Compte Supprimé

Les glitcheurs/cheaters : R* passe à l'action

Recommended Posts

 

 

 

 

+1000 C'est clair & net. On nous habitue tellement dans la vraie vie à nous faire tondre, pardon taxer, qu'on y prendrait limite gout.

C'est quoi ces jeux & autres, où celui qui peut faire chauffer la CB aura un avantage plus ou moins gros sur les autres ? Fck!

Et Non, ils nous mettent pas le couteau sur la gorge, en nous forçant à acheter quoi que ce soit, car ce n'est même pas encore disponible, mais c'est en voie pour l'être. C'est juste cette politique qui me derange!

Donc comme @MTupac47 l'a dit, les Pack Dollars GTA auraient été dispo des le debut, on verrait les memes gars (se plaignant du glitch money) se plaindre des pre-ado level 5 avec une Adder. Ça aussi c'est clair & net. Car le probleme est le meme, si tu as beaucoup d'argent, peu importe que tu sois level 5 ou 100, tu peux t'offrir un tank ou une adder. Rien n'est verrouillé selon que le game atteigne tel ou tel level (comme pour les armes).

Donc en fait, quand on vous lit, on constate que vous voudriez que l'on joue comme vous, vous jouez. Mais vous êtes qui en fait ?

Chacun fait ce qu'il veut dans SON jeu, & SA vie.

T

 

Cette politique de merde, comme tu le dis si bien, l'industrie du JV n'a pas attendu d'être la 1ère industrie culturelle mondiale pour la mettre en place. Malheureusement, depuis que c'est devenu un business très (trop ?) rentable, nombre d'éditeurs sont passés du côté obscur. Mais à moins d'être un digital native, tu sais qu'il n'en a pas toujours été ainsi.

A partir du moment où tu achètes du jeu AAA ou de "gros éditeur", tu sais à quoi t'en tenir, tu acceptes de te faire tondre, d'une certaine manière. A moins de te tourner du côté du jeu indé (le vrai hein) ou des abandonwares, tu rentres dans la cour des lion, loups et autres hyènes qui te tuent ton plaisir de jeu à base de DLC payants, de jeux non finis et de pay-to-win.

Ceci-dit, certains éditeurs, malgré le fait d'avoir comme seul but le pognon et non le plaisir du joueur, arrivent encore à proposer des jeux dignes d'intérêt. Je parle de plaisir de jeu/coût du jeu, en gros combien tu est prêt à payer une heure de jeu, et une heure amusante bien sur !

Avec GTA5/GTA Online je suis comblé. Pour un jeu à 45€ sur lequel j'accumule déjà plus de 150 heures de pur fun, je trouve que c'est plutôt une bonne affaire. Et surtout, très peu de jeux peuvent en dire autant, de mon point de vue bien entendu.

GTA n'est pas un pay-to-win. Il n'apporte en jeu l'avantage qu'on veut bien lui accorder. C'est à dire généralement pas grand chose, et surement pas un avantage drastique ou une exclu "vip". C'est juste une bon coup de market bien rôdé par R* qui te fais croire que ton expérience de jeu sera plus agréable si tu as un bon compte en banque, et surtout rapidement. Au final c'est juste un "gain de temps", mais très invasif quand on pense aux messages incitatifs en plein jeu quand t'as pas de thunes sur toi, alors que ton compte est blindé..

Quand au glitch, ça ne me dérange pas plus que ça du moment que ça ne change pas mon expérience de jeu. Comme le dit si bien Donki :

C'est un concept qui existe aussi IRL : ta liberté s'arrête là où commence celle de l'autre :)

 

Alors oui, on peut être contre certains glitcheurs abusifs, mais ce ne sont au final que des "griefers" pour moi, qui gâchent l'expérience des autres. Et je ne parle pas du fait d'être "jaloux" d'un équipement ou d'une belle voiture (là ça relève plus de la pathologie), mais du mec qui te harcèle directement car il a les thunes illimitées (prime sur prime + mercenaires + payer l'assurance ça lui fait pas peur, etc..). Et ce mec peut être un glitcheur, un moddeur ou un mec qui a acheté sa carte de $ pour moi c'est la même, c'est un chieur.

Mais croire forcément comme certains que quelqu'un qui critique certains glitcheurs est forcément un pro-R* bourré des qualificatifs qui vont avec, c'est encore croire que le monde est divisé en deux catégories. Au risque d'en choquer certains, on peut apprécier un jeu pour ce qu'il est, tout en détestant la politique de ceux qui disent représenter cette boîte.

Le JV est mort ? Vive le JV !

 

 

Beh le truc qui derange c'est bien ça. Le fait que toutes les compagnies s'engouffrent dedans. A un moment donné, il faut juste dire stop.

& Comme tu l'as precisé, c'est valable dans differents marchés, & non seulement celui du jeu video.

Je suis loin de vivre dans un monde de bisounours, je suis juste realiste. Quand on voit comment le monde fonctionne actuellement.

Apres c'est clair & net, qu'à la place de R*, je ferais la même chose. Vu l'argent potentiel à se faire, vu le nombre de gars prêt à payer pour ça, & vu aussi, que cela semble devenir basique de faire ça.

Mais je me place en tant que consommateur, & en tant que consommateur je dis NoN!

Sinon pour le reste, on est dac.

 

Juste que les mecs arretent les amalgames bidons. Glicheur -> Il sait pas jouer ou plus de fun à jouer etc.... Ainsi que tous les autres raccourcis.

Tu l'as bien dit, la vie c'est pas forcement tout blanc ou tout noir. Je desapprouve leur politque, mais c'est pas pour autant que je crache sur Rockstar. Au contraire, pour moi c'est THE jeu.. Qui a realisé pas mal de mes attentes de maniere generale.

 

Menfin. Le truc que je comprendrais pas par contre, c'est le fait que certains semblent vraiement être touché à fond par ça.

Surtout que le joueur qui te fait chier en mode libre, ou celui qui te tamponne en courses, peut être un glitcheur ou alors le mec lambda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêter de faire vos loppete sérieux

 

-_-' des débats, des débats,

 

Moi c'est simple ce jeu me donne une voiture en double ?!

J'en ai pas besoin ! Je la vends !

 

Je n'ai pas reçu de message de R* me signalant qu'il était interdit de profiter de ce jeu a 100%

Et vous?

 

Perso,

je ne pense pas qu'il y ai grand monde qui soit assez honnête pour laisser la doublette (que R* nous fourni) sur le trottoir

et même celui qui dit l'être, à forcément participer à ce "dit glitch",

avec juste un pote qui lance la mission en passager (et hop voiture dupli),

ou changer de personnage dans le l'os custom après la vente ( et la voiture et toujours là)

Etc etc

 

Et oui c'est " glitch " me sont arriver par hasard ( au début ).

 

Je ne pense pas du tout qu'il bannisse les les "glitcheurs"

1- l'erreur si c'est une erreur vient d'eux (et on peut toujours vendre)

2- chaque jour il y a un nouveau " glitcheur " (ban tout les joueur n'est pas possible)

3- au pire on ce retrouvera tous en session "glitcheurs".

4- y a pas de petit 4 ;)

 

 

Profiter de ce fichu jeu à 100%, enfin ce qu'il en reste après leur promesse est la moindre des chose

Modifié par Angel34340

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en de fout de qui glitch ou pas, moi je glitch pas et les dollars je m'en tape !!! Ce qui compte c'est les RP ! Tu peux glitch mais en vrai t'es nul aha.

Je glitch mais je me suis monter niveau 80 avec mission survie et course.

Et crois moi que si tu me croise en online je te transforme en hachis parmentier... alors tes généralisation de pyjama du genre "lai glitcheureuh ché ts dé null" tu peux te les garder... (pour etre poli)

 

BREF

On avait résolu le sujet , on était parvenu a un accord de paix entre glitcheur et anti , alors si c est pour rallumer le feux

Go >>>> jeuxvideo.com <<<

C est plein de gens comme vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le hachi parmentier :) Sinon je m'en fout royal de ce qui glitch, et j'ai oublier le si dans ma dernière phrase, mais SI t'es nul, donc avant de s'emporter hein....

 

Sinon ne me parle pas comme un kikoo, j'ai 30 ans et père de famille donc ton jeux vidéo tu peux te le garder...

 

Sinon Patko615 see you soon online...

Modifié par Patko615

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêter de faire vos loppete sérieux

 

-_-' des débats, des débats,

 

Moi c'est simple ce jeu me donne une voiture en double ?!

J'en ai pas besoin ! Je la vends !

 

Je n'ai pas reçu de message de R* me signalant qu'il était interdit de profiter de ce jeu a 100%

Et vous?

 

Perso,

je ne pense pas qu'il y ai grand monde qui soit assez honnête pour laisser la doublette (que R* nous fourni) sur le trottoir

et même celui qui dit l'être, à forcément participer à ce "dit glitch",

avec juste un pote qui lance la mission en passager (et hop voiture dupli),

ou changer de personnage dans le l'os custom après la vente ( et la voiture et toujours là)

Etc etc

 

Et oui c'est " glitch " me sont arriver par hasard ( au début ).

 

Je ne pense pas du tout qu'il bannisse les les "glitcheurs"

1- l'erreur si c'est une erreur vient d'eux (et on peut toujours vendre)

2- chaque jour il y a un nouveau " glitcheur " (ban tout les joueur n'est pas possible)

3- au pire on ce retrouvera tous en session "glitcheurs".

4- y a pas de petit 4 ;)

 

 

Profiter de ce fichu jeu à 100%, enfin ce qu'il en reste après leur promesse est la moindre des chose

 

:blink:

"Par hasard ?" Tu es sûr de ne pas nous prends pas pour des imbéciles ?

Selon ton social club, 84.57% de tes revenus (soit 14 millions tout de même), proviennent de la revente de voiture.

Tu as -tout comme moi d'ailleurs- volontairement abusé d'une faille du jeu. La moindre des choses est de l'assumer.

Quand on fait son lit, on se couche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Arrêter de faire vos loppete sérieux

-_-' des débats, des débats,

Moi c'est simple ce jeu me donne une voiture en double ?!

J'en ai pas besoin ! Je la vends !

Je n'ai pas reçu de message de R* me signalant qu'il était interdit de profiter de ce jeu a 100%

Et vous?

Perso,

je ne pense pas qu'il y ai grand monde qui soit assez honnête pour laisser la doublette (que R* nous fourni) sur le trottoir

et même celui qui dit l'être, à forcément participer à ce "dit glitch",

avec juste un pote qui lance la mission en passager (et hop voiture dupli),

ou changer de personnage dans le l'os custom après la vente ( et la voiture et toujours là)

Etc etcEt oui c'est " glitch " me sont arriver par hasard ( au début ).

Je ne pense pas du tout qu'il bannisse les les "glitcheurs"

1- l'erreur si c'est une erreur vient d'eux (et on peut toujours vendre)

2- chaque jour il y a un nouveau " glitcheur " (ban tout les joueur n'est pas possible)

3- au pire on ce retrouvera tous en session "glitcheurs".

4- y a pas de petit 4 ;)

Profiter de ce fichu jeu à 100%, enfin ce qu'il en reste après leur promesse est la moindre des chose

 

:blink:

"Par hasard ?" Tu es sûr de ne pas nous prends pas pour des imbéciles ?

Selon ton social club, 84.57% de tes revenus (soit 14 millions tout de même), proviennent de la revente de voiture.

Tu as -tout comme moi d'ailleurs- volontairement abusé d'une faille du jeu. La moindre des choses est de l'assumer.

Quand on fait son lit, on se couche !

Il a précisé entre parenthèses "AU DEBUT".

 

Moi je comprend par là que c'était un hasard au debut, puis volontairement.

 

Enfin moi je dis ça, je dis rien ^^ --->

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le hachi parmentier :) Sinon je m'en fout royal de ce qui glitch, et j'ai oublier le si dans ma dernière phrase, mais SI t'es nul, donc avant de s'emporter hein....

 

Sinon ne me parle pas comme un kikoo, j'ai 30 ans et père de famille donc ton jeux vidéo tu peux te le garder...

 

Sinon Patko615 see you soon online...

Ok ok monsieur. Autant pour moi mais l'oublie du si change le sens de la phrase lool

Allez on en parle plus

 

Kalys313 see you soon online. (Pour une parmentierisation)(oulaaa bizarre ce mot)

 

Et quand a ceux qui glitch par hasard mais mdrrrr.

"Euh en fait j etais dans le ls custom et mon doigt a glisser sur start . En ligne. Changer personnage . Croix. Croix" lol t es vraiment maladroit toi.

Assumez au moins les mec!! Vous etes la honte de la profession!! (Glitcheur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours

Les personnes qui crachent sur les glitcheurs me font bien rire. Ils se vantent tous de ne pas profiter du jeu( des failles) ils son aux niveau X sans avoir tricher et blablabla bref dite vous simplement que nous ne sommes pas tous au chômage et que les personnes ne peuvent pas se permettre de jouer des 7 ou 8 heures par jours pour des tas de raison ( vie de famille, travail etc..)

 

Chacun profite du jeux comme il l'entend.

Moi j'ai utiliser le glitch de vendre la voiture plein de fois je l’avoue et sa ma bien plu. Je ne suis pas une dinde a mettre des sous dans un jeu qui coûte déjà bien assez chère juste pour avoir des truc virtuel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours

Les personnes qui crachent sur les glitcheurs me font bien rire. Ils se vantent tous de ne pas profiter du jeu( des failles) ils son aux niveau X sans avoir tricher et blablabla bref dite vous simplement que nous ne sommes pas tous au chômage et que les personnes ne peuvent pas se permettre de jouer des 7 ou 8 heures par jours pour des tas de raison ( vie de famille, travail etc..)

Chacun profite du jeux comme il l'entend.

Moi j'ai utiliser le glitch de vendre la voiture plein de fois je lavoue et sa ma bien plu. Je ne suis pas une dinde a mettre des sous dans un jeu qui coûte déjà bien assez chère juste pour avoir des truc virtuel...

Euh... je ne suis pas au chomage, je ne glitche pas et je suis au niveau 64 avec 800 000 s... donc ton argument ne tiens pas la route. Je trouve toujours du plaisir a jouer sans glitcher et je comprends que les tricheurs s'ennuie sur le multi...

Pace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis ses origines, GTA est un jeu qui vous pousse à être malhonnête, voleur, criminel, resquilleur, immoral...

 

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi on cherche à savoir si c'est bien ou mal de tricher dans ce jeu...

 

Alors que le board de R* doit s'arracher les cheveux de ne pouvoir faire fructifier leurs dollars à pigeons, le petit programmeur qui bosse à bientôt lancer les bracos lui dot se dire que glitcher c'est GTA spirit...

 

Et ceux qui qui se drappent de farming contre les glitcheurs, vous etes justes pathétiques, des heures de jeu sans aucun fun alors que vous pourriez atteindre le même objectif en quelques minutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai et je duplique toujours mes véhicules , et je m'ennuie pas sur le jeu

level 85 , je dois avoir 600.000m sur mon compte ( j'ai niké les 500.000 de R* en 1/4 h ) et appart a 200.000 , pas de adder , ni de cheetah ou de tank voir truc super cher.

 

se n'est pas de faire de l'argent qui m'attire donc...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nico74440

Braqueur de bureau de tabac

  • photo-31468.jpg?_r=1368416286
  • Membre
  • bronze4.png
  • 127 messages
  • psn-mini.png nico74440
  • FRA.gif

Posté aujourd'hui, 19:27

espadrital, (le) 07 Nov 2013 - 18:24, a écrit :snapback.png

Bonjours

Les personnes qui crachent sur les glitcheurs me font bien rire. Ils se vantent tous de ne pas profiter du jeu( des failles) ils son aux niveau X sans avoir tricher et blablabla bref dite vous simplement que nous ne sommes pas tous au chômage et que les personnes ne peuvent pas se permettre de jouer des 7 ou 8 heures par jours pour des tas de raison ( vie de famille, travail etc..)

Chacun profite du jeux comme il l'entend.

Moi j'ai utiliser le glitch de vendre la voiture plein de fois je lavoue et sa ma bien plu. Je ne suis pas une dinde a mettre des sous dans un jeu qui coûte déjà bien assez chère juste pour avoir des truc virtuel...

Euh... je ne suis pas au chomage, je ne glitche pas et je suis au niveau 64 avec 800 000 s... donc ton argument ne tiens pas la route. Je trouve toujours du plaisir a jouer sans glitcher et je comprends que les tricheurs s'ennuie sur le multi...

Pace

Tu doi surement avoààir beaucoup de temps devant toi alors. Moi je suis chez moi de 18h a 22h30 donc sachant que je ne peut jouer les 4h30 de mon temps libre explique moi comment faire tu m'intrigue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serrait R* Jaurès puni les glitcheurs an réinitialisation leur grade a 0 et an effacent tout leur sauvegarde an Online maison voiture argent etc et les mètre sur les serveur de mauvais joueur voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté hier, 21:20

Ventre saint gris ,je vais bosser et en revenant le sujet le plus sanglant du forum tourne au pays des bisounours avec des membres arrivant à une synthèse.Dois-je reprendre foi en l'espèce humaine?

 

Vous me rassurez,l'étripage est prêt à repartir de plus bel.Je vais donc retourner dans ma grotte cultivé ma misanthropie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me rassurez,l'étripage est prêt à repartir de plus bel.Je vais donc retourner dans ma grotte cultivé ma misanthropie.

 

On pourra pas dire qu'on a pas essayé XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours

Les personnes qui crachent sur les glitcheurs me font bien rire. Ils se vantent tous de ne pas profiter du jeu( des failles) ils son aux niveau X sans avoir tricher et blablabla bref dite vous simplement que nous ne sommes pas tous au chômage et que les personnes ne peuvent pas se permettre de jouer des 7 ou 8 heures par jours pour des tas de raison ( vie de famille, travail etc..)

 

Chacun profite du jeux comme il l'entend.

Moi j'ai utiliser le glitch de vendre la voiture plein de fois je l’avoue et sa ma bien plu. Je ne suis pas une dinde a mettre des sous dans un jeu qui coûte déjà bien assez chère juste pour avoir des truc virtuel...

 

 

Bonjours

Les personnes qui crachent sur les glitcheurs me font bien rire. Ils se vantent tous de ne pas profiter du jeu( des failles) ils son aux niveau X sans avoir tricher et blablabla bref dite vous simplement que nous ne sommes pas tous au chômage et que les personnes ne peuvent pas se permettre de jouer des 7 ou 8 heures par jours pour des tas de raison ( vie de famille, travail etc..)

Chacun profite du jeux comme il l'entend.

Moi j'ai utiliser le glitch de vendre la voiture plein de fois je lavoue et sa ma bien plu. Je ne suis pas une dinde a mettre des sous dans un jeu qui coûte déjà bien assez chère juste pour avoir des truc virtuel...

Euh... je ne suis pas au chomage, je ne glitche pas et je suis au niveau 64 avec 800 000 s... donc ton argument ne tiens pas la route. Je trouve toujours du plaisir a jouer sans glitcher et je comprends que les tricheurs s'ennuie sur le multi...

Pace

 

"Tricher parcequ'on à pas le temps de jouer". Sans glitch tu ferais quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrêter de dire on na pas le choit on a toujours le choit ta la possibilité de faire le bien comme le mal et toi tua fait le mal an glitchan pour avoir tout rapidement au lieu de passer les étape vous êtes des tricheur ou alors vous êtes des fainéant y'as même pas de mérite dans se que vous fête crès toi un nouveaux compte PSN et tu mes an ID exemple LE NOOB DU 75 etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant