Avenged16440

recherche joueur(se) Ps3 sérieux

Recommended Posts

tu le savais pas mais y'a deux gang dans gta 5 online !

 

le gang des glitcheur et le gang des anti glitch, les deux se font tellement chié qu'ils se foutent sur la gueule tous les jours...si tu veux les trouver, rdv au los santos en plein centre ville :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je recherche plusieurs joueur ou joueuse pour quel diverse activité telle que (survie, golf, course surtout casiers judiciaires) ajouter psn : avenged16440

Pourquoi l'association "joueurs sérieux" dans le titre et "surtout casiers judiciaires" dans le premier message me fait elle tiquer ?... C'est vrai ça, pourquoi ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je recherche plusieurs joueur ou joueuse pour quel diverse activité telle que (survie, golf, course surtout casiers judiciaires) ajouter psn : avenged16440

Pourquoi l'association "joueurs sérieux" dans le titre et "surtout casiers judiciaires" dans le premier message me fait elle tiquer ?... C'est vrai ça, pourquoi ?...

 

Mdr pareil ;)

 

Je suis disponible pour ceux et celles qui veulent jouer "sérieusement" tout en rigolant bien-sûr. Bon jeu à tous

Ajoute moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Glitcheur= mec qui glitch :p

Plus serieusement, lvl 40 avec adder custom a fond, apparte a 400 000... fin breff tu sais le reste.

 

Alors la je suis entrain d'halluciner de la connerie de certain

Level 40 avec une adder et un appartement et alors!!!!

Je suis level 14 et j ai déjà l'appartement a 391k et ma feltzer chérie :)

Et non je n ai pas glitché, ni farmé,vu mon level!!!!

C'est juste que je suis un voleur de voiture frénétique et cela suffit a te faire de l argent très vite et facilement

Alors arrete déjà tes amalgames, ça nous fera des vacances

 

 

Ps: vu ta réputation sur ce forum je pense que tu ferais mieux de te faire discret :p

Modifié par Weeds.Ogame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant