Compte Supprimé

Les glitcheurs/cheaters : R* passe à l'action

Recommended Posts

Tout ceux qui ont des voiture hacker je vous conseille fortement de les enlever de votre garage :)

 

Ex : SpaceDocker, Buffalo V2, Véhicule enneigé, voiture avec auto-collant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso tous ceux que je connais ont glitché , donc je pense pas que R* vont réussir a tous nous bannir je pense qu'ils vont pas nous bannir etc mais bon , tout le monde l'a déjà fait , c'est mieux que de farmer une meme mission ou la survie .

+ 1 ... assez amusant certains commentaires (lol) ... hormis un micro groupuscule (je respecte les rares personnes qui en font partie, ne pas se méprendre) insignifiant pour *R, absolument TOUT LE MONDE a largement utilisé le glitche "argent" ... les 1ers sont souvent ceux qui disent le contraire sur les forums (sourire, simple constatation)

 

Un peu lassant le sujet, puisqu'avec un minimum de réflexion TOUT LE MONDE peut comprendre, et donc sait, qu'il n'y aura AUCUN reset ou bannissement pour le simple usage de "glitches" (divers) ... dans le cas contraire, *R opterait pour un suicide (lol comme peut le faire notre personnage) "commercial" ... (je doute fort que ce soit leur but)

 

Après, pour les hackers et les passionnés d'informatique qui vont bcp plus loin et qui modifie la base même du jeu, là, ce sera différent... bien sûr... c'est la seule chose qui sera sanctionnée... (lol en même temps ces mêmes kackers s'en cognent largement, puisqu'ils auront la parade à toute sanction)

 

*R n'a qu'une chose à faire : stabiliser au maximum (complètement ce sera impossible, il y aura toujours des glitches à découvrir, puis à faire) le jeu ONLINE... rien de plus rien de moins... et... pour le reste... que tout le monde use de GTA 5 à sa manière, comme il l'entend, tant qu'il ne nuit pas au jeu des autres... :whistling:

 

Amennn... (rires)

 

Beaucoup de gens on utilisé le glitch en le faisant exprès ou pas. La première fois que j'ai dupliqué une voiture (sans le faire exprès) je l'ai vendu je crois 38 000. J'étais content sur le coup mais je n'ai jamais revendu de voiture par ce moyen. La deuxième fois que j'en ai dupliqué une c'était volontaire, c'était la Tailgater d'un mec. Je l'avais chercher très longtemps. Le pire c'est que le jour suivant j'en ai trouvé deux l'une derrière l'autre sur Vespucci. Tout le reste j'ai joué réglo. Utiliser une fois ou deux un glitch ne fait pas de quelqu'un un Tricheur de fond. Gagner des centaines de milliers/millions de $ avec si. C'est mon avis perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ceux qui ont des voiture hacker je vous conseille fortement de les enlever de votre garage :)

 

Ex : SpaceDocker, Buffalo V2, Véhicule enneigé, voiture avec auto-collant...

 

Et avion de chiasse ?

 

^^

Modifié par MrBantinr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument d'accord sur le "fond" ... utiliser le glitche "argent" (pour ne parler que de celui-ci) sans abus, simplement pour s'organiser un jeu, une partie plus ou moins sympa, qui correspond à nos attentes, sans "emmerder" les autres : OUI ... (sourire)

 

En abuser, et devenir milliardaire (ou avoir des centaines de millions) : NON... et là je dis non, parce que c'est juste inutile... mais jamais je ne me permettrais de juger ceux qui y trouvent un intérêt... ^^

 

J'aime ma Liberté, et celle des autres... si tout le monde avait la même philosophie, le mode ONLINE serait merveilleux... (lol)

 

Pour le reste je "cravache" comme bcp et j'aime ça... level 92, mes stats quasi au taquet (sauf l'apnée, arfff, va falloir que je me foute à l'eau encore hihi), le tout sans aucune triche (sauf pour le dernier 5eme de la force, que j'ai comblé en éclatant la voiture d'un poto qui lui, était à l'intérieur) ... (oui, le glitche pour la force, celui que tout le monde connait aussi) ... juste, avec un nombre incalculable de missions, d'activités... et environ 7 heures de jeu par jour depuis le 1er octobre... vala

 

Bon jeu et bcp de FUN à vous... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste mon avis à donner : tout se paye, un jour. J'ai joué réglo, d'un bout à l'autre. Je suis level 97, et j'économise pour me payer ma Entity XF. J'aI 8 voitures (une de chaque catégorie), et une moto, toutes tunées à fond. J'ai mon p'tit appart à 205k. Et je m'éclate !

 

Le seul truc un peu limite que j'ai fait, c'est de ramener le Bodhi de Trevor à mon garage sur "Route de terre". Pas de quoi fouetter un âne :ph34r:

 

Je commence à avoir un peu de level, à être costaud, et à commencer à bien m'amuser !

 

...je souhaite juste bien du courage à ceux qui sont level 20 et qui ont une Entity tunée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff Enfin!

J'attendais que ça. Ça me soulait ces fichus glitcheurs, je suis tellement heureux que RockStar commence enfin à les ban!

Cela m'atteignait personnellement, j'en pouvais plus de voir ces niveau 15 avec des Entity/Adder & Appart à 400000$!

Encore Merci à Rockstar d'agir contre ces joueurs malhonnetes, j'espere que les joueurs honnetes comme moi auront une recompense pour avoir jouer honnetement. Amen.

 

:) (J'ai peuuurr Brrrgrrbrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff Enfin!

J'attendais que ça. Ça me soulait ces fichus glitcheurs, je suis tellement heureux que RockStar commence enfin à les ban!

Cela m'atteignait personnellement, j'en pouvais plus de voir ces niveau 15 avec des Entity/Adder & Appart à 400000$!

Encore Merci à Rockstar d'agir contre ces joueurs malhonnetes, j'espere que les joueurs honnetes comme moi auront une recompense pour avoir jouer honnetement. Amen.

 

:) (J'ai peuuurr Brrrgrrbrr)

 

Qui t'a dis que R* faisait quelque chose ?

Qui t'a parlé de Ban ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eyraser tout ta fait d'ccord avec toi :-) les mec qui rage car on fait un beug pi que on est bann qui rigole bha sa fait rire car faux pas oublié que c est vous les galerien de la vie car si tu aime passe ts journée à repète la même chose c'est ton choix hyn. Galerien dé plus ya la moitié du monde qui sera sur ps4 et le jeux doit duré 5ans bha lol est pour avoir une mis a jour c'est lon chey r* nan mais srx quoi il on mytho du début à la fin r* elle et ou la libérte dans jeux ? Il son ou les braquage etc tu casse une voiture tu va dans sereuve des mauvais joueur c est la liberté? Bn j'Aret la car sa va m'enerve ds gens comme vous :-) bn jeux sinon

 

Smarchal just peu etre plus que toi hyn moi j'ai une vie ok sans vie :-P

 

J'ai perdu un œil à force de te lire, un petit effort ne te coûteras pas plus chère. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff Enfin!

J'attendais que ça. Ça me soulait ces fichus glitcheurs, je suis tellement heureux que RockStar commence enfin à les ban!

Cela m'atteignait personnellement, j'en pouvais plus de voir ces niveau 15 avec des Entity/Adder & Appart à 400000$!

Encore Merci à Rockstar d'agir contre ces joueurs malhonnetes, j'espere que les joueurs honnetes comme moi auront une recompense pour avoir jouer honnetement. Amen.

 

:) (J'ai peuuurr Brrrgrrbrr)

Oh tu sais, R* va pas tous nous bannir ou nous sanctionner..

C'est les gens qui ont 993959198483819$ en liquide et 6374627482648$ En banque avec plus de 60 voitures perso détruites qui vont être sanctionnés, il ne faut pas croire non plus au père Noël ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouff Enfin!

J'attendais que ça. Ça me soulait ces fichus glitcheurs, je suis tellement heureux que RockStar commence enfin à les ban!

Cela m'atteignait personnellement, j'en pouvais plus de voir ces niveau 15 avec des Entity/Adder & Appart à 400000$!

Encore Merci à Rockstar d'agir contre ces joueurs malhonnetes, j'espere que les joueurs honnetes comme moi auront une recompense pour avoir jouer honnetement. Amen.

 

:) (J'ai peuuurr Brrrgrrbrr)

 

Qui t'a dis que R* faisait quelque chose ?

Qui t'a parlé de Ban ?

 

Bah moi je t'en parle banni à vie :;) avec un joli mail :) et j'etait le 1er a glitché etdire qu'on aurait rien, seul mon compte MR MONEY 75 que jutiliser UNIQUEMENT pour gta à sauté a vie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ceux qui ont des voiture hacker je vous conseille fortement de les enlever de votre garage :)

 

Ex : SpaceDocker, Buffalo V2, Véhicule enneigé, voiture avec auto-collant...

Comment ça le space docker??????? Je l'ai eu en galérant j'ai cherché seul les pièces du vaisseau. Donc j'ai bien le droit de l'avoir!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff Enfin!

J'attendais que ça. Ça me soulait ces fichus glitcheurs, je suis tellement heureux que RockStar commence enfin à les ban!

Cela m'atteignait personnellement, j'en pouvais plus de voir ces niveau 15 avec des Entity/Adder & Appart à 400000$!

Encore Merci à Rockstar d'agir contre ces joueurs malhonnetes, j'espere que les joueurs honnetes comme moi auront une recompense pour avoir jouer honnetement. Amen.

 

:) (J'ai peuuurr Brrrgrrbrr)

J'ai jamais rien réclamé contre les glitcheurs. Perso, ils me gênent moins que ces XXXXXXXXXXXXX qui te poussent en course !

 

...après, chacun son karma.

 

"Moi, je suis comme Fonzi. Et comment il est Fonzi ? Il est cooooooooooooool !" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouff Enfin!

J'attendais que ça. Ça me soulait ces fichus glitcheurs, je suis tellement heureux que RockStar commence enfin à les ban!

Cela m'atteignait personnellement, j'en pouvais plus de voir ces niveau 15 avec des Entity/Adder & Appart à 400000$!

Encore Merci à Rockstar d'agir contre ces joueurs malhonnetes, j'espere que les joueurs honnetes comme moi auront une recompense pour avoir jouer honnetement. Amen.

 

:) (J'ai peuuurr Brrrgrrbrr)

 

Qui t'a dis que R* faisait quelque chose ?

Qui t'a parlé de Ban ?

 

Bah moi je t'en parle banni à vie : ;) avec un joli mail :) et j'etait le 1er a glitché etdire qu'on aurait rien, seul mon compte MR MONEY 75 que jutiliser UNIQUEMENT pour gta à sauté a vie :)

 

 

Lol envoie une capture :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouff Enfin!

J'attendais que ça. Ça me soulait ces fichus glitcheurs, je suis tellement heureux que RockStar commence enfin à les ban!

Cela m'atteignait personnellement, j'en pouvais plus de voir ces niveau 15 avec des Entity/Adder & Appart à 400000$!

Encore Merci à Rockstar d'agir contre ces joueurs malhonnetes, j'espere que les joueurs honnetes comme moi auront une recompense pour avoir jouer honnetement. Amen. :) (J'ai peuuurr Brrrgrrbrr)

 

J'ai jamais rien réclamé contre les glitcheurs. Perso, ils me gênent moins que ces XXXXXXXXXXXXX qui te poussent en course !

...après, chacun son karma.

"Moi, je suis comme Fonzi. Et comment il est Fonzi ? Il est cooooooooooooool !" ;)

Yeah il faut rester cooooooooooooool dans la vie ;)

Beh c'est ce qu'il faut. Il n'y a pas mort d'hommes. Ce n'est qu'un JEU. ;)

Je ne vois pas le probleme en fait.. Meme si le mec est level 15 avec 15 millions, cela n'empeche qu'il faudra bien faire les missions/courses/survies pour UP de level. Ou alors autant glitcher, & rester niveau 1.

Fin !

Take it, Roll it, Smoke it.. Be cool :)

See you online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant