Compte Supprimé

Les glitcheurs/cheaters : R* passe à l'action

Recommended Posts

 

nico74440

Braqueur de bureau de tabac

  • photo-31468.jpg?_r=1368416286
  • Membre
  • bronze4.png
  • 127 messages
  • psn-mini.png nico74440
  • FRA.gif

Posté aujourd'hui, 19:27

espadrital, (le) 07 Nov 2013 - 18:24, a écrit :snapback.png

Bonjours

Les personnes qui crachent sur les glitcheurs me font bien rire. Ils se vantent tous de ne pas profiter du jeu( des failles) ils son aux niveau X sans avoir tricher et blablabla bref dite vous simplement que nous ne sommes pas tous au chômage et que les personnes ne peuvent pas se permettre de jouer des 7 ou 8 heures par jours pour des tas de raison ( vie de famille, travail etc..)

Chacun profite du jeux comme il l'entend.

Moi j'ai utiliser le glitch de vendre la voiture plein de fois je lavoue et sa ma bien plu. Je ne suis pas une dinde a mettre des sous dans un jeu qui coûte déjà bien assez chère juste pour avoir des truc virtuel...

Euh... je ne suis pas au chomage, je ne glitche pas et je suis au niveau 64 avec 800 000 s... donc ton argument ne tiens pas la route. Je trouve toujours du plaisir a jouer sans glitcher et je comprends que les tricheurs s'ennuie sur le multi...

Pace

Tu doi surement avoààir beaucoup de temps devant toi alors. Moi je suis chez moi de 18h a 22h30 donc sachant que je ne peut jouer les 4h30 de mon temps libre explique moi comment faire tu m'intrigue...

 

 

Course : Vidange, 2 tours, trafic et indice de recherche avec, tu fait sa avec 2 3 potes et le truc important c'est que le premier tour soit un tour parfait,mettez vous a la fin indienne sans vous rentrez dedans et prenez l'aspiration et doublez vous si possible. A la fin du premier tour vous gagnez environ 5000 RP . ( La barre de niveau en haut de l'écran augmente énormément dès que tu as passé le premier tour. La course dure 2mn et c'est 10000$ pour le premier si vous etes 3. Tu fait sa de 18H30 a 22H30 et en une semaine t'es millionnaire. Alors oui c'est pas le but de GTA de faire des courses mais si tu veux de l'argent et des niveaux très rapidement c'est tout simplement la meilleur technique .

arrêter de dire on na pas le choit on a toujours le choit ta la possibilité de faire le bien comme le mal et toi tua fait le mal an glitchan pour avoir tout rapidement au lieu de passer les étape vous êtes des tricheur ou alors vous êtes des fainéant y'as même pas de mérite dans se que vous fête crès toi un nouveaux compte PSN et tu mes an ID exemple LE NOOB DU 75 etc.

Faudrait vraiment qu'on fasse quelque chose pour toi,sur tout les topics tu fait aucun effort, qu'un modo fasse quelque chose parce que tu commences a devenir énervant, voir nuisible pour nos pauvres yeux et pour la société qui se dégrade déja assez comme sa :)

 

 

Franchement, la difference entre revendre ta voiture et te déconnecter et passer une soirée en file indienne en choisissant toutes les options qui rapportent le plus de $ et xp, de mon point de vue, elle est tres legere.

 

A la limite, c'est du glitch aussi, pouvoir refaire la meme courses ou une mission plusieurs fois c'est quasiment une faille.

 

On pourrait meme retourner le truc en disant que c'est presque moins réglo, vous gagner peut etre de l'argent moins rapidement mais l'augmentation des niveaux est ultra rapide.

 

Entre un glitcher et celui qui va farmer vidange avec ses potes, le premier a avoir le bazooka, le minigun (niveau 120) voir meme le tank c'est loin d'etre celui que l'on croit.

 

J'ai glitché pas mal mais j'ai vite vu que je stagnais en niveau.

 

les seules qui peuvent se permettre de donner des leçons, c'est ceux qui se la joue genre jeux de role et qui prenne le jeu au serieux en ne recommencant pas les missions, pas de triche rien.

 

Moi perso je m'en fou chacun fait ce qu'il veut mais passer 200 heures pour m'acheter une grosse caisse c'est trop de temps perdu dans la vie reelle.

 

A la limite si j'avais pu payer avec les cartes de rockstar, je l'aurais fait. 16 euros pour avoir, l'appart a 400 000, une super sportive tunée et quelques armes... C'est pas cher payé de l'heure de boulot (farmer vidange, c'est comme bosser a l'usine pour moi, glitcher aussi d'ailleurs... faut pas le faire longtemps sinon saoul).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrez pas t'afficher comme sa an disent tu peux me battre pacque si tu pers au yeux de tout le monde tu sera q'un mytho et la honte alors ravale ta fierté pacque je dis la stricte vérité bref parlons du sujet du tropic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Franchement, la difference entre revendre ta voiture et te déconnecter et passer une soirée en file indienne en choisissant toutes les options qui rapportent le plus de $ et xp, de mon point de vue, elle est tres legere.

 

A la limite, c'est du glitch aussi, pouvoir refaire la meme courses ou une mission plusieurs fois c'est quasiment une faille.

 

On pourrait meme retourner le truc en disant que c'est presque moins réglo, vous gagner peut etre de l'argent moins rapidement mais l'augmentation des niveaux est ultra rapide.

 

Entre un glitcher et celui qui va farmer vidange avec ses potes, le premier a avoir le bazooka, le minigun (niveau 120) voir meme le tank c'est loin d'etre celui que l'on croit.

 

J'ai glitché pas mal mais j'ai vite vu que je stagnais en niveau.

 

les seules qui peuvent se permettre de donner des leçons, c'est ceux qui se la joue genre jeux de role et qui prenne le jeu au serieux en ne recommencant pas les missions, pas de triche rien.

 

Moi perso je m'en fou chacun fait ce qu'il veut mais passer 200 heures pour m'acheter une grosse caisse c'est trop de temps perdu dans la vie reelle.

 

A la limite si j'avais pu payer avec les cartes de rockstar, je l'aurais fait. 16 euros pour avoir, l'appart a 400 000, une super sportive tunée et quelques armes... C'est pas cher payé de l'heure de boulot (farmer vidange, c'est comme bosser a l'usine pour moi, glitcher aussi d'ailleurs... faut pas le faire longtemps sinon saoul).

 

Déja depuis 2 semaines on ne peux plus "rejouer" directement une mission,et toute missions faite une fois,rapporte moitié moins la deuxieme fois qu'on la fait. R* a bien evidemment corrigé sa pour que justement on ne recommence pas 100 fois la meme mission. Donc il reste a faire les missions une fois (la meilleur mission jusque la lvl 81 rapporte 12 000 $ si je me r'appelle bien ce qui est tres peu) OU faire des courses. R* a mit a disposition plus de 100 véhicules différents, pourquoi ? Car les les voitures ont toujours fait -et le sont encore plus dans ce nouvel opus- parti intégrante de GTA . On peux mettre plus de 100 000 rien que pour Custom une voiture, il faut bien rentabiliser tout sa. Donc oui c'est chiant,mais tu prends 1h par jour a faire cette course avec 2 de tes potes et sa te fait 100 000. Ce n'est pas un glitch,ni une erreur de R* puisqu'il faut reussir un tour parfait,ne pas se rentrer dedans,bien prendre l'aspiration et doubler si possible,donc etre fair play et jouer avec ses amis de préférence. 1h de course,1h de survie et 1h de mission par jour si possible, du lundi au vendredi apres ton travail,et a la fin de la semaine tu es a 1 500 000 GARANTIE . Apres tu n'as plus a refaire des courses jusqu'a en avoir besoin. R* a voulu mettre de la difficulté pour avoir de l'argent et monter des niveaux, il faut bien se débrouiller comme on peux, il faut etre malin et arreter de perdre son temps en mode libre quand on dit vouloir avoir de l'argent. L'argent ne tombe pas du ciel comme on dit et c'est pareil pour GTA .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et toi tes prof ton jamais appris se que sais une consigne le titre de se tropic s'intitule LES GLITCHEURS/CHEATERS donc sa veut dire con fait un débats sur vous les NOOB et le thème de se tropic sappelle pas lorthographe de DARKENESS oki d'accore ;) enfin bref

Sa yest tu reponds plus? Insolent! Ta maman a du te mettre au dodo tu commençai à t énerver. Il y a ecole demain mon petit pyjama. Et surtout il y a FRANCAIS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrez pas t'afficher comme sa an disent tu peux me battre pacque si tu pers au yeux de tout le monde tu sera q'un mytho et la honte alors ravale ta fierté pacque je dis la stricte vérité bref parlons du sujet du tropic

On a qu'a faire le premier arrivé a 10 ? Et puis tu prendras une jolie photo du score,histoire de montrer a tout le monde puisque t'as l'air confiant. Le problème c'est que tu veux débattre mais t'insultes les gens de NOOB parce qu'ils glitchent et en plus de sa tu fait deux fautes par mots. Alors je crois pas que les gens veuillent vraiment t'écouter ou parler avec toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis se que je pence sa serre bien a sa un forum a s'informer et a dire se quont pence du jeux an lui même et tout se qui suis communauté et autre et je dis juste sais mal de glitcher rien de méchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis se que je pence sa serre bien a sa un forum a s'informer et a dire se quont pence du jeux an lui même et tout se qui suis communauté et autre et je dis juste sais mal de glitcher rien de méchant

T'as une vision tellement obtu des choses.. J'essaye pas de justifier le faite que j'ai glitché et que 3/4 des joueurs l'ont fait, mais je dit qu'il faut que t'arretes de mettre tout le monde dans la meme catégorie. On est pas mauvais parce qu'on glitch,on n'est pas bon parce que l'on ne glitch pas. Il y a 1000 raisons de vouloir faire de l'argent dans ce jeu.

La première raison et celle qui m'a fait craqué c'est quand j'ai vu la premiere vidéo de glitch il y a plus de 2 semaines qui a été vu des milliers de fois en 24H et avec les meme commentaires : " Merci beaucoup t'es trop fort " etc. Je me suis tout simplement mit au niveau de ce qui ont gaché le jeu. GTA aurait été parfait vu la difficulté pour faire de l'argent ( GTA c'est toute mon enfance,j'attendait ce jeu comme certains ont attendu Le seigneur des anneaux ou Star Wars a l'époque ) mais quand j'ai vu des mecs lvl 10 avoir des adders et des mecs lvl 50 t'envoyer mercenaires+braqueurs+prime infini+ frappe aérienne je me suis dit que si ils voulaient jouer au plus con alors on allait jouer au plus con! Et c'est seulement une partie de ma raison.

D'autres ont décidé de glitcher parce qu'ils n'ont pas envie de se faire chier a faire que des courses ou des missions.

D'autres l'ont fait car ils sont pere de famille et n'ont pas le temps de jouer et ne peuvent donc pas se faire plaisir avec leur bas niveau.

Comme je t'ai dit il y a 1000 raisons d'avoir profiter du système et t'as pas le droit de mettre tout le monde dans la meme catégorie.

Je m'arrete la car c'est un livre qu'il va falloir que j'écrive pour te contredire sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je dis se que je pence sa serre bien a sa un forum a s'informer et a dire se quont pence du jeux an lui même et tout se qui suis communauté et autre et je dis juste sais mal de glitcher rien de méchant

T'as une vision tellement obtu des choses.. J'essaye pas de justifier le faite que j'ai glitché et que 3/4 des joueurs l'ont fait, mais je dit qu'il faut que t'arretes de mettre tout le monde dans la meme catégorie. On est pas mauvais parce qu'on glitch,on n'est pas bon parce que l'on ne glitch pas. Il y a 1000 raisons de vouloir faire de l'argent dans ce jeu.

La première raison et celle qui m'a fait craqué c'est quand j'ai vu la premiere vidéo de glitch il y a plus de 2 semaines qui a été vu des milliers de fois en 24H et avec les meme commentaires : " Merci beaucoup t'es trop fort " etc. Je me suis tout simplement mit au niveau de ce qui ont gaché le jeu. GTA aurait été parfait vu la difficulté pour faire de l'argent ( GTA c'est toute mon enfance,j'attendait ce jeu comme certains ont attendu Le seigneur des anneaux ou Star Wars a l'époque ) mais quand j'ai vu des mecs lvl 10 avoir des adders et des mecs lvl 50 t'envoyer mercenaires+braqueurs+prime infini+ frappe aérienne je me suis dit que si ils voulaient jouer au plus con alors on allait jouer au plus con! Et c'est seulement une partie de ma raison.

D'autres ont décidé de glitcher parce qu'ils n'ont pas envie de se faire chier a faire que des courses ou des missions.

D'autres l'ont fait car ils sont pere de famille et n'ont pas le temps de jouer et ne peuvent donc pas se faire plaisir avec leur bas niveau.

Comme je t'ai dit il y a 1000 raisons d'avoir profiter du système et t'as pas le droit de mettre tout le monde dans la meme catégorie.

Je m'arrete la car c'est un livre qu'il va falloir que j'écrive pour te contredire sinon.

 

 

Cé vrai que sai long , mais tu a raison!

 

 

Ser surtout les Glitch d'argent et de RP les plus dangereux. Avoir un camion de pompier, ou n'importe quel voiture de secours sé pas très grave sé juste marrant! ( Mais je les pousse surtout pas a le faire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu glitch pour etre milliardaire tu fais du mal a personne c'est peut etre de la triche mais quand c'est la période de crise ta envie de t'acheté des chose, si dans gta ta pas de tune t'es dans la merde, les autres auront aucune peine il te tue en mode hardcore sans relache. Certains juge les glitcheur mais c'est sur qu'il y a une grande popularité qui utilisait les code de triche dans les anciennes version meme sur celle la. Et si les glitch n'existerai pas le mode online serai pourri..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu glitch pour etre milliardaire tu fais du mal a personne c'est peut etre de la triche mais quand c'est la période de crise ta envie de t'acheté des chose, si dans gta ta pas de tune t'es dans la merde, les autres auront aucune peine il te tue en mode hardcore sans relache. Certains juge les glitcheur mais c'est sur qu'il y a une grande popularité qui utilisait les code de triche dans les anciennes version meme sur celle la. Et si les glitch n'existerai pas le mode online serai pourri..

Super pour toi, tricher est essentiel pour s'amuser ! :clapping: Il ya plus de satisfaction quand tu gagne ton argent (course,affrontement,. et autres) comme même ? Le plus gros souci sé que y en a qui profite du glitch d'argent pour s'acheter un tank et faire chier le monde !

Modifié par Simsim764

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu glitch pour etre milliardaire tu fais du mal a personne c'est peut etre de la triche mais quand c'est la période de crise ta envie de t'acheté des chose, si dans gta ta pas de tune t'es dans la merde, les autres auront aucune peine il te tue en mode hardcore sans relache. Certains juge les glitcheur mais c'est sur qu'il y a une grande popularité qui utilisait les code de triche dans les anciennes version meme sur celle la. Et si les glitch n'existerai pas le mode online serai pourri..

J'ai glitché mais tu peux pas dire qu'il serait pourri. Il serait juste énorme! T'imagines tout le monde au meme niveau ? Et seul ceux qui sont bon,qui ne dépensent pas leur argent n'importe comment,qui mettent toutes les missions en difficile pour augmenter plus vite de niveau, sont récompensés. Et meme la fierté d'avoir une entity durement gagner, d'avoir un bel appart' a plus de 300 000, d'avoir des belles couleurs nacrées, tu croiserais ce genre de joueur tu dirais " oh le batard,c'est un bon joueur, il a du beaucoup jouer et faire beaucoup de courses et de missions pour avoir son bel appart,sa belle voiture et son haut niveau." Tu respecterais le joueur en face de toi. Mais la quand tu vois un mec lvl 20 avec une Adder tu te dit quoi ? Pas besoin de me répondre ou a tous le meme jugement moi le premier.. Il y a aucun respect dans le jeu,ou très peu,il faut se méfier de tout le monde,des que tu vois un mec qui sort du lost custom et qui rerentre 5mn apres tu sais qu'il glitch,ce qui envoient des primes toutes les 5mn pareil, il y a plus de mérites,du coup c'est le zoo,c'est chacun pour sa peau,et tout les coups bas sont permis ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si tu glitch pour etre milliardaire tu fais du mal a personne c'est peut etre de la triche mais quand c'est la période de crise ta envie de t'acheté des chose, si dans gta ta pas de tune t'es dans la merde, les autres auront aucune peine il te tue en mode hardcore sans relache. Certains juge les glitcheur mais c'est sur qu'il y a une grande popularité qui utilisait les code de triche dans les anciennes version meme sur celle la. Et si les glitch n'existerai pas le mode online serai pourri..

J'ai glitché mais tu peux pas dire qu'il serait pourri. Il serait juste énorme! T'imagines tout le monde au meme niveau ? Et seul ceux qui sont bon,qui ne dépensent pas leur argent n'importe comment,qui mettent toutes les missions en difficile pour augmenter plus vite de niveau, sont récompensés. Et meme la fierté d'avoir une entity durement gagner, d'avoir un bel appart' a plus de 300 000, d'avoir des belles couleurs nacrées, tu croiserais ce genre de joueur tu dirais " oh le batard,c'est un bon joueur, il a du beaucoup jouer et faire beaucoup de courses et de missions pour avoir son bel appart,sa belle voiture et son haut niveau." Tu respecterais le joueur en face de toi. Mais la quand tu vois un mec lvl 20 avec une Adder tu te dit quoi ? Pas besoin de me répondre ou a tous le meme jugement moi le premier.. Il y a aucun respect dans le jeu,ou très peu,il faut se méfier de tout le monde,des que tu vois un mec qui sort du lost custom et qui rerentre 5mn apres tu sais qu'il glitch,ce qui envoient des primes toutes les 5mn pareil, il y a plus de mérites,du coup c'est le zoo,c'est chacun pour sa peau,et tout les coups bas sont permis ..

 

 

Juste pour te dire sur gta chacun pense qu'a sa gueule meme si il y aurai pas les glitch sa pense qu'a sa gueule il y aura toujours des tricheurs parce que quand tu vois des genre de level de niké genre 120, 264 des truc comme sa tu dis que tu vas pas faire le poids donc t'es obligé de glitché pour te payé un tank il y aura jamais de bon joueurs dans un jeu en ligne sache le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne pourrais pas rivaliser avec ce genre de personnes ? A partir du lvl 60 70 tu as toutes les armes dont tu as besoin (mitrailleuse d'assaut et fusil amélioré), si tu es un peu intelligent tu auras augmenter ton tir a fond, et voila, le reste c'est toi et ton intelligence. Et ne me dit pas que c'est dur de passer 60 lvl,je les ai fait en 10 15h sans glitcher. Si le jeu avait été réglo, sans glitch, bien sur que sa aurait été aussi le zoo,mais beaucoup moins que sa l'est maintenant, c'est sur. Les lvl 30 40 etc auraient beaucoup plus respecté les hauts niveau qui ont des tres belles voitures et des appart' a 400 000. Du coup le mérite aurait été plus grand. Enfin bon de toute facon les glitch sont la et R* a pas l'air décidé a les enlever tout de suite donc bon. Moi perso je m'ennuie alors des fois je fume des mecs,mais j'évite leurs voitures, j'ai déja passé 6 jours en bonnets d'ane sa ma suffit. Vivement le premier DLC .

Et perso j'ai le tank mais je m'en sert jamais. Les seules fois ou je l'ai sorti c'est parce qu'un de mes potes se faisaient attaqué par un mec avec un tank. Et la j'arrivais en mode secours, je fume le tank et apres je spawn kill le mec pendant 5 bonnes minutes pour qu'il comprenne que c'est chiant de se faire fumer gratuitement. ;)

Modifié par BLUE MAGIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si tu glitch pour etre milliardaire tu fais du mal a personne c'est peut etre de la triche mais quand c'est la période de crise ta envie de t'acheté des chose, si dans gta ta pas de tune t'es dans la merde, les autres auront aucune peine il te tue en mode hardcore sans relache. Certains juge les glitcheur mais c'est sur qu'il y a une grande popularité qui utilisait les code de triche dans les anciennes version meme sur celle la. Et si les glitch n'existerai pas le mode online serai pourri..

J'ai glitché mais tu peux pas dire qu'il serait pourri. Il serait juste énorme! T'imagines tout le monde au meme niveau ? Et seul ceux qui sont bon,qui ne dépensent pas leur argent n'importe comment,qui mettent toutes les missions en difficile pour augmenter plus vite de niveau, sont récompensés. Et meme la fierté d'avoir une entity durement gagner, d'avoir un bel appart' a plus de 300 000, d'avoir des belles couleurs nacrées, tu croiserais ce genre de joueur tu dirais " oh le batard,c'est un bon joueur, il a du beaucoup jouer et faire beaucoup de courses et de missions pour avoir son bel appart,sa belle voiture et son haut niveau." Tu respecterais le joueur en face de toi. Mais la quand tu vois un mec lvl 20 avec une Adder tu te dit quoi ? Pas besoin de me répondre ou a tous le meme jugement moi le premier.. Il y a aucun respect dans le jeu,ou très peu,il faut se méfier de tout le monde,des que tu vois un mec qui sort du lost custom et qui rerentre 5mn apres tu sais qu'il glitch,ce qui envoient des primes toutes les 5mn pareil, il y a plus de mérites,du coup c'est le zoo,c'est chacun pour sa peau,et tout les coups bas sont permis ..

 

 

Juste pour te dire sur gta chacun pense qu'a sa gueule meme si il y aurai pas les glitch sa pense qu'a sa gueule il y aura toujours des tricheurs parce que quand tu vois des genre de level de niké genre 120, 264 des truc comme sa tu dis que tu vas pas faire le poids donc t'es obligé de glitché pour te payé un tank il y aura jamais de bon joueurs dans un jeu en ligne sache le

 

 

Tu sait tu peu les laisser tranquille, pas bessoin de prendre le tank !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne pourrais pas rivaliser avec ce genre de personnes ? A partir du lvl 60 70 tu as toutes les armes dont tu as besoin (mitrailleuse d'assaut et fusil amélioré), si tu es un peu intelligent tu auras augmenter ton tir a fond, et voila, le reste c'est toi et ton intelligence. Et ne me dit pas que c'est dur de passer 60 lvl,je les ai fait en 10 15h sans glitcher. Si le jeu avait été réglo, sans glitch, bien sur que sa aurait été aussi le zoo,mais beaucoup moins que sa l'est maintenant, c'est sur. Les lvl 30 40 etc auraient beaucoup plus respecté les hauts niveau qui ont des tres belles voitures et des appart' a 400 000. Du coup le mérite aurait été plus grand. Enfin bon de toute facon les glitch sont la et R* a pas l'air décidé a les enlever tout de suite donc bon. Moi perso je m'ennuie alors des fois je fume des mecs,mais j'évite leurs voitures, j'ai déja passé 6 jours en bonnets d'ane sa ma suffit. Vivement le premier DLC .

 

Putin en une journée maximum je monte que de 2 ou 3 level

 

 

 

 

 

Si tu glitch pour etre milliardaire tu fais du mal a personne c'est peut etre de la triche mais quand c'est la période de crise ta envie de t'acheté des chose, si dans gta ta pas de tune t'es dans la merde, les autres auront aucune peine il te tue en mode hardcore sans relache. Certains juge les glitcheur mais c'est sur qu'il y a une grande popularité qui utilisait les code de triche dans les anciennes version meme sur celle la. Et si les glitch n'existerai pas le mode online serai pourri..

J'ai glitché mais tu peux pas dire qu'il serait pourri. Il serait juste énorme! T'imagines tout le monde au meme niveau ? Et seul ceux qui sont bon,qui ne dépensent pas leur argent n'importe comment,qui mettent toutes les missions en difficile pour augmenter plus vite de niveau, sont récompensés. Et meme la fierté d'avoir une entity durement gagner, d'avoir un bel appart' a plus de 300 000, d'avoir des belles couleurs nacrées, tu croiserais ce genre de joueur tu dirais " oh le batard,c'est un bon joueur, il a du beaucoup jouer et faire beaucoup de courses et de missions pour avoir son bel appart,sa belle voiture et son haut niveau." Tu respecterais le joueur en face de toi. Mais la quand tu vois un mec lvl 20 avec une Adder tu te dit quoi ? Pas besoin de me répondre ou a tous le meme jugement moi le premier.. Il y a aucun respect dans le jeu,ou très peu,il faut se méfier de tout le monde,des que tu vois un mec qui sort du lost custom et qui rerentre 5mn apres tu sais qu'il glitch,ce qui envoient des primes toutes les 5mn pareil, il y a plus de mérites,du coup c'est le zoo,c'est chacun pour sa peau,et tout les coups bas sont permis ..

 

 

Juste pour te dire sur gta chacun pense qu'a sa gueule meme si il y aurai pas les glitch sa pense qu'a sa gueule il y aura toujours des tricheurs parce que quand tu vois des genre de level de niké genre 120, 264 des truc comme sa tu dis que tu vas pas faire le poids donc t'es obligé de glitché pour te payé un tank il y aura jamais de bon joueurs dans un jeu en ligne sache le

 

 

Tu sait tu peu les laisser tranquille, pas bessoin de prendre le tank !

 

 

Quand c'est eux qui vient vers toi pour te tiré sans relache on peut pas les laissé tranquille surtout quand il te poursuit puis tu lance une grenade sa voiture explose et tu vas chez les mauvais joueurs aka bagdad, sur gta c'est la loi du plus fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi tu ne pourrais pas rivaliser avec ce genre de personnes ? A partir du lvl 60 70 tu as toutes les armes dont tu as besoin (mitrailleuse d'assaut et fusil amélioré), si tu es un peu intelligent tu auras augmenter ton tir a fond, et voila, le reste c'est toi et ton intelligence. Et ne me dit pas que c'est dur de passer 60 lvl,je les ai fait en 10 15h sans glitcher. Si le jeu avait été réglo, sans glitch, bien sur que sa aurait été aussi le zoo,mais beaucoup moins que sa l'est maintenant, c'est sur. Les lvl 30 40 etc auraient beaucoup plus respecté les hauts niveau qui ont des tres belles voitures et des appart' a 400 000. Du coup le mérite aurait été plus grand. Enfin bon de toute facon les glitch sont la et R* a pas l'air décidé a les enlever tout de suite donc bon. Moi perso je m'ennuie alors des fois je fume des mecs,mais j'évite leurs voitures, j'ai déja passé 6 jours en bonnets d'ane sa ma suffit. Vivement le premier DLC .

 

Putin en une journée maximum je monte que de 2 ou 3 level

 

Regarde mes 2 premiers post en haut de la page je dit comment faire .

 

EDIT : Course : Vidange, 2 tours, trafic et indice de recherche avec, tu fait sa avec 2 3 potes et le truc important c'est que le premier tour soit un tour parfait,mettez vous a la fin indienne sans vous rentrez dedans et prenez l'aspiration et doublez vous si possible. A la fin du premier tour vous gagnez environ 5000 RP . ( La barre de niveau en haut de l'écran augmente énormément dès que tu as passé le premier tour. La course dure 2mn et c'est 10000$ pour le premier si vous etes 3. Tu fait sa de 18H30 a 22H30 et en une semaine t'es millionnaire. Alors oui c'est pas le but de GTA de faire des courses mais si tu veux de l'argent et des niveaux très rapidement c'est tout simplement la meilleur technique .

 

1h de course,1h de survie et 1h de mission par jour si possible, du lundi au vendredi apres ton travail,et a la fin de la semaine tu es a 1 500 000 GARANTIE . Apres tu n'as plus a refaire des courses jusqu'a en avoir besoin. R* a voulu mettre de la difficulté pour avoir de l'argent et monter des niveaux, il faut bien se débrouiller comme on peux, il faut etre malin et arreter de perdre son temps en mode libre quand on dit vouloir avoir de l'argent. L'argent ne tombe pas du ciel comme on dit et c'est pareil pour GTA .

Modifié par BLUE MAGIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Glitcheurs pour certains sont des NOOBS, certains ne se posent pas réellement les bonnes questions, quand tu ne glitches pas que tu sais que cette pratique existe tu es tout de même tenter, une chose que parfois les gens ne comprennent pas, on a pas le droit d'ordonner à quiconque de suivre les idées de tels et tels, alors que si chacun d'entre nous aime sa façon de jouer, c'est leur plus strict choix. Je suis actuellement Niveau 155 je glitch seulement dans le besoin, pour info.

J'avoue c'est de l'argent super facile, j'ai passé mon niveau 120 après il te reste quoi, guerre de Viet Nam, guerre de Char, non je me suis dis une chose, certains vont la trouver bête, en glitchant, ça me permet aussi d'inviter les arrivants dans des missions avec des engins hors de prix et de les encourager à apprécier le jeu. sachez aussi que il y a plusieurs personnalités de glitcheurs,

Ma conclusion, le glitch à était une superbe expérience, sans oublier que on peut glitcher en imposant ces propres limites.

J'espère avoir rapporté certaines sources pour apaiser certaines tensions.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant