narchymaster

Mise a jour 1.05

Recommended Posts

 

 

En tout qu'à le beug de la voiture est pas corige sa c est sur j'ai testé vifait voir

De la voiture et de la réputation :)

Le bug de réputation reste néanmoins instable et a tendance a bug s'il n'est pas fait correctement ... :/ (c'est à dire a la seconde près) Modifié par BläckStär

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En tout qu'à le beug de la voiture est pas corige sa c est sur j'ai testé vifait voir

De la voiture et de la réputation :)

Le bug de réputation reste néanmoins instable et a tendance a bug s'il n'est pas fait correctement ... :/ (c'est à dire a la seconde près)

 

 

Oui je sais c'est moi qui est créer le sujet sur le glitch de la réputation ^^

Personnellement, je ne le fais pas, trop instable a mon gout..

 

 

Ptdrr je vien de voir le topic je suis mort de rire... pourquoi ? je n'est pas la maj et pourtant je joue en ligne...

 

Euh stop le delire, je risque quelque chose :o ?

 

Bha tu es pas normal alors xD

Tout le monde a la MAJ que sa soit Ps3 ou Xbox. :)

 

 

Voila qui est bien dit ;) et à tous les "glitcheurs" que ferez vous fin d'année par exemple quand vous aurez des milliards et le niveau de reputation au max ? Vous allez revenir sur ce forum pour dire oh c'est quand qu'il sort Gta 6 ?? lol mais franchement faut vraiment etre stupid pour tricher dans un jeux video c'est un peu comme un gars qui irait louer un film et qui le regarderai en avance rapide :lol: Moi je suis pepere au niveau 56 apres 6j de jeux et je commence a peine le tuning en gros je profite bien de ce jeux vu qu'on l'a tant attendu ;)

 

 

Va sur le sujet pour, commence pas a rameté tout les anti-glitcheur, c'est pas le sujet de ce post.

Il y a des sujets exprès pour ça, alors commence pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

En tout qu'à le beug de la voiture est pas corige sa c est sur j'ai testé vifait voir

De la voiture et de la réputation :)

Le bug de réputation reste néanmoins instable et a tendance a bug s'il n'est pas fait correctement ... :/ (c'est à dire a la seconde près)

 

 

Oui je sais c'est moi qui est créer le sujet sur le glitch de la réputation ^^

Personnellement, je ne le fais pas, trop instable a mon gout..

 

 

Ptdrr je vien de voir le topic je suis mort de rire... pourquoi ? je n'est pas la maj et pourtant je joue en ligne...

 

Euh stop le delire, je risque quelque chose :o ?

 

Bha tu es pas normal alors xD

Tout le monde a la MAJ que sa soit Ps3 ou Xbox. :)

 

 

Voila qui est bien dit ;) et à tous les "glitcheurs" que ferez vous fin d'année par exemple quand vous aurez des milliards et le niveau de reputation au max ? Vous allez revenir sur ce forum pour dire oh c'est quand qu'il sort Gta 6 ?? lol mais franchement faut vraiment etre stupid pour tricher dans un jeux video c'est un peu comme un gars qui irait louer un film et qui le regarderai en avance rapide :lol: Moi je suis pepere au niveau 56 apres 6j de jeux et je commence a peine le tuning en gros je profite bien de ce jeux vu qu'on l'a tant attendu ;)

 

 

Va sur le sujet pour, commence pas a rameté tout les anti-glitcheur, c'est pas le sujet de ce post.

Il y a des sujets exprès pour ça, alors commence pas :)

 

Oui tu as raison :)

ps vive les anti-glitcheur :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme quz y'a bien le beach bum pack :p

 

a quoi ca avance de raconter des conneries , a part etre ridicule devant la communauté entière ???

 

sinon cool pour la mise a jours ça veux dire qu'il y auras plus de bug de personnage ni autres !! et donc bientot les premiers pack..

Ca fais plaisirs ! :):):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison :)

ps vive les anti-glitcheur :horssujet:

 

Merci d'être compréhensif :), et si tu veux parlé de ça, tu peux allé => https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19412&page=25#entry535867

 

 

 

Je confirme quz y'a bien le beach bum pack :p

 

a quoi ca avance de raconter des conneries , a part etre ridicule devant la communauté entière ???

 

sinon cool pour la mise a jours ça veux dire qu'il y auras plus de bug de personnage ni autres !! et donc bientot les premiers pack..

Ca fais plaisirs ! :):):)

 

 

Pour la futur mise a jour tu veux plutôt dire xD

Celle d'aujourd'hui ne sert pas a grand chose pour les joueurs en tout cas.. ^^

Modifié par narchymaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Y'en a qui ont quand même des soucis au niveau de la lecture..

 

Comme il est dit sur le site de rockstar depuis plusieurs jours, il y'aura une mise à jour qui corrige certains bugs (donc la MàJ 1.05 de ce matin). Une fois les bugs réparés nous recevrons la première partie du Stimulus pack (250 000$). Le BBP arrivera plus tard dans le mois.

Mais a quoi sert cet Maj ? :)

Je m'en tape que sa arrive plus tard, la Maj doit bien servir a quelques choses :)

Lol. :)

C'est ironique?

Arrête de parlé de ce que tu ne sais pas pépère, quel bug corrige cet maj ?

Tellement simple de dire que sa corrige des bugs, on sans doute, mais en tout cas les glitchs sont toujours disponible, tes bien un marrant, je m'attendais pas de tombé sur un type comme toi :)

Ps: Tout le monde le sait que sa corrige des bugs, et peut être la stabilité du serveur. Merci d'être venu sur le sujet pour ne rien dire finalement. :)

Pourquoi tu m'agresse? Je traduis juste ce qui est dit sur le site officiel de R* o.O

Les gens demandent ce qu'il y a de nouveau dans cette màj, je répond... Si leur màj ne sert à rien à première vu, c'est pas à moi qu'il faut en vouloir je n'y suis pour rien.

Un marrant? Un mec comme moi? Me connais-tu pour me juger de la sorte?

 

J'avais eu l'impression que ce forum avait une mentalité un peu plus élevé que la plupart des autres forums dédiés aux jeux vidéos, mais je vois que je me suis trompé (évidemment ce n'est pas le cas de tout le monde, je parle d'une minorité).

 

Bref j'ai passé l'âge de venir sur des forums pour me lancer dans des querelles de bas étage, bonne continuation et bon jeu à tous. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu m'agresse? Je traduis juste ce qui est dit sur le site officiel de R* o.O

Les gens demandent ce qu'il y a de nouveau dans cette màj, je répond... Si leur màj ne sert à rien à première vu, c'est pas à moi qu'il faut en vouloir je n'y suis pour rien.

Un marrant? Un mec comme moi? Me connais-tu pour me juger de la sorte?

 

J'avais eu l'impression que ce forum avait une mentalité un peu plus élevé que la plupart des autres forums dédiés aux jeux vidéos, mais je vois que je me suis trompé (évidemment ce n'est pas le cas de tout le monde, je parle d'une minorité).

 

Bref j'ai passé l'âge de venir sur des forums pour me lancer dans des querelles de bas étage, bonne continuation et bon jeu à tous. :)

 

 

 

Si pour toi c’est une agression c'est qu'il te faut pas grand chose.

Tu va pas dormir ce soir, parce que je tes dis tes un mec marrant ? Imagine si je t'aurais dis que tu étais un con, tu aurais pris de l'exomile..

 

Sérieusement, tu nous prenais de haut, on le sait que ça corrige des bugs, mais nous voulons savoir quel bug, car les glitch sont toujours disponible au bon fonctionnement des glitcheurs :D

 

Excuse moi si je tes énervé, j'ai pas été très gentil sur ce coup.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa deviens du n importe quoi le online avec tout ces petits kikoo de glitcheur pour ce faire du fric tout sa parce qu ils ont la fleme de faire les missions , les courses , les survies etc.... vous etes bon les gars quand meme prenez plaisir a jouer ai lieu de glitché !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Elle apporte quoi cette MAJ ? Quels bugs ont été supprimés ?

Pour ce qui concerne le glitch de l'argent infini je ne vois pas l’intérêt si ce n'est de ce pourrir soit même son expérience au online. Après c'est ma façon de voir. Et les chargements sont trop longs pour que je m'essaie à cette technique. Je préfère encore gagner en tuant des joueurs avec primes ou en faisant des missions. Bon jeu à tous.

Voila qui est bien dit ;) et à tous les "glitcheurs" que ferez vous fin d'année par exemple quand vous aurez des milliards et le niveau de reputation au max ? Vous allez revenir sur ce forum pour dire oh c'est quand qu'il sort Gta 6 ?? lol mais franchement faut vraiment etre stupid pour tricher dans un jeux video c'est un peu comme un gars qui irait louer un film et qui le regarderai en avance rapide :lol: Moi je suis pepere au niveau 56 apres 6j de jeux et je commence a peine le tuning en gros je profite bien de ce jeux vu qu'on l'a tant attendu ;)

 

C'est exactement ça, après ce sont ces personnes qui vont dires que la durée du online n'est pas assez longue ou que l'on arrive trop vite au niveau maximum et qu'il y a plus rien à débloquer après quelques heures de jeu ( bien-sûr j'extrapole les choses) Ta comparaison avec le film en accéléré m'a bien fait rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourquoi tu m'agresse? Je traduis juste ce qui est dit sur le site officiel de R* o.O

Les gens demandent ce qu'il y a de nouveau dans cette màj, je répond... Si leur màj ne sert à rien à première vu, c'est pas à moi qu'il faut en vouloir je n'y suis pour rien.

Un marrant? Un mec comme moi? Me connais-tu pour me juger de la sorte?

 

J'avais eu l'impression que ce forum avait une mentalité un peu plus élevé que la plupart des autres forums dédiés aux jeux vidéos, mais je vois que je me suis trompé (évidemment ce n'est pas le cas de tout le monde, je parle d'une minorité).

 

Bref j'ai passé l'âge de venir sur des forums pour me lancer dans des querelles de bas étage, bonne continuation et bon jeu à tous. :)

Si pour toi cest une agression c'est qu'il te faut pas grand chose.

Tu va pas dormir ce soir, parce que je tes dis tes un mec marrant ? Imagine si je t'aurais dis que tu étais un con, tu aurais pris de l'exomile..

Sérieusement, tu nous prenais de haut, on le sait que ça corrige des bugs, mais nous voulons savoir quel bug, car les glitch sont toujours disponible au bon fonctionnement des glitcheurs :D

Excuse moi si je tes énervé, j'ai pas été très gentil sur ce coup.. :)

Je n'ai pas la prétention de me sentir supérieur à vous, loin là. Je ne me permettrait pas de vous prendre de haut, si c'est ce que tu as ressenti je m'en excuse.

Mon message était destiné aux personnes comme Black GTAV:

 

Alors là, ca m'épate là, la mise à jour était seulement pour les bugs !

Ou est le BBP ?

Ou sont les nouvelle armes ?

Ou sont les 250 000$ ?

Après ne t'en fais pas, je dors très bien nuit! :)

 

(Désolé pour le hors-sujet qui vient pourrir le topic, je m'arrête là :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa deviens du n importe quoi le online avec tout ces petits kikoo de glitcheur pour ce faire du fric tout sa parce qu ils ont la fleme de faire les missions , les courses , les survies etc.... vous etes bon les gars quand meme prenez plaisir a jouer ai lieu de glitché !!!!

 

C'est exactement ça, après ce sont ces personnes qui vont dires que la durée du online n'est pas assez longue ou que l'on arrive trop vite au niveau maximum et qu'il y a plus rien à débloquer après quelques heures de jeu ( bien-sûr j'extrapole les choses) Ta comparaison avec le film en accéléré m'a bien fait rire

 

 

J'ai signalé vos messages, arrêter de pourrir un topic qui n'a rien avoir avec les glitchs.

Il existe des topics exprès pour ça, alors commencez pas ;)

 

 

 

Je n'ai pas la prétention de me sentir supérieur à vous, loin là. Je ne me permettrait pas de vous prendre de haut, si c'est ce que tu as ressenti je m'en excuse.

Mon message était destiné aux personnes comme Black GTAV:

 

Ne tant fais pas, c''était de ma faute :)

Tellement de personne qui comprenne rien que sa me saoul.. et je m'y suis pris a la mauvaise personne, pardonne moi..

 

Je pense que tu as cité le mauvais message quand tu m'as répondu que tu dormais bien la nuit :)

Modifié par narchymaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis entrain de téléchargé la mise a jour 1.05, vous avez quoi comme changement ? :)

Ayant glitché, j'ai toujours mon argent, mes véhicules, mon lvl.

 

Mise a jour disponible sur la Ps3 et Xbox

 

 

- Le glitch de l'argent fonctionne toujours. : Glitch de l'argent

 

- Le glitch de la réputation fonctionne toujours : Glitch Réputation

 

 

Alors, a quoi elle sert cet maj ? :)

 

il et content il a signalé nos msg mdrrr !!!

 

tu a marquer quoi dans ta citations ? tu parle pas de glitch encore ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il et content il a signalé nos msg mdrrr !!!

 

tu a marquer quoi dans ta citations ? tu parle pas de glitch encore ???

 

 

Un boulet de plus, aujourd'hui on a eu la total :D

Et pourquoi j'ai mi des liens devant les glitchs boulet ? C'est pour aller en discuté la-bas, alors quand on ne sait rien on ne dit rien.

 

Un incapable :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.