Compte Supprimé

Les glitcheurs/cheaters : R* passe à l'action

Recommended Posts

Juste un truc.. R* n'aime vraiment pas les gens qui triche et ceux qui pourrissent leurs jeux. Euuh juste aussi, au demarrage du jeux, lisez les ecritures... (vous allez avoir des surpprise les glitcheurs et autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* m'a bien fait rire cette fois, sur leur nouveau sujet de leur site intitulé "Crew Cut: Family Portrait Gangsters & Color Coordinated Pranksters" la dernière vidéo montre un mec qui a custom un véhicule de police .... c'est rien de méchant, mais pour un développeur qui veut supprimer ce genre de chose ça le fait pas vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de craquer, les glitcheurs sont minoritaires. C'est pas parcequ'on les voit un peu partout qu'ils représentent la majorité des joueurs. D'ailleurs ceux qui disent ne connaître que des glitcheurs, posez vous des questions..

 

Et puis rejeter la faute sur R* c'est trop facile. Assumez au moins vos actions au lieu de trouver des excuses complètement bidon. Le glitch avant tout c'est une façon d'être, de penser et de jouer. Alors entendre que c'est pas votre faute c'est trop fort..

 

Glitcheurs minoritaires ? Je n'ai jamais vu autant d'amis à moi tricher sur un jeu ! Certes, tous mes amis ne trichent pas mais une sacré bonne partie.

A ce propos, que dois-je me poser comme question ? Parce que l'on ne pense pas comme toi, on doit se poser des questions ?

 

Quant à rejeter la faute sur R*... ils n'ont pas glitché à notre place mais ils ont néanmoins une certaine part de responsabilité. R* nous a vendu un jeu au multijoueur révolutionnaire. Sauf que depuis sont lancement, c'est blague sur blague :

  • serveur HS,
  • disparition de personnages,
  • missions soudainement plus rejouables,
  • les missions ne rapportent de moins en moins...
  • ... et se ressembles toutes,
  • le retard des 500k$
  • le buzzard d'attaque à 1.75million + 1k$/envoi (alors qu'on le trouve gratos dans la rue)
  • ...

comble de l'ironie : on cherche toujours les braquages et les 500 missions promises.

Par contre les micropaiements, on en avait étrangement jamais entendu parlé avant la sortie.

On est proche de l'amateurisme pour le jeu le plus vendu de l'année.

Quand on voit les gains des missions et le prix des voitures, on se rend vite compte qu'il faut faire la vache à lait pour profiter pleinement du jeu. Manque de bol, R* a laissé des failles dans son jeu et nous, radins que nous sommes, nous préférons les utiliser plutôt que de sortir le porte monnaie !

Ce qui est sûr c'est que le multi en aura déplu à plus d'un et que R* a perdu son AAA avec ce dernier opus.

Maintenant qu'ils nous sanctionnent, c'est normal. Mais je préfère ça à me faire ch*** à répéter x fois les mêmes missions qui ne payent pas ou faire des courses en boucle.

Ils feraient mieux de passer à l'action en rajoutant des bonnes missions et les braquages :D

Les micro-transactions c'est bien gentil mais qu'ils brident pas le jeu pour ça, calcul le nombre de missions ou courses qui faudrait faire rien que pour débloquer une pauvre voiture à 500 000$ une bonne centaine, et tu perds 500$ par mort et tu perds en munition etc. donc tu glitch et tu t'amuse

 

Tu résumes parfaitement le fond de ma pensée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un truc.. R* n'aime vraiment pas les gens qui triche et ceux qui pourrissent leurs jeux. Euuh juste aussi, au demarrage du jeux, lisez les ecritures... (vous allez avoir des surpprise les glitcheurs et autres)

tu deviens légèrement lourd avec tes commentaire a la c.n !

 

je ne comprend pas se que sa peut bien te foutre , sa t'empeche de jouer ? , tu dors moins bien ?

si c'est le cas , il faut consulter !!

 

a++++++++++++ V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils feraient mieux de passer à l'action en rajoutant des bonnes missions et les braquages :D

Les micro-transactions c'est bien gentil mais qu'ils brident pas le jeu pour ça, calcul le nombre de missions ou courses qui faudrait faire rien que pour débloquer une pauvre voiture à 500 000$ une bonne centaine, et tu perds 500$ par mort et tu perds en munition etc. donc tu glitch et tu t'amuse

Pas mieux! Perso je bosse jusqu'à tard, j'ai une fille et vie sociale assez prenante.. j'en suis niv 20 et je vois que ca traîne à monter les $. J'ai pas le temps ni l'envie d'attendre 6mois IRL pour m'offrir une carbonizzare par ex.

Donc je pense glicher pour un appart et une caisse tunee.. et qlqs gilets pare-balles tant qu'on y es! Là, je pourrai continuer le jeu sereinement!

Si je devais être banni (mais faut pas rêver) je testerais avec le compte à ma femme, à ma fille et au pire ca ne me changeras pas la vie!

 

Pis pour résumer, chacun est libre de faire ce qui bon lui semble, il y aura toujours quelqu'un pour critiquer. Ça vaut pour toutes les choses de la vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eyraser tout ta fait d'ccord avec toi :-) les mec qui rage car on fait un beug pi que on est bann qui rigole bha sa fait rire car faux pas oublié que c est vous les galerien de la vie car si tu aime passe ts journée à repète la même chose c'est ton choix hyn. Galerien dé plus ya la moitié du monde qui sera sur ps4 et le jeux doit duré 5ans bha lol est pour avoir une mis a jour c'est lon chey r* nan mais srx quoi il on mytho du début à la fin r* elle et ou la libérte dans jeux ? Il son ou les braquage etc tu casse une voiture tu va dans sereuve des mauvais joueur c est la liberté? Bn j'Aret la car sa va m'enerve ds gens comme vous :-) bn jeux sinon

 

Smarchal just peu etre plus que toi hyn moi j'ai une vie ok sans vie :-P

Casse toi dit à ton age ta rien à faire sur un pc va sucer ton pouce :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros le plus gros souci du multi de GTA c'est que les gens ne prennent pas GTA online comme un jeu qui demande du temps pour évoluer, gagner des $ et débloquer de plus en plus de chose comme beaucoup d'autre jeux (typer Hack'n slash, ou autre mmo). C'est donc le jeux de base et ça réputation qui fausse l'objectif de R*.

Modifié par Guardian68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros le plus gros souci du multi de GTA c'est que les gens ne prennent pas GTA online comme un jeu qui demande du temps pour évoluer, gagner des $ et débloquer de plus en plus de chose comme beaucoup d'autre jeux (typer Hack'n slash, ou autre mmo). C'est donc le jeux de base et ça réputation qui fausse l'objectif de R*.

 

Je ne dirais pas exactement comme toi, je dirais plutôt que les joueurs s'emmerde a faire les missions car trop répétitif, le gros problème du Online c'est qu'on s'emmerde très vite..

Même si tu es entre amis, j'avoue que c'est chiant a force, il n'y a rien pour s'occuper l'esprit hors activités..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas le glitch en lui même mais l'utilisation qu'en font certains.Je fais des sessions vraiment excellentes avec des glitcheurs qui ne vont pas passer leur temps à héberger les courses les plus simples en sélectionnant supersportives,custom et sans trafic pour après t'envoyer des messages du genre:

"je t nike,t tro null"

Certains sont d'excellent pilotes,snipers,déconneurs... et c'est un plaisir de jouer avec eux.

C'est fort agaçant pour les non glitcheurs de changer quinze fois de session quand tes amis sont hors ligne seulement pour profiter des multiples facettes de ce jeu sans être importuné par des kékés de douze ans qui soit dit en passant ne devrait pas pouvoir acheter un jeu interdit au moins de dix-huit.

Sur ce bon jeu à tous en éspèrant ne pas( totalement :whistling: ) passer pour un vieux con jouant les pères la morale anonymement sur un forum.

Chill out.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais pas exactement comme toi, je dirais plutôt que les joueurs s'emmerde a faire les missions car trop répétitif, le gros problème du Online c'est qu'on s'emmerde très vite..

Même si tu es entre amis, j'avoue que c'est chiant a force, il n'y a rien pour s'occuper l'esprit hors activités..

 

 

+1 :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ou juste marre d être prit pour un con , j ai jouer pendant 3 semaine a faire que des mission et je suis quoi niveau 30 non mais lol pour augmenter l xp y a que les course , donc bon désolé mais on ce sert des faille même si j'ai pas glitch on ma offert un cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que beaucoup ne comprennent pas, c'est que leurs actions ont des répercussions qu'ils ne soupçonnent même pas..

Pour prendre un exemple IRL, notre système a des failles, et certains en profitent pour faire beaucoup d'argent. C'est un peu comme le glitch, on exploite un "bug" du système pour s'en mettre plein des fouilles. Le problème, c'est que ça a une incidence directe sur le reste du monde, qui paye pour eux. Je vais pas développer ici, je pense que vous avez compris.

 

Ben dans le jeu, on retrouve la même chose. Des mecs ont trouvé le moyen de contourner le système. Certes il est imparfait, certes il est mis en place pour vendre des cartes de crédit virtuelles, soit. Le souci, c'est qu'en agissant ainsi, vous punissez tous les joueurs, y compris vous-mêmes. Qu'est ce que vous croyez ? R* passe son temps à essayer de "réparer" les bugs, histoire de "contrer" les glitchs et vendre tranquillement leurs cartes payantes. Si le glitch était anecdotique, ils passeraient bien moins de temps là dessus. Mais non, vous en profitez au max, et après vous vous étonnez que R* à du retard dans son planning. A votre avis, c'est dû à quoi ? A qui ?

 

Du coup, tout le monde attend, et pire, beaucoup se plaignent sans même réfléchir 2 secondes à l'incidence de leurs actes. Quand vous cautionnez un bug en le partageant ou en l'utilisant, c'est des heures de travail que R* perd (et nous de jeu) à essayer de fixer ça. Alors les ban deviennent une solution de "pression" pour faire peur, quitte à pendre les plus gros en place publique. Mais tout ça est long, fastidieux, et fait perdre du temps à tout le monde.

 

Je suis d'accord sur le fait que le jeu comporte des bugs, qu'il n'est pas parfait, etc (en même temps trouvez moi un monde ouvert ou une sandbox sans bugs..), mais en rajouter encore et toujours ne va pas arranger les choses. Donc quitte à glitcher, soyez au moins honnêtes et conscients avant de venir pleurer pour tel retard ou tel bug (qui vous arrange bien en l’occurrence). Il faut bien que vous compreniez que dans la vie, c'est toujours pareil : on punit toujours la masse à cause de 3 personnes qui "respectent" pas les "règles" établies. Et c'est valable dans tous les domaines. Si au moins on pouvait éviter ça dans les jeux vidéos, ce serait un début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur la situation :

 

R* n'a que très rarement ban des joueurs pour glitchs il suffit de se rappeler de GTA 4 qui a été 10x plus chaotique que le 5 a mon gout d'un point de vue exploit.

R* doit beaucoup a toute la communauté de moddeur qui arrive a faire patienter des tonnes de joueurs d'un gta a l'autre et la déjà fait savoir de façon officiel plus d'une fois.

 

La ou la donne change c'est qu'ils avaient prévu de nous vendre leur Gta $... alors oui, il y a risque de ban, mais je le sais et l'assume.

 

Les Glitchs ont un impact sur les gens qui ne glitch pas, oui complètement d'accord, mais ce n'est pas nouveau cela fait plus de 5ans que cela dure... désolé de vous faire descendre de votre nuage si c'est votre premier GTA (je ne dit pas que c'est normal, mais que le monde n'est pas parfait et tu trouveras toujours qqc pour te faire raler ! )

 

Ma conclusion : si R* veux ajouter a son jeux un système de pay to play , je pense qu'il doit revoir sa copie et nous proposer autre chose que des $ dans le store , comme des cosmétiques et autres...

 

concernant les gens qui veulent une cession tranquille, faites vos cessions privées entre amis, mais lorsque vous êtes dans une cession open s'il vous plait ne vous plaignez pas vous savez déjà ce qu'il va se passer avant même de clic sur le bouton rejoindre, plus d'un joueur sur deux glitch ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que beaucoup ne comprennent pas, c'est que leurs actions ont des répercussions qu'ils ne soupçonnent même pas..

Pour prendre un exemple IRL, notre système a des failles, et certains en profitent pour faire beaucoup d'argent. C'est un peu comme le glitch, on exploite un "bug" du système pour s'en mettre plein des fouilles. Le problème, c'est que ça a une incidence directe sur le reste du monde, qui paye pour eux. Je vais pas développer ici, je pense que vous avez compris.

Ben dans le jeu, on retrouve la même chose. Des mecs ont trouvé le moyen de contourner le système. Certes il est imparfait, certes il est mis en place pour vendre des cartes de crédit virtuelles, soit. Le souci, c'est qu'en agissant ainsi, vous punissez tous les joueurs, y compris vous-mêmes. Qu'est ce que vous croyez ? R* passe son temps à essayer de "réparer" les bugs, histoire de "contrer" les glitchs et vendre tranquillement leurs cartes payantes. Si le glitch était anecdotique, ils passeraient bien moins de temps là dessus. Mais non, vous en profitez au max, et après vous vous étonnez que R* à du retard dans son planning. A votre avis, c'est dû à quoi ? A qui ?

Du coup, tout le monde attend, et pire, beaucoup se plaignent sans même réfléchir 2 secondes à l'incidence de leurs actes. Quand vous cautionnez un bug en le partageant ou en l'utilisant, c'est des heures de travail que R* perd (et nous de jeu) à essayer de fixer ça. Alors les ban deviennent une solution de "pression" pour faire peur, quitte à pendre les plus gros en place publique. Mais tout ça est long, fastidieux, et fait perdre du temps à tout le monde.

Je suis d'accord sur le fait que le jeu comporte des bugs, qu'il n'est pas parfait, etc (en même temps trouvez moi un monde ouvert ou une sandbox sans bugs..), mais en rajouter encore et toujours ne va pas arranger les choses. Donc quitte à glitcher, soyez au moins honnêtes et conscients avant de venir pleurer pour tel retard ou tel bug (qui vous arrange bien en loccurrence). Il faut bien que vous compreniez que dans la vie, c'est toujours pareil : on punit toujours la masse à cause de 3 personnes qui "respectent" pas les "règles" établies. Et c'est valable dans tous les domaines. Si au moins on pouvait éviter ça dans les jeux vidéos, ce serait un début.

Très bonne argumentation, je suis tout à fait d'accord avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je suis descendu de mon nuage le jour où le jeu online à fait son apparition. Donc un bon moment déjà.. (battle.net 1.0 pour ne parler que de lui).

Le souci c'est que dès que tu joues en réseau, l'éditeur doit prendre en compte les interactions de chacun. On ne joue plus seul dans son coin. Le souci, c'est que session privée ou pas, je dois attendre comme tout le monde des fix et maj qui tardent, car ils perdent leur temps sur ces conneries.

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@le flingueur

les personnes qui sont employées a résoudre les bugs, ne sont pas les personnes consacrées a la création de contenue.

 

Mais je suis d'accord avec toi.

 

Après je glitch, j'ai un temps de jeux enorme et certe j'aimerai comme tlm avoir les nouveaux DLC mais on peux critiquer le jeux, il est tellement riche que perso je peux encore attendre pas mal de temps avant de sombré dans la routine.

Maintenant comme beaucoup de jeux, c'est souvent les personnes que tu rencontres dans le jeux qui ajoutent ou enlève du fun , c'est tout l’intérêt d'avoir un liste d'amis ET une black list (pour info si vous bloquer un joueur via le PSN vous ne vous retrouvez plus jamais avec lui dans le lobby)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Indoe : C'est beau ce que tu dis. J'ai presque eu envie d'envoyer un chèque à Rockstar pour m'excuser !

Sauf qu'avant de nous prêcher ta sainte parole et de dire que l'on ne pense pas aux répercussions de nos actes, on se renseigne un minimum sur le fonctionnement d'une maison d'édition de jeux vidéo/logiciels !
Dans une équipe normalement constituée et une fois la phase de production faite, les développeurs en charge d'ajouter du contenu supplémentaire ne sont pas les mêmes que ceux qui maintiennent l'existant... sauf bien sûr quand on travaille dans une petite structure/Startup, ce qui n'est pas le cas de Rockstar Game.
Après oui, il peut y avoir des transvasement inter-services de ressources si les équipes sont mal proportionnées. Mais ça se fait forcément au détriment du calendrier et donc de la satisfaction client. Si R* veut éviter les glissement de planning, ils font bosser les gens plus tard/ajoutent des ressources au projet. Ça coûte plus cher, mais c'est le prix à payer quand on sort un produit mal testé.

 

Après je ne sais pas pour les autres mais ça ne m'empêche pas de dormir de donner du boulot à R* à cause des glitchs. Ce n'est pas moi qui ai mis en production un produit non fini/testé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant