Compte Supprimé

Les glitcheurs/cheaters : R* passe à l'action

Recommended Posts

 

Si tu glitch pour etre milliardaire tu fais du mal a personne c'est peut etre de la triche mais quand c'est la période de crise ta envie de t'acheté des chose, si dans gta ta pas de tune t'es dans la merde, les autres auront aucune peine il te tue en mode hardcore sans relache. Certains juge les glitcheur mais c'est sur qu'il y a une grande popularité qui utilisait les code de triche dans les anciennes version meme sur celle la. Et si les glitch n'existerai pas le mode online serai pourri..

J'ai glitché mais tu peux pas dire qu'il serait pourri. Il serait juste énorme! T'imagines tout le monde au meme niveau ? Et seul ceux qui sont bon,qui ne dépensent pas leur argent n'importe comment,qui mettent toutes les missions en difficile pour augmenter plus vite de niveau, sont récompensés. Et meme la fierté d'avoir une entity durement gagner, d'avoir un bel appart' a plus de 300 000, d'avoir des belles couleurs nacrées, tu croiserais ce genre de joueur tu dirais " oh le batard,c'est un bon joueur, il a du beaucoup jouer et faire beaucoup de courses et de missions pour avoir son bel appart,sa belle voiture et son haut niveau." Tu respecterais le joueur en face de toi. Mais la quand tu vois un mec lvl 20 avec une Adder tu te dit quoi ? Pas besoin de me répondre ou a tous le meme jugement moi le premier.. Il y a aucun respect dans le jeu,ou très peu,il faut se méfier de tout le monde,des que tu vois un mec qui sort du lost custom et qui rerentre 5mn apres tu sais qu'il glitch,ce qui envoient des primes toutes les 5mn pareil, il y a plus de mérites,du coup c'est le zoo,c'est chacun pour sa peau,et tout les coups bas sont permis ..

 

 

+8000

 

je dis se que je pence sa serre bien a sa un forum a s'informer et a dire se quont pence du jeux an lui même et tout se qui suis communauté et autre et je dis juste sais mal de glitcher rien de méchant

 

Tu t'es forcé à ecrire comme ça..?? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff..de leur faute !? c'est R* qui demande au joueurs de faire leur manip de merde et du coup de pourrir les sessions online ??

..nan je crois pas .

 

perso je trouve ça normal moi...

t'as les joueurs qui se cassent le cul a monter dans les niveaux sans glitch et autres hack...les bons joueurs quoi(selon moi)

et t'as les Gérard ... :dry: qui eux font la courses a celui qui aura le plus de tune..les grosses planques..etc

 

enfin bref , pas envie de m'étaler sur ce sujet ...qui me gonfle , mais je trouve ça normal que R* fasse quelques choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous me faites tous rire à essayer de défendre le fait que vous glitcher, glitcher c'est mal, c'est nul ça détruit totalement l'expérience de jeu le fait que l'on progresse pas à pas dans ce jeu pour devenir un grand dans GTA Online, ça ne vous effleure pas l'esprit que des personnes ont envie de progresser à pied d'égalité ??

 

En vous rabaissant au niveau des premiers péquenauds qui ont glitcher vous encourager cette pratique à d'autres...

Le pire c'est que vous essayer de vous donner bonne conscience en sortant des excuse à deux francs.

 

je joue tranquillement depuis le début du Online sans tricher j'ai 4 jours et 16h de jeu en un peu plus d'un mois, je suis niveau 61, ce qui est raisonnable, j'ai acquis 2,5 millions de dollars avec la donation de Rockstar incluse. j'ai un appart à 335 000$, des armes et munitions en quantité, une obey Taligater en voiture berline assez bien custom et je viens de me prendre la grotti Carbonizzare ! Quel fierté d'avoir fait ça sans tricher, de plus messieurs sachez que l'argent viens vite si l'on fait quelque survies, les exportations pour Siméon dont les voitures prioritaires que personne ne se dispute ... Ben ouais 15-20000$ ça n'intéresse pas les glitcheurs... Les fourgons blindés qui rapporte et j'en passe.

 

Je découvre donc encore le Online en attendant les DLC et surtout les braquages, mais il y à tant d'activités à faire comme les courses terrestres, les saut en parachute et autres affrontements.

 

Les glitcheurs se consolent et se défendent de glitcher par nécessité ou par manque de temps. Si vous manquer de temps ne jouer pas ou ne pourrissez pas la progression légit des autres c'est un puta** de manque de respect.

Je souhaite que Rockstar remettent à zéro ces personnes la pour leur faire comprendre que tricher n'apporte rien mais aussi pour nous montrer que nous joueurs honnête sommes récompensés par nos efforts.

Modifié par skw4ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ya un truc qui me fait marrer c'est quand je fait des affrontements et que on face je vois des lvls 100+ avec leurs armes en or et quand je leur mets des ratios de 2,3,4 tu comprend tout de suite comment ces mecs sont arriver a ce stade :)

Modifié par NT-BoneCollector

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nuit fut chaude,si j'avais su j'aurais laissé mon pc allumé,j'aurais économisé un peu de mazout.

Avec ce topic on pourrait alimenter en courant une region entière. Lol (ou pas!)

 

Moi ya un truc qui me fait marrer c'est quand je fait des affrontements et que on face je vois des lvls 100+ avec leurs armes en or et quand je leur mets des ratios de 2,3,4 tu comprend tout de suite comment ces mecs sont arriver a ce stade :)

Ajoute moi. A pres t avoir changer deux trois fois en lasagne tu reconnaitra que les glitcheurs ne sont pas tous des pyjama qui compense leur nullité dans le jeu par des glitch.IL FAUT ARRETER LES AMALGAMES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La nuit fut chaude,si j'avais su j'aurais laissé mon pc allumé,j'aurais économisé un peu de mazout.

Avec ce topic on pourrait alimenter en courant une region entière. Lol (ou pas!)

 

Moi ya un truc qui me fait marrer c'est quand je fait des affrontements et que on face je vois des lvls 100+ avec leurs armes en or et quand je leur mets des ratios de 2,3,4 tu comprend tout de suite comment ces mecs sont arriver a ce stade :)

Ajoute moi. A pres t avoir changer deux trois fois en lasagne tu reconnaitra que les glitcheurs ne sont pas tous des pyjama qui compense leur nullité dans le jeu par des glitch.IL FAUT ARRETER LES AMALGAMES

 

J'ai pas dis tous mais la plupart, sinon voila mon psn NT-BoneCollector

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous me faites tous rire à essayer de défendre le fait que vous glitcher, glitcher c'est mal, c'est nul ça détruit totalement l'expérience de jeu le fait que l'on progresse pas à pas dans ce jeu pour devenir un grand dans GTA Online, ça ne vous effleure pas l'esprit que des personnes ont envie de progresser à pied d'égalité ??

 

En vous rabaissant au niveau des premiers péquenauds qui ont glitcher vous encourager cette pratique à d'autres...

Le pire c'est que vous essayer de vous donner bonne conscience en sortant des excuse à deux francs.

 

je joue tranquillement depuis le début du Online sans tricher j'ai 4 jours et 16h de jeu en un peu plus d'un mois, je suis niveau 61, ce qui est raisonnable, j'ai acquis 2,5 millions de dollars avec la donation de Rockstar incluse. j'ai un appart à 335 000$, des armes et munitions en quantité, une obey Taligater en voiture berline assez bien custom et je viens de me prendre la grotti Carbonizzare ! Quel fierté d'avoir fait ça sans tricher, de plus messieurs sachez que l'argent viens vite si l'on fait quelque survies, les exportations pour Siméon dont les voitures prioritaires que personne ne se dispute ... Ben ouais 15-20000$ ça n'intéresse pas les glitcheurs... Les fourgons blindés qui rapporte et j'en passe.

 

Je découvre donc encore le Online en attendant les DLC et surtout les braquages, mais il y à tant d'activités à faire comme les courses terrestres, les saut en parachute et autres affrontements.

 

Les glitcheurs se consolent et se défendent de glitcher par nécessité ou par manque de temps. Si vous manquer de temps ne jouer pas ou ne pourrissez pas la progression légit des autres c'est un puta** de manque de respect.

Je souhaite que Rockstar remettent à zéro ces personnes la pour leur faire comprendre que tricher n'apporte rien mais aussi pour nous montrer que nous joueurs honnête sommes récompensés par nos efforts.

Tu t'emportes un peu trop a mon gout, mais d'un coté tu confirmes ce que j'ai dit cette nuit. J'ai glitché sur ce jeu apres avoir vu tout ces cons ,mais je n'encourage personne a le faire,je dit meme que le jeu aurait été beaucoup plus interessant sans ces foutu glitch. Mais que veux tu, le mal est fait. Pourquoi essayer de faire les choses proprement alors que tout les joueurs autour de toi te manquent de respect sur chaque cession et abusent de leurs millions gagné en 10 mn .

 

Tu n'as rien a prouvé a personne,toi tu sais que tu es un bon joueur, donc il faut arreter encore une fois de dire qu'on est pas des bons joueurs parce qu'on a fait des sous faciles. On passe pas de niveaux plus vite. Perso moi sa ma juste permit de thuner des voitures parce que j'adore tout simplement les caisses. Je suis désolé mais avant le niveau 70 je n'ai pas glitché et j'ai monté de niveau tres facilement et sa ne m'a pas empéché de fumer qui je voulais avant d'avoir glitché.

 

Depuis 2 semaines je n'ai pas fait un seul glitch et t'inquietes pas que quand je veux faire de l'argent, je me fait 1h de course (100 000) , 1h de survie (100 000), et 1h de mission (100 000) , en vendant des voitures a simeon( perso je cherche toujours la classe coupé, elles se vendent toute minimum 6000), et je fait un max de fourgon . Je suis lvl 111 et en aucun cas le glitch m'a aidé a etre meilleur ou a passé des niveaux. j'ai un ratio de 1.80 et j'en suis a plus de 1000 mecs du online tué

 

. Alors s'il te plait arrete de mettre tout le monde dans le meme sac, personne se justifie, on esaye juste d'expliquer que vous avez rien a prouvé a personne,tu sais que t'es un bon joueur alors pourquoi te compliquer la vie quand d'autres te manquent de respect a chaque cession a coup de mercenaires+tank+braqueur+ prime 9000 infini+frappe aérienne ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris le fond de ta pensée et je la respecte Blue Magic, c'est bien si tu prend conscience que cette pratique est mauvaise, mais je suis dans l'optique que le faire parce que machin le fait, c'est nul et ça encourage les autres.

Maintenant tu semble quand même avoir cramé le jeu avant d'avoir fait cette pratique et donc tu connais les rudiments et la difficulté que c'est que de mettre tout en oeuvre pour obtenir tel ou tel choses.

 

Le online ne fait que commencer et les braquages et d'autres activités qui rapportent vont venir étoffer tout ça l'argent sera un peu plus facile avec les braquages.

 

Mais je reste dans l'optique qu'il faut corriger les glitch et éradiquer tout ce que le glitcheurs s'est payer malhonnêtement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le glitch c'est noob. Même pas capable de faire des sous autrement. HONTEUX.

J'arrete de répondre vous etes desespérant. QUI A DIT QUE CEUX QUI GLITCH NE FONT JAMAIS DE SURVIE,COURSE,AFFRONTEMENT,MISSION,BRAQUAGE DE FOURGON ET VENTE DE VOITURES. Putin mais si vous ragez tant sur ceux qui glitchent mais faites pareil, on dirait des rageux de 10 ans limite jaloux faut arreter. Ecoute je te passe mon GT et je vais te mettre ta part toute l'aprem,sa te va ?

 

Marre de ces couillons qui utlisent des mots qui connaissent pas parce que c'est "a la mode" et qui jugent sans connaitre. Viens sur le live on va voir si tu vas continuer a l'ouvrir. Va sur le social club,j'ai fait 4 800 000 en faisant des activités, bien plus que la plupart des mecs qui prétendent etre de bon joueurs parce qu'ils ont pas les c***** de glitché.

 

Je te verrais en face,je te botterais le cul jusqu'a ce qu'il soit aussi chaud que ma batteuse qui va défourailler ta tete de gamin si t'as le courage de venir en online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à joué le 1er jour du live, après avoir finis à 100% le mode histoire sans code !.

 

par contre,Je glitch...... j'utilise uniquement le glitch de duplication pour avoir les voitures que je voulais et indisponible dans le live. Avec le glitch de revente de véhicules j'ai pue payée les options des voitures et un garage 10place,

 

Je suis niveau 70, j'ai que très peut farmé... Tout les rp viennent des missions... Et des exterminations et autres. J'ai en faîte farmée peut être 10% maxi sans le vouloir en refesant beaucoup de fois les même course entre potes.

 

Mais vous confondez quand même glitcheur et tricheurs/farmeurs dans vos débats...

 

Ya pas de glitch pour avoir des rp....

 

J'ai des amis au même niveau que moi à 20 000 000$ mais qui savent jouer...

 

Ya par contre des gamins niveau 120,200,250 qui ne savent pas rentrer dans la base militaire.... Sachant que Ya des missions ou tu doit chopé un cargobob.... Sur des missions niveaux 70....

Ça laisse perplexe sur le débat..

 

glitcher cest un moindres mal vis à vis du farmeur niveau 200 qui en faîte n'a de 200 que le chiffre écrit à côté de son pseudo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si tu glitch pour etre milliardaire tu fais du mal a personne c'est peut etre de la triche mais quand c'est la période de crise ta envie de t'acheté des chose, si dans gta ta pas de tune t'es dans la merde, les autres auront aucune peine il te tue en mode hardcore sans relache. Certains juge les glitcheur mais c'est sur qu'il y a une grande popularité qui utilisait les code de triche dans les anciennes version meme sur celle la. Et si les glitch n'existerai pas le mode online serai pourri..

J'ai glitché mais tu peux pas dire qu'il serait pourri. Il serait juste énorme! T'imagines tout le monde au meme niveau ? Et seul ceux qui sont bon,qui ne dépensent pas leur argent n'importe comment,qui mettent toutes les missions en difficile pour augmenter plus vite de niveau, sont récompensés. Et meme la fierté d'avoir une entity durement gagner, d'avoir un bel appart' a plus de 300 000, d'avoir des belles couleurs nacrées, tu croiserais ce genre de joueur tu dirais " oh le batard,c'est un bon joueur, il a du beaucoup jouer et faire beaucoup de courses et de missions pour avoir son bel appart,sa belle voiture et son haut niveau." Tu respecterais le joueur en face de toi. Mais la quand tu vois un mec lvl 20 avec une Adder tu te dit quoi ? Pas besoin de me répondre ou a tous le meme jugement moi le premier.. Il y a aucun respect dans le jeu,ou très peu,il faut se méfier de tout le monde,des que tu vois un mec qui sort du lost custom et qui rerentre 5mn apres tu sais qu'il glitch,ce qui envoient des primes toutes les 5mn pareil, il y a plus de mérites,du coup c'est le zoo,c'est chacun pour sa peau,et tout les coups bas sont permis ..

 

+1 milliard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris le fond de ta pensée et je la respecte Blue Magic, c'est bien si tu prend conscience que cette pratique est mauvaise, mais je suis dans l'optique que le faire parce que machin le fait, c'est nul et ça encourage les autres.

Maintenant tu semble quand même avoir cramé le jeu avant d'avoir fait cette pratique et donc tu connais les rudiments et la difficulté que c'est que de mettre tout en oeuvre pour obtenir tel ou tel choses.

 

Le online ne fait que commencer et les braquages et d'autres activités qui rapportent vont venir étoffer tout ça l'argent sera un peu plus facile avec les braquages.

 

Mais je reste dans l'optique qu'il faut corriger les glitch et éradiquer tout ce que le glitcheurs s'est payer malhonnêtement.

Oui je suis d'accord,je l'ai dit plus haut,le jeu aurait été tellement parfait si le glitch n'avait pas eu lieu,mais en 24h les vidéos sur le net sont arrivés en masse et des milliers de personnes les avaient déja vu .

Que veux tu faire, c'est a la guerre comme a la guerre. Les mecs sont sans pitié avec toi avec leur sous pleins les poches, je me suis dit pourquoi moi je me ferait pas plaisir en roulant avec mes belles voitures.

Honnetement j'ai choisi la facilité c'est vrai,mais je suis a 4 800 000 de gains en activités ce qui est beaucoup pour la moyenne je pense,donc j'aurai pu avoir tout ce que je voulais légitimement mais c'est R* qui a déconné en nous donnant moitié moins d'argent quand on gagne une mission déja faite, déja qu'il n'y en a pas beaucoup,

c'est R* qui a fait des courses a 6000 7000 rp le tour et qui a encouragé des mecs a farmé une course 10h de suite pour passer 80 lvl..

C'est R* qui laisse ce glitch depuis des semaines alors que n'importe quel personne sait que si ils sont déja a la 1.05, SI ils avaient voulu ce glitch n'existerait plus.

Trop de petits détails qui ont décu du monde et qui ont convaincu la plupart des personnes de facilité la chose. Attend j'ai passé 6 jours en bonnet d'ane,je suis désolé mais si t'as pas un lance roquettes ou lance patate ou un tank la bas,t'es mort. Il y a que des moddeurs,des glitcheurs qui se font tellement chié qui décident de détruire tout etre qui passent devant lui ainsi que tout véhicules pour pouvoir rester illimité dans ce mode.

Enfin bref, moi j'ai rien a prouvé a personne,que toutes personnes qui dit que je ne sais pas joué parce que je me suis fait quelques millions,viennent sur le Xbox live et qu'ils se battent avec ses moyens,et je lui prouverai qu'avec les meme moyens que lui, je lui met un ratio de 3 ou 4 tres rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne glitcherais pas car c'est interdis. Et c'est du non respect en vers R* et j'ai pas envie de me faire ban.

Toi t'es encore pire que les autres . Je comprend tout a fait une personne qui a attendu le jeu des années comme moi et qui veux avancer le plus lentement possible pour profiter au maximum de ce jeu et de sa difficulté . Mais toi t'es juste un bon premier de la classe qui rapporte a la maitresse, les bétises des autres,en espérant qu'un jour son hypocrisie, et sa fourberie soit récompensé . Tu n'as juste pas le courage de glitché par peur que le compte que papa et maman t'ont offert pour Noel soit supprimé . T'es pitoyable retourne jouer a BO2 ,c'est rempli de pyjama comme toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Call of c'est de la merde. :D

Attend je reve ou tu te fou royalement de la geule du monde ???

Dans le sujet : Comment donner de l'argent ?

il y a 54 minutes

"Moi aussi je vends des voiture. Pas chere, exemple, feltzer custom a fond 120 000. Je vends car mon garage est plein et au lieux de les jetter autant que sa serve a des gens etmoi je me fais un peu d'argent. :)"

 

C'est toi qui est honteux,t'es la a contredire un mec gratuitement,alors que tu glitches pour pouvoir vendre une feltzer qui ne se vend pas a la base puisque tu l'achetes plus de 100 000 sur legendarymotors. Ah si je pouvais, rien que pour le plaisir je te hackerai ton compte pour te faire comprendre sa fait quoi de prendre les gens pour des cons .

Modifié par BLUE MAGIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendre une voiture c'est glitché? T'es balèse toi :p

 

Sachant que je ne parle pas du glitch du lsc ;) confond pas.

 

J'ai plus de 8 Millions en tout de puis le debut de mon perso, et ca LÉGALEMENT MOI! Je suis une perle rare j'avou :)

 

Bref, je tue les glitcheurs pourrave. Et vu que les sanction vont suivre d'ici peu par R* ;)

Si tu dis le contraire, lire les texte au demarage du jeux stp :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendre une voiture c'est glitché? T'es balèse toi :p

 

Sachant que je ne parle pas du glitch du lsc ;) confond pas.

 

J'ai plus de 8 Millions en tout de puis le debut de mon perso, et ca LÉGALEMENT MOI! Je suis une perle rare j'avou :)

 

Bref, je tue les glitcheurs pourrave. Et vu que les sanction vont suivre d'ici peu par R* ;)

Si tu dis le contraire, lire les texte au demarage du jeux stp :)

Vendre une feltzer oui c'est glitché sachant qu'elle est invendable. Ou comment se ridiculiser tout seul. Ouai d'accord 8 000 000 on y croit tous . C'est simple,je suis a 220h de jeux online et je n'ai pas atteint cette somme . Donc soit, tu saignes le jeu depuis le 1er octobre et donc tu as pu recommencer les missions a 20 000 a l'infini. Ce n'est pas du glitch mais c'est tout comme. Soit tu es un mytho,dans les deux cas tu es un joueur de bas étage qui n'a aucun level.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant