Compte Supprimé

Les glitcheurs/cheaters : R* passe à l'action

Recommended Posts

Tant que le site officiel de R* ne dit rien, tout cela reste du fake ;)

 

Exactement :)

 

Sont screen a deux balles tout préparer, ça ce voit a 10 kilomètres :)

 

 

 

On peut soumettre les messages à la modération avant qu'ils soient publiés, suspendre les droits d'écriture, suspendre tout (ce qu'on appelle plus couramment le "ban"), pour différentes durées, ou indériniment.

 

Maintenant, retour au sujet s'il vous plaît ;)

 

 

Ha d'accord ^^

 

 

Perso je trouves pas ça normal qu'ils bannissent etc , c'est de leur fautes avec tous les bugs sans compter ce cheat pour l'argent , ils avaient cas nous sortir un bon Online bien finis sans failles , ils peuvent pas nous reprocher d'avoir profiter de cette faille , on dirait qu'ils ragent , ils vont perdre beaucoup d'argent c'est sur car personne n’achètera leur $ Online , donc ils commencent a bannir .. C'est pitoyable de la part de R* et puis ils n'avaient cas se bouger de le cul et sortir un patch pendant les vacances au lieu de sortir un pack et bannir tout le monde après , ceux qui jouent " honnêtement " c'est bien , mais on a le droit de glitcher , on l'a acheter si on peut profiter d'une faille pourquoi pas le faire .. , et puis pour moi dés la 1ère technique de glitch ils auraient deja dus régler tout ces bugs , il y en avait un qui est apparut et bah dommage pour vous R* et puis vos bugs de merde du genre , ou on peut meme plus nager , ou vos bug ou on est en invincible ou alors ceux qui sont en mauvais joueurs alors qu'ils ont rien fait , et j'en passes alors avant de faire les victimes regarder votre Online tout buger , d'accord le jeu est bon mais le jeu est vraiment trop buger et reset ou bannir des personnes pour ça c'est pitoyable , et puis vos + de 400 Ou 500 missions promis , Ou ils sont ? Parce que j'ai l'impressions de refaire tout le temps les mêmes missions et quand c'est pas les mêmes c'est une version de 2.0 d'une autre mission alors arrêter vos conneries , et puis aussi 5 ans pour que des défauts comme quand une voiture roule sur un bout de carton ou une petit bosse et la voiture plane comme si elle etait dans l'espace et comme si la voiture pesait 10 grammes , excuser moi mais pour moi c'est inacceptable ! Même sur GTA 4 c'etait pas autant abusé ! Et ajouter a ça la visée automatique avec la police qui se mêle de tout et qui vient te faire chier ça commence a gaver sérieusement ! Ou alors le truc qui me mets les nères c'est que puta** de merde il y a aller Pas plus de 10 appart luxueux et ils se permettent de mettre a L'IDENTIQUE les mêmes décoration de l'interieur !! 5 ans pour ça R* ? Vous vous foutez pas de notre guele ? Un petit changement entre moins de 10 apparts c'est si difficile ? Vous avez même décaler la date de sortie , mais ça a servit a quoi sérieusement ? Ou les épiceries a braquer a l’intérieur aussi qui sont a l'identique et bah dis donc c'est beau tout ça et vous voulez bannir ceux qui exploite les défauts de ce Online , et bah avant de reprocher ces personnes la corrigez tout ces bugs et sortez pas des patchs qui font apparaître de nouveaux bugs ..

 

Sérieusement, saute des lignes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouves pas ça normal qu'ils bannissent etc , c'est de leur fautes avec tous les bugs sans compter ce cheat pour l'argent , ils avaient cas nous sortir un bon Online bien finis sans failles , ils peuvent pas nous reprocher d'avoir profiter de cette faille , on dirait qu'ils ragent , ils vont perdre beaucoup d'argent c'est sur car personne n’achètera leur $ Online , donc ils commencent a bannir .. C'est pitoyable de la part de R* et puis ils n'avaient cas se bouger de le cul et sortir un patch pendant les vacances au lieu de sortir un pack et bannir tout le monde après , ceux qui jouent " honnêtement " c'est bien , mais on a le droit de glitcher , on l'a acheter si on peut profiter d'une faille pourquoi pas le faire .. , et puis pour moi dés la 1ère technique de glitch ils auraient deja dus régler tout ces bugs , il y en avait un qui est apparut et bah dommage pour vous R* et puis vos bugs de merde du genre , ou on peut meme plus nager , ou vos bug ou on est en invincible ou alors ceux qui sont en mauvais joueurs alors qu'ils ont rien fait , et j'en passes alors avant de faire les victimes regarder votre Online tout buger , d'accord le jeu est bon mais le jeu est vraiment trop buger et reset ou bannir des personnes pour ça c'est pitoyable , et puis vos + de 400 Ou 500 missions promis , Ou ils sont ? Parce que j'ai l'impressions de refaire tout le temps les mêmes missions et quand c'est pas les mêmes c'est une version de 2.0 d'une autre mission alors arrêter vos conneries , et puis aussi 5 ans pour que des défauts comme quand une voiture roule sur un bout de carton ou une petit bosse et la voiture plane comme si elle etait dans l'espace et comme si la voiture pesait 10 grammes , excuser moi mais pour moi c'est inacceptable ! Même sur GTA 4 c'etait pas autant abusé ! Et ajouter a ça la visée automatique avec la police qui se mêle de tout et qui vient te faire chier ça commence a gaver sérieusement ! Ou alors le truc qui me mets les nères c'est que puta** de merde il y a aller Pas plus de 10 appart luxueux et ils se permettent de mettre a L'IDENTIQUE les mêmes décoration de l'interieur !! 5 ans pour ça R* ? Vous vous foutez pas de notre guele ? Un petit changement entre moins de 10 apparts c'est si difficile ? Vous avez même décaler la date de sortie , mais ça a servit a quoi sérieusement ? Ou les épiceries a braquer a l’intérieur aussi qui sont a l'identique et bah dis donc c'est beau tout ça et vous voulez bannir ceux qui exploite les défauts de ce Online , et bah avant de reprocher ces personnes la corrigez tout ces bugs et sortez pas des patchs qui font apparaître de nouveaux bugs ...

 

 

 

 

Mouai.. Je suis à moitié d'accord avec toi c'est vrai que des gens qui ne sont pas habituellement des "glitcheurs" et qui là vont être banni parce qu'ils ont utilisé un glitch argent c'est juste et à la fois pas juste. La tentation est grande quand on peut devenir milliardaire en quelques clics donc sa peut se comprendre, mais après ce qui fait que le jeux est intéressant c'est justement d'en "baver" pour gagner son argent honnêtement sinon il n'y a pas grand intérêt.

Après Rockstar aurait dû nous sortir un online sans faille et tout ceci ne serait pas arrivé.

Modifié par Squeezo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps , le mal était déjà fait donc pas le peine de faire le mec " honnête " tout le monde l'a fait en même pas une semaine on voyait des buggatis partout donc autant en faire aussi vue que avant tu avais une voiture tuné t’étais content parce que c'etait presque rare d'avoir une voiture tuné au max maintenant tout le monde a des buggatis et toi avec ta vieille voiture ça sert plus a rien , s'il y aurait pas eu ces failles la oui je suis d'accord c'est mieux d'avoir notre propre argent mais comme je l'ai dis le mal était déjà fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps , le mal était déjà fait donc pas le peine de faire le mec " honnête " tout le monde l'a fait en même pas une semaine on voyait des buggatis partout donc autant en faire aussi vue que avant tu avais une voiture tuné t’étais content parce que c'etait presque rare d'avoir une voiture tuné au max maintenant tout le monde a des buggatis et toi avec ta vieille voiture ça sert plus a rien , s'il y aurait pas eu ces failles la oui je suis d'accord c'est mieux d'avoir notre propre argent mais comme je l'ai dis le mal était déjà fait !

Non moi j'ai pas glitcher une seule fois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps , le mal était déjà fait donc pas le peine de faire le mec " honnête " tout le monde l'a fait

Pas une seule fois,j'ai perdu mon premier personnage comme beaucoup au début.J'ai vraiment galéré pour avoir ce que j'ai aujourd'hui mais au moins j'ai beaucoup progresser dans ma maîtrise du jeu (c'est un peu l'intérêt non ?).Alors je n'ai pas du tout un ratio de victoire en course extraordinaire mais je ne comprends pas le plaisir de glitcher pour acquérir les meilleures véhicules et passer son temps à sortir de la route car on ne sait pas s'en servir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très trés bien: les glitchs ont donnés une autre couleur au jeu, si tant de monde ne les avait pas utilisé, On aurait bien moins de tank, buzzard (en mauvais joueurs) Adder et level 150 000 dans les rues.

 

A la base c'est sur R* a foirer le lancement du jeu et a sorti un produit pas fini. Une beta de grande envergure aurait du avoir lieu ils ont été victime de leur attitude secrète-info au compte-goutte..

 

Cela dit c'est pas une excuse pour jouer comme certains on joués. La réplique "Il n'avait qu'a pas y avoir les bugs" est d'une facilité navrante. C'est pas comme si on avait pas prévenu.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de craquer, les glitcheurs sont minoritaires. C'est pas parcequ'on les voit un peu partout qu'ils représentent la majorité des joueurs. D'ailleurs ceux qui disent ne connaître que des glitcheurs, posez vous des questions..

 

Et puis rejeter la faute sur R* c'est trop facile. Assumez au moins vos actions au lieu de trouver des excuses complètement bidon. Le glitch avant tout c'est une façon d'être, de penser et de jouer. Alors entendre que c'est pas votre faute c'est trop fort..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, l'article est, du début à la fin, au conditionnel, rien n'étant confirmé par Rockstar...

Dans les grande lignes, il est dit que ceux qui trichent ne joueront qu'avec d'autres joueurs qui trichent. Même si la notion de tricherie n'est pas encore clairement définie, il semblerait qu'il y ait plusieurs niveaux de tricherie et que les sanctions seraient en rapport avec la gravité de la tricherie; la plus grave étant le bannissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso tous ceux que je connais ont glitché , donc je pense pas que R* vont réussir a tous nous bannir je pense qu'ils vont pas nous bannir etc mais bon , tout le monde l'a déjà fait , c'est mieux que de farmer une meme mission ou la survie .

+ 1 ... assez amusant certains commentaires (lol) ... hormis un micro groupuscule (je respecte les rares personnes qui en font partie, ne pas se méprendre) insignifiant pour *R, absolument TOUT LE MONDE a largement utilisé le glitche "argent" ... les 1ers sont souvent ceux qui disent le contraire sur les forums (sourire, simple constatation)

 

Un peu lassant le sujet, puisqu'avec un minimum de réflexion TOUT LE MONDE peut comprendre, et donc sait, qu'il n'y aura AUCUN reset ou bannissement pour le simple usage de "glitches" (divers) ... dans le cas contraire, *R opterait pour un suicide (lol comme peut le faire notre personnage) "commercial" ... (je doute fort que ce soit leur but)

 

Après, pour les hackers et les passionnés d'informatique qui vont bcp plus loin et qui modifie la base même du jeu, là, ce sera différent... bien sûr... c'est la seule chose qui sera sanctionnée... (lol en même temps ces mêmes kackers s'en cognent largement, puisqu'ils auront la parade à toute sanction)

 

*R n'a qu'une chose à faire : stabiliser au maximum (complètement ce sera impossible, il y aura toujours des glitches à découvrir, puis à faire) le jeu ONLINE... rien de plus rien de moins... et... pour le reste... que tout le monde use de GTA 5 à sa manière, comme il l'entend, tant qu'il ne nuit pas au jeu des autres... :whistling:

 

Amennn... (rires)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je duplique mes voitures , car j'essaye de bien organiser mon garage , sans les perdre , et je ne me prive pas de revendre celle en trop au lieu de la détruire , se serait con.....

 

de l'argent facile ouai , super , mais pas grand intérêt en se qui me concerne

 

niveau 85 je crois , et pas de adder , entity , buzzard , tank ou autre truc cher dans mon garage , ni l'appart a 400 000 boules

 

donc l’intérêt de faire peser des menace de ban ou autre , m'importe peu , et pas que moi je pense

 

les mecs qui glitch pour foutre la merde ne nous gênent pas car ils sont dans les partit mauvais joueur en general

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant