diverson

On s'ennuie maintenant. Pas vous ?

Recommended Posts

Moi je m'ennuie fortement car il y a plein d'activités mais personne ne les fait alors je ne peux pas les faire non plus.

A chaque fois je vais sur une activité, je fais rejoindre, et vue qu'il y a personne ça me fait héberger, j'invite toute la session et personne vient, je change de session trois ou quatre fois et c'est toujours pareil, alors ça soul.

Voilà, exactement pareil pour moi mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pareil je fait de la survie pour de l'argent pas-que les mission sais toujours les même je ment lasse maintenant je varie je fait du BF4 et des que j'ais le nouveaux DLC de GTA j'ves être a font dedan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pareil je fait de la survie pour de l'argent pas-que les mission sais toujours les même je ment lasse maintenant je varie je fait du BF4 et des que j'ais le nouveaux DLC de GTA j'ves être a font dedan

 

 

J'ai hâte aussi que les nouveaux DLC sortent comme tout le monde :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faites comme moi supprimer votre personnage (lvl 104) et recommencer depuis le début xD

 

bien sur je n'ai pas fait expres mais bon au moins je m'amuse à tout redébloqué LOL

La haine quand meme non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

 

Je suis nouveau sur ce forum et je peux avouer que le Online commence à me blazer, j'ai tendance à tout le temps tourné en rond, je suis Niveau 143 et je considère même avec un niveau élevé on s'ennuie quand même.

 

J'ai pratiquement les véhicules qui servent pour les missions, je peux avouer même en ayant rien c'est pratiquement pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que s'ils veulent qu'on s'ennuie moins il faudrait des appartements voitures vêtement hors de prix ! Genre un appartement à 10 000 000 . Une coupe en or , ex ... car maintenant que tout le monde à du fric . Il peut s'acheter ce qu'il veut ! Glitcher ou pas on est blindé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas moi je suis pour l'instant dans la tranche 30-40lvl j'ai pas encore d'appartement seulement 150 000$ donc du coup je m'amuse pas mal les affrontements les courses les prmes les duels etc, en fin du compte c'est pas le lvl qui est important mais le plaisir de jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ta tous débloquer, et fini toute les mission ect, ya plus rien a faire a part refaire a chaque fois se que tu a déjà fait... j'attends la vrais MAJ !!

+1

 

 

faites comme moi supprimer votre personnage (lvl 104) et recommencer depuis le début xD

 

bien sur je n'ai pas fait expres mais bon au moins je m'amuse à tout redébloqué LOL

 

Ou pas.... lol ;)

 

tu est un grand malade toi lol. j'ai galéré pour arrivé la ou je suis alors je vais pas supprimer :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous vous faites chié c'est vraiment que vous exploiter pas assez les jeux il y a des million de possibilité: en espérant que toute les photos vous donne de l'inspiration

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos font plaisir a voir, c'est sur toi du doit bien t’éclater, mais nous (je pence) on joue solo, tout mais pote sont sur ghost & bf4 & assasin's creed (3 citation donc aucun pub :p ) donc voila pourquoi nous on s'ennuie un peut sinon sympas de partager se peut donner des idée, même si j’avoue encore au nivaux 62 je galéré a avoir 1M car j'ai déjà teste le glitsh mais je n'est pas ressentie le plaisir d'avoir acheter l'appart avec donc je fait le reste moi même :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant