BenDeR

Nouvelle mise à jour de GTA Online 1.05

Recommended Posts

Pas encore installé la MAJ, mais s'ils ont reglé ces bugs c'est bien, même si je ne les ai pas eu.

Par contre, j'attend l'editeur de courses de pied ferme. Je ne sais quand ils ont prevu de la sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais dans la 1.5 il n'y a plus les animaux en solo, ni la vue du capot, et peut être d'autres changements :/

 

Désolé, mais c'est totalement faux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous, je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais dans la 1.5 il n'y a plus les animaux en solo, ni la vue du capot, et peut être d'autres changements :/

 

Désolé, mais c'est totalement faux.

 

Bas alors c'est un bug du jeu car en allant en solo ça me fait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas super la màj 1.05, chez moi sa bug plus que la 1.04, il y a plus grand monde dans les salons, et hier j'ai perdu ma Infernus, en mettant une balise sur une autre voiture chez LSC, alors que j'avais une place de libre dans mon garage :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

La MAJ 1.5 a eu lieu le 5 novembre visant à régler les gros bug et a dédommager de 500k $ les joueurs ayant jouer durant le mois d'octobre avec les différents petits problemes.

Une fois la MAJ effectuée je décide sereinement de custom une voiture (elegy) au maximun de ses performances car j'avais réussis a tout débloquer avec suffisamment de victoires durant mes courses (actuellement 56 victoires). Tout se passe bien durant 2 jours (6-7 novembre) je profite avec plaisir de ma nouvelle voiture.

Je me reconnecte le 9 novembre pour me rendre compte que 3 voitures ont disparues de mon garage dont 2 voitures qui m'ont coutées environ 250k $ d'équipement custom chacunes ... En bref on m'a versé 500k $ pour me prendre les voitures de mon garage...

A part le fait d'avoir perdu de l'argent et des voitures ... ce qui m'ennuie le plus est que ce bug s'est propagé aussi sur les éléments customs que j'avais réussis à débloquer grace a mon nombre de victoire.

En effet malgré mes 56 victoires qui m'avait permis de tout débloquer... le bug qui s'est produit avec mon garage a remis tout les accessoires du magasin custom à zéro alors que mes victoires et défaites sont toujours affichées lorsque je lance une course.

A l'heure actuelle je me pose sérieusement la question si cela vaut le cout de continuer a jouer si c'est pour voir tout mes efforts remis à zéro du jour au lendemain.

 

J'aurais préféré garder mes voitures et mes éléments tunning débloqués que de toucher les 500k $ ... vive la 1.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tout ce temps pour ça ? xD

l'hotpital qui ce fou de la charité

ferme la toi soit content ke ta dja kelke chose tete

de con

 

 

Les insultes ne sont pas tolérées sur les forums, et le langage SMS non plus, tu es donc suspendu pour une durée de trois jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue les avis que j'ai vue sur la mise a jour j'ai preferer ne pas la faire ! bon j'ai toujours mes vehicules qui disparaisse de mon garage mais bon sa me rend mon argent donc pas mechant ! et puis j'ai pas envie de telecharger une mise a jour qui vas me corriger 1 defaut pour m'en donnez 10 a la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant