Compte Supprimé

Les glitcheurs/cheaters : R* passe à l'action

Recommended Posts

Et puis perso je préfère plus ma Phoenix que une adder, le bruit que elle fait en passant dans un tunel c'est juste "earorgasm" lol :),

le truc avec le glitch c'est que les mecs qui le font ils sont entrain de se raccourcir le plaisir du jeu sans le savoir, car dans quelque jours ou semaines ya un glitcheur qui va venir se plaindre que il a plus rien a faire alors que moi je prendrais toujours du plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis perso je préfère plus ma Phoenix que une adder, le bruit que elle fait en passant dans un tunel c'est juste "earorgasm" lol :),

le truc avec le glitch c'est que les mecs qui le font ils sont entrain de se raccourcir le plaisir du jeu sans le savoir, car dans quelque jours ou semaines ya un glitcheur qui va venir se plaindre que il a plus rien a faire alors que moi je prendrais toujours du plaisir.

Sa je suis bien d'accord. C'est vrai que quand je suis pas avec tout mon crew,je m'ennuie un peu,j'ai fait toutes les missions,presques toutes les courses,toutes les survies des dizaines de fois,mon garage est plein,donc oui j'attend le DLC avec impatience. La semaine prochaine ?

 

Il ne ment pas !

 

5sv6.png

 

Tu veux voire le camembert d'un glitcheeur ?

Bah voila il a pas fait 8 000 000 comme il le dit,mais 5 . Pareil j'en suis a 5 aussi en activité. C'est tout ce que je voulais savoir. Mais qu'il ne dise pas qu'il vend un feltzer légalement alors que ce n'est pas possible.

 

Et puis faut arreter, le mec a fait 8h de course, donc il a peux etre pas glitché mais c'est pareil il a farmé comme un gros porc pour faire de l'argent et gagner un lvl toutes les 3 courses !!!

Modifié par BLUE MAGIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté hier, 22:04

espadrital, (le) 07 Nov 2013 - 18:24, a écrit :snapback.png

Bonjours

Les personnes qui crachent sur les glitcheurs me font bien rire. Ils se vantent tous de ne pas profiter du jeu( des failles) ils son aux niveau X sans avoir tricher et blablabla bref dite vous simplement que nous ne sommes pas tous au chômage et que les personnes ne peuvent pas se permettre de jouer des 7 ou 8 heures par jours pour des tas de raison ( vie de famille, travail etc..)

 

Chacun profite du jeux comme il l'entend.

Moi j'ai utiliser le glitch de vendre la voiture plein de fois je l’avoue et sa ma bien plu. Je ne suis pas une dinde a mettre des sous dans un jeu qui coûte déjà bien assez chère juste pour avoir des truc virtuel...

 

nico74440, (le) 07 Nov 2013 - 19:27, a écrit :snapback.png

 

espadrital, (le) 07 Nov 2013 - 18:24, a écrit :snapback.png

Bonjours
Les personnes qui crachent sur les glitcheurs me font bien rire. Ils se vantent tous de ne pas profiter du jeu( des failles) ils son aux niveau X sans avoir tricher et blablabla bref dite vous simplement que nous ne sommes pas tous au chômage et que les personnes ne peuvent pas se permettre de jouer des 7 ou 8 heures par jours pour des tas de raison ( vie de famille, travail etc..)

Chacun profite du jeux comme il l'entend.
Moi j'ai utiliser le glitch de vendre la voiture plein de fois je lavoue et sa ma bien plu. Je ne suis pas une dinde a mettre des sous dans un jeu qui coûte déjà bien assez chère juste pour avoir des truc virtuel...


Euh... je ne suis pas au chomage, je ne glitche pas et je suis au niveau 64 avec 800 000 s... donc ton argument ne tiens pas la route. Je trouve toujours du plaisir a jouer sans glitcher et je comprends que les tricheurs s'ennuie sur le multi...
Pace

 

"Tricher parcequ'on à pas le temps de jouer". Sans glitch tu ferais quoi ?

  • rep_up.png
  • 0

GTANF crew - Level 105

J'aurais surement lacher le jeux depui longtemps serai retourner sur mes MGS ou FF.

Si tu veu perdre ton temps a gagner 20000 DB toute les 30 min en farmant les survis c'est ton choix mec et je le respect meme si je ne comprend pas ta logique. Si les dev ferai leur boulot correctement ce debat n'aurai pas lieu d'etres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personellement , je vois pas pourquoi R* passerait à l'action , après tout , c'est eux qui le cherchent aussi ! quand tu réussis à te payer légalement après avoir économiser pour une adder et que le lendemain tu reviens dans ton garage et qu'elle n'est plus là , je vous assure que ça ne fais pas laisir du tout , de plus les voitures que l'on achète même 150000 ne se revendent pas ! faut arrêter de déconner là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ça aurait été vraiment honteux ... , car le jeu tu l'avais payé et non piraté ou autre ... puis il ont d'autres choses à faire de de banhir tout les conneries quand tu vois qu'il te prennent de l'argent de tout les côtés ( tu meurs, tu paye , tu coule ta caisse , tu paye , t'appele pégasus , tu paye , ... ) plus les beugs de garage , de sauvegarde , ... ils ont du travail avant de punir un glitcheur de 10-15M :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouff Enfin!

J'attendais que ça. Ça me soulait ces fichus glitcheurs, je suis tellement heureux que RockStar commence enfin à les ban!

Cela m'atteignait personnellement, j'en pouvais plus de voir ces niveau 15 avec des Entity/Adder & Appart à 400000$!

Encore Merci à Rockstar d'agir contre ces joueurs malhonnetes, j'espere que les joueurs honnetes comme moi auront une recompense pour avoir jouer honnetement. Amen. :) (J'ai peuuurr Brrrgrrbrr)

J'ai jamais rien réclamé contre les glitcheurs. Perso, ils me gênent moins que ces XXXXXXXXXXXXX qui te poussent en course !

...après, chacun son karma.

"Moi, je suis comme Fonzi. Et comment il est Fonzi ? Il est cooooooooooooool !" ;)

Yeah il faut rester cooooooooooooool dans la vie ;)

Beh c'est ce qu'il faut. Il n'y a pas mort d'hommes. Ce n'est qu'un JEU. ;)

Je ne vois pas le probleme en fait.. Meme si le mec est level 15 avec 15 millions, cela n'empeche qu'il faudra bien faire les missions/courses/survies pour UP de level. Ou alors autant glitcher, & rester niveau 1.

Fin !

Take it, Roll it, Smoke it.. Be cool :)

See you online.

 

 

+10100000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura aucun ban,

c'est pas plus compliquer que de comprendre que l'erreur vient de R*

et que personne n'as reçu d'email, lettre où autre de R* précisant de ne pas profiter de ce jeu a 100%,

car il présente des faille et même si R* aurait considéré la vente de véhicule dupliquer comme un " glitch " méritant un ban

Ça aurait fait un moment que le los customs ne proposèrer plus la vente de véhicule,

Tout comme ils ont bloquer les transactions, dons et partages.

A moins de réset vraiment tout le monde.

Alors osef de l'avis de tout le monde

 

Ex : moi je me retrouver a chaque fin de mission avec le véhicule d'un pote que j'avais réussi à rentrer dans mon garage je ne s'avais pas comment et que je voulais et pouvait vendre + de 120000$ Mais ce véhicule à chaque vente n'avait pas de balises

Tout ça parceque je lancer la mission dans mon garage, alors forcément après une 15aine d'essai de vente on voit qu'il y a un problème on le signal a R* et R* nous dit merci nous avons déjà pris connaissance de ce problème !?!

Puis serveur R* down 8 perso suppr mission ne rapportant plus rien donc la faille et exploiter c'est tout as fait normal

Pour moi le principal avec un jeu c'est de s'amuser ? Nan? Et bien moi je m'éclate

Ps: et ceux qui ce croyent plus fort qu'un " glitcheurs" si sa leur fait plaisir bon oui t'es plus fort ( après c'est souvent rageux in-game mais bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une phrase pour que tu comprene: Lis jute les textes au demarage du jeu.

As-tu d'autres arguments un peu plus constructifs que ça ? Je commence à me demander, vraiment ... Est-ce que tu es enfant de 12 ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant