a la "KILL TOUT" "EXPLOSE TOUT" et gamin

Ça je dirais que c'est plutôt contagieux. Tu commences par tuer un mec parce qu'il a abimé ta voiture. Il revient, avec un second mec. Et la c'est les 10 personnes présentes sur le serveur qui s'y mettent. Personnellement je trouve ça plutôt amusant quand on ne sait pas trop quoi faire. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ne glitches pas, difficile de s'ennuyer!

J'ai attendu le niveau 50 en économisant pour avoir un appart.

Maintenant, j'ai plus d'argent et j' ai mon garage a remplir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai Glitcher un peut comme même mais comme je montrais dans les photos sur la page précédente je passe mon temps autrement que tué ou faire des mission et quand j'ai plus d'amis connectée bas je prend une de mes plus jolie Muscle car ou jap car et je par en balade tranquille en public (risqué) il y en a un qui me but ou détruit ma caisse --> envoie mercenaire et quitte la partie et recommence mais je fini la plus part du temps en privée ou sinon en public je suis dans les coin ou il vont presque pas car le QG des Troll de GTA c'est Paint's Spray de Vinewood... pour buté tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etant level 114 y a plus rien à faire mais jusqu au niveau 80 je me suis pas trop ennuyé , je vais sur call of en attendant surtout que j'ai pris 8 jours de prison , d'ailleurs si certains sont sur call of on peut se faire une team , battlefield j'attends la next gen et j'y arrive pas trop :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur GTA faut aussi faire travailler sont imagination, par exemple nous on met un gars en voleur et tout les autres en flics et on le pourchasse, on essaie de faire des sauts à moto en utilisant les éléments de décors comme tremplin, fin avec des potes il y a toujours à faire, part contre en solo sur le multi c'est vrai que sa deviens ennuyant :S Vivement le DLC, perso 164.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant