Compte Supprimé

Les glitcheurs/cheaters : R* passe à l'action

Recommended Posts

Il faut arrêter de penser que tout le monde est un monstre. On glitch si on veut, et on joue honnêtement si on veut. Là où cela pose un problème, c'est quand ces dits glitcheurs pourrissent le mode online en tuant tout le monde, et encore, ils finissent vite en tant que mauvais joueur.

 

Ce que je ceux dire par là, c'est que chacun est libre de ses mouvements tant qu'il ne limite (et/ou ne supprime pas) la liberté d'autrui. Vous pouvez vous permettre de vous plaindre quand ceux-ci vous pourrissent la vie, mais vous ne pouvez pas quand les glitcheurs restent dans leur coin.

 

Et puis venant de quelqu'un qui écrit aussi bien qu'un enfant de 10 ans ... Ça me donne plus envie de tricher et d'en abuser plutôt que de jouer "reglo" et écrire comme un aveugle qui n'a plus ses bras.

Modifié par BläckStär

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous me rassurez,l'étripage est prêt à repartir de plus bel.Je vais donc retourner dans ma grotte cultivé ma misanthropie.

 

On pourra pas dire qu'on a pas essayé XD

Mdr les rires!

 

J'adore ce forum! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur GTA IV y'as vais une communauté de M.... pas-que y'as vais des modérateur qui changer la MAP a leurre guises an tuant les joueur instantanément mes achaque nouveaux GTA la communauté pourris le jeux alors qu'il et bien j’espère que le prochain GTA la communauté vas pas le pou-rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c est peine perdu chaque fois qu'on parvient a un consensus et qu on clos le sujet y a un pyjama de 10 ans manchot qui vient rallumer le feu....

 

C'est à ce moment que je laisse tomber, et que je sors le pop-corn ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre les glitcheurs personnellement, je les préfère même au troll lambda, mais bon ... Je ne les soutiens pas non plus.

 

Et Kalys313, ce n'est pas un consensus.

 

"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres."

 

Ps : à savoir que cette maxime introduit la notion de respect d'autrui, y compris dans ses choix et/ou décisions morales.

 

Ps2 : L'écriture dite du "kikoo" provoque des cécités prématurées ...

 

Ps3 : Indoe, file moi un peu de pop-corn steuplait´

Modifié par BläckStär

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blackstar. Sisi un consensus . Tu resume se qu on a dit a la page précédente a propos de la liberté.

 

Indoe refais chauffer du popcorn , je pense qu on est pas sorti....

A vrai dire j'ai survolé seulement. Mea-culpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lai gleetcheur c ts dé nuleuh i son kro pourhi

 

Lol je paris vous faite des kille dans GTA au rhino-thank pacque vous avez pas la bitude de vous salir les main tout comme veaux glitche perso moi je kille a la mitraillette

Ton prof de francais c est suicider avec toi nan?

 

Decodeur svpppppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler mes pour info se tropic parle pas de mon orthographe mes des NOOB et ah oui change pas de sujet pacque tes or sujet et tes critique tute les garde mise a pare si sa concerne GTA

sa pique quand même les yeux !!!!

 

que quelqu'un fasse quelque chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur GTA IV y'as vais une communauté de M.... pas-que y'as vais des modérateur qui changer la MAP a leurre guises an tuant les joueur instantanément mes achaque nouveaux GTA la communauté pourris le jeux alors qu'il et bien j’espère que le prochain GTA la communauté vas pas le pou-rire

 

 

Lol je paris vous faite des kille dans GTA au rhino-thank pacque vous avez pas la bitude de vous salir les main tout comme veaux glitche perso moi je kille a la mitraillette

 

 

Désoler mes pour info se tropic parle pas de mon orthographe mes des NOOB et ah oui change pas de sujet pacque tes or sujet et tes critique tute les garde mise a pare si sa concerne GTA

Non plus sérieusement, il se moque de nous ? C'est un troll ce n'est pas possible . Je suis pas là souvent et heureusement, sa me défrise les poils du cul de voir sa .. Comment les sms, msn, facebook et autre conneries ont tués la langue francaise. Les mecs ont jamais apprit a écrire c'est impossible,tout le monde peux faire des fautes moi le premier mais lui il déforme la langue francaise. C'est un peu comme les Nabilla et compagnie, on ne sait pas si il faut les mettres dans la catégorie des génies malgré eux, ou des irratrapables.. Triste France . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nico74440

Braqueur de bureau de tabac

  • photo-31468.jpg?_r=1368416286
  • Membre
  • bronze4.png
  • 127 messages
  • psn-mini.png nico74440
  • FRA.gif

Posté aujourd'hui, 19:27

espadrital, (le) 07 Nov 2013 - 18:24, a écrit :snapback.png

Bonjours

Les personnes qui crachent sur les glitcheurs me font bien rire. Ils se vantent tous de ne pas profiter du jeu( des failles) ils son aux niveau X sans avoir tricher et blablabla bref dite vous simplement que nous ne sommes pas tous au chômage et que les personnes ne peuvent pas se permettre de jouer des 7 ou 8 heures par jours pour des tas de raison ( vie de famille, travail etc..)

Chacun profite du jeux comme il l'entend.

Moi j'ai utiliser le glitch de vendre la voiture plein de fois je lavoue et sa ma bien plu. Je ne suis pas une dinde a mettre des sous dans un jeu qui coûte déjà bien assez chère juste pour avoir des truc virtuel...

Euh... je ne suis pas au chomage, je ne glitche pas et je suis au niveau 64 avec 800 000 s... donc ton argument ne tiens pas la route. Je trouve toujours du plaisir a jouer sans glitcher et je comprends que les tricheurs s'ennuie sur le multi...

Pace

Tu doi surement avoààir beaucoup de temps devant toi alors. Moi je suis chez moi de 18h a 22h30 donc sachant que je ne peut jouer les 4h30 de mon temps libre explique moi comment faire tu m'intrigue...

 

 

Course : Vidange, 2 tours, trafic et indice de recherche avec, tu fait sa avec 2 3 potes et le truc important c'est que le premier tour soit un tour parfait,mettez vous a la fin indienne sans vous rentrez dedans et prenez l'aspiration et doublez vous si possible. A la fin du premier tour vous gagnez environ 5000 RP . ( La barre de niveau en haut de l'écran augmente énormément dès que tu as passé le premier tour. La course dure 2mn et c'est 10000$ pour le premier si vous etes 3. Tu fait sa de 18H30 a 22H30 et en une semaine t'es millionnaire. Alors oui c'est pas le but de GTA de faire des courses mais si tu veux de l'argent et des niveaux très rapidement c'est tout simplement la meilleur technique .

arrêter de dire on na pas le choit on a toujours le choit ta la possibilité de faire le bien comme le mal et toi tua fait le mal an glitchan pour avoir tout rapidement au lieu de passer les étape vous êtes des tricheur ou alors vous êtes des fainéant y'as même pas de mérite dans se que vous fête crès toi un nouveaux compte PSN et tu mes an ID exemple LE NOOB DU 75 etc.

Faudrait vraiment qu'on fasse quelque chose pour toi,sur tout les topics tu fait aucun effort, qu'un modo fasse quelque chose parce que tu commences a devenir énervant, voir nuisible pour nos pauvres yeux et pour la société qui se dégrade déja assez comme sa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et toi tes prof ton jamais appris se que sais une consigne le titre de se tropic s'intitule LES GLITCHEURS/CHEATERS donc sa veut dire con fait un débats sur vous les NOOB et le thème de se tropic s’appelle pas l’orthographe de DARKENESS oki d'accore ;) enfin bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et toi tes prof ton jamais appris se que sais une consigne le titre de se tropic s'intitule LES GLITCHEURS/CHEATERS donc sa veut dire con fait un débats sur vous les NOOB et le thème de se tropic s’appelle pas l’orthographe de DARKENESS oki d'accore ;) enfin bref

Moi un Newbie ? Mon GT: BLUE MAGIC 95i . VIens donc voir qui est le débutant, on va te montrer comment jouer a GTA . C'est la meilleur de la soirée celle la, pour qui te prends tu avec tes "oki" de gamin de 10 ans ? Apprend a écrire pour respecter les autres tout simplement. Pour ta gouverne j'ai glitché comme un porc pour me payer pleins de belles voitures,j'ai aussi un ratio de porc a 1.80 car je me fait un plaisir de défoncer une dizaine de fois les petits prétentieux comme toi,qui viennent te faire chier et qui viennent pleurer apres en demandant pourquoi on arrete pas de les tuer. Viens voir tonton, je vais t'acceuillir comme il se doit. A coup de lance roquettes dans ton derrière. Et il y a pas de débat glitcheurs,c'est un faux débat,tout le monde est libre de faire ce qu'il veux tant qu'il enmerde pas le monde a coté,c'est ce que beaucoup de personnes essayent de faire comprendre a des petites personnes insignifiantes comme toi. Glitché pour avoir de l'argent ne fait pas de nous des bons joueurs, et ne nous fait pas monter de niveau plus vite non plus. Le talent, le Brain ou le Skill comme on peux dire sur COD tu l'as ou tu l'as pas. Alors viens quand tu veux comme je t'ai dit histoire de te faire avaler ta salive. Je vais te faire passer l'envie de revenir sur ce topic et meme sur GTA. Et t'inquiete pas petit, j'utiliserai pas mon tank, promi :)

 

Ahah meme dans ton GT il y a une faute !! "Dragon 2 feux " Décidemment t'es peu commun comme pyjama, c'est assez rare d'en croiser des comme toi :)

Modifié par BLUE MAGIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant