Compte Supprimé

Les glitcheurs/cheaters : R* passe à l'action

Recommended Posts

Yeah il faut rester cooooooooooooool dans la vie ;)

Beh c'est ce qu'il faut. Il n'y a pas mort d'hommes. Ce n'est qu'un JEU. ;)

Je ne vois pas le probleme en fait.. Meme si le mec est level 15 avec 15 millions, cela n'empeche qu'il faudra bien faire les missions/courses/survies pour UP de level. Ou alors autant glitcher, & rester niveau 1.

Fin !

Take it, Roll it, Smoke it.. Be cool :)

See you online.

 

Au passage, le "bien du courage", c'était pas un reproche, juste, pour ceux qui ont carrément abusé (genre un pote level 24 qui a 2,5 millions en banque), si jamais ils se font prendre par la patrouille... bin, bon courage, quoi.

 

Moi, j'ai adopté la même stratégie IRL que IG : profil bas, pas de vague, vivons tranquilles, vivons cachés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crois moi que sur xbox tu peux etre ban, ma xbox meme est banni, une ps3 aussi et du coup j'ai une new ps3, nous sommes a l'abris de rien de nos jours. Maintenant je hack juste mw2 sinon plus rien ey surtout avec R* on aura pas finis d'etre surppris.

 

Et pour ceux qui disent que R* a pas bannis les modder de GTA 4 c'est normal. ( c'est juste une infos. Cogittez un peu... vous comprendez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yeah il faut rester cooooooooooooool dans la vie ;)

Beh c'est ce qu'il faut. Il n'y a pas mort d'hommes. Ce n'est qu'un JEU. ;)

Je ne vois pas le probleme en fait.. Meme si le mec est level 15 avec 15 millions, cela n'empeche qu'il faudra bien faire les missions/courses/survies pour UP de level. Ou alors autant glitcher, & rester niveau 1.

Fin !

Take it, Roll it, Smoke it.. Be cool :)

See you online.

 

Au passage, le "bien du courage", c'était pas un reproche, juste, pour ceux qui ont carrément abusé (genre un pote level 24 qui a 2,5 millions en banque), si jamais ils se font prendre par la patrouille... bin, bon courage, quoi.

Moi, j'ai adopté la même stratégie IRL que IG : profil bas, pas de vague, vivons tranquilles, vivons cachés !

Idem. ;) Vivons heureux, vivions caché. :D

Beh apres ça je n'approuve reellement pas, le fait de se trimballer avec plusieurs millions. Je n'en vois pas l'interet.

Perso qu'en cas de besoin je glitch.

No prob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu marche très bien sans les glitcheux je te rassure. Je dépose tous les gars de ma team en course sans jamais avoir glitché, et on est tous level 100~... et certains d'entre eux ont bien glitché. Après... Reste le talent. Et ça, ça ne s'achète pas, ça ne se pirate pas. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pire même si y a des bans ou truc du genre, j'aurais pas la haine d'avoir était ban sur un jeux qui possède un multi pitoyablement regler, et surtout un multi non finit,

Peace, y a ghost, bf4, ps4, FIFA donc R* et leur gta v multijoueur rien a branler ;)

 

 

Le solo et clairement mieux que le online...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ils s'attendaient a quoi R* ils ont baissé le niveaux d'argent gagné dans les misssions et tout sa prend énormément de temps a avoir de l'argent... ses sur que le monde vont profité des beug.. et perso j'ai pas trop de temps a metre sur ce jeux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je glitche , et certain de ce site sont bien content que je leur duplique des voitures.....

 

de plus t'imagine les mec réglo qui tombe sur une duplication sans faire exprès.... il a bien le droit de la mètre dans son garage...

 

puis dans un jeux qui prône le Vol, le Vendalisme, le meurtre, le matchisme, les cambriolages, les car jacking.... un peut de triche/glitch a coté de ca.....

 

 

je pense que comme beaucoup, si on me supprime mon compte online de gta, je me casse sur un autre jeux sortie récemment ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fais une partis tout taleur et je me baladais en char tranquillement sans foutre le bordel et là soudain droit devant moi un gars lvl 120 avec un ratio de 83 se met à me tirer dessus au roquette sans raison et n'arivait pas à me toucher et dès que je n'etais plus dans son champ de vision il prenait une voiture puis roulait jusqu'a moi et continuer à me canarder avec ses roquette sans me touché et des qu'il recuperait une voiture je la detruisais , le pauvres il rager il sembler determiner :D . Ils pas reussi à me metre une roquette durant toute la partie quand même c'est triste d'etre aussi nul :(

Tout sa pour dire que si certain font des hack ou des cheat c'est juste car ils ne savent pas jouer et recours à la faciliter ,' j'en ais eus le preuve preuve.

Modifié par ugti-du-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils feraient mieux de passer à l'action en rajoutant des bonnes missions et les braquages :D

Les micro-transactions c'est bien gentil mais qu'ils brident pas le jeu pour ça, calcul le nombre de missions ou courses qui faudrait faire rien que pour débloquer une pauvre voiture à 500 000$ une bonne centaine, et tu perds 500$ par mort et tu perds en munition etc. donc tu glitch et tu t'amuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant