Compte Supprimé

Les glitcheurs/cheaters : R* passe à l'action

Recommended Posts

http://www.gta5cheats.com/gta-v-cheaters-pool-details/

 

Les glitcheurs/cheaters entre eux et il aura même du bannissement apparemment si j'ai bien compris, ils perdront tout leur fric. Le mec en fait parti, regardez la vidéo, c'est assez intéressant.

ça y est! les gens qui ont gagnés l'argent honnêtement seront enfin avantagé d'avoir galéré pour récupéré leur argent! reste plus que les kikoos :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les meilleurs glitcheurs on prévue le coup avec plusieurs psn et sur chaque psn un garage avec des voitures tunes max donc serte y en a qui vont être reset mais niv tune ils auront juste attendre que le don argent sois actif, il y a d'autreS méthodeS pour avoir un glitch argent mais ils les sortiront après les majs juste pour faire chier R*, donc rockstar va peut être ban\ reset mais au final sa va pas changer grand chose,

De plus avec COD ghost, et bf4 le jeu va connaitre une baisse de joueurs. Donc s'ils appliquent des sanctions autant qu'ils fassent serveur 10 joueur...

Et oui le online est a chier ;)

Modifié par eyraser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr fake

 

C plutôt un mec qui glicht à mort osi on dire sa vois fait jouir de voir quelqun se faire bann les kikoo c'est plu vous nn? Car j'ai fait le beug d'argent est alor quand on voi le online il est à chier srx

 

Merci de ne pas écrire en langage SMS, une écriture correcte est de mise sur les forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mdr fake

 

C plutôt un mec qui glicht à mort osi on dire sa vois fait jouir de voir quelqun se faire bann les kikoo c'est plu vous nn? Car j'ai fait le beug d'argent est alor quand on voi le online il est à chier srx

Merci de ne pas écrire en langage SMS, une écriture correcte est de mise sur les forums.

Même mes sms sont plus lisible aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eyraser tout ta fait d'ccord avec toi :-) les mec qui rage car on fait un beug pi que on est bann qui rigole bha sa fait rire car faux pas oublié que c est vous les galerien de la vie car si tu aime passe ts journée à repète la même chose c'est ton choix hyn. Galerien dé plus ya la moitié du monde qui sera sur ps4 et le jeux doit duré 5ans bha lol est pour avoir une mis a jour c'est lon chey r* nan mais srx quoi il on mytho du début à la fin r* elle et ou la libérte dans jeux ? Il son ou les braquage etc tu casse une voiture tu va dans sereuve des mauvais joueur c est la liberté? Bn j'Aret la car sa va m'enerve ds gens comme vous :-) bn jeux sinon

 

Smarchal just peu etre plus que toi hyn moi j'ai une vie ok sans vie :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parle à qui indoe

 

 

Mdr fake

 

C plutôt un mec qui glicht à mort osi on dire sa vois fait jouir de voir quelqun se faire bann les kikoo c'est plu vous nn? Car j'ai fait le beug d'argent est alor quand on voi le online il est à chier srx

 

Merci de ne pas écrire en langage SMS, une écriture correcte est de mise sur les forums.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eyraser tout ta fait d'ccord avec toi :-) les mec qui rage car on fait un beug pi que on est bann qui rigole bha sa fait rire car faux pas oublié que c est vous les galerien de la vie car si tu aime passe ts journée à repète la même chose c'est ton choix hyn. Galerien dé plus ya la moitié du monde qui sera sur ps4 et le jeux doit duré 5ans bha lol est pour avoir une mis a jour c'est lon chey r* nan mais srx quoi il on mytho du début à la fin r* elle et ou la libérte dans jeux ? Il son ou les braquage etc tu casse une voiture tu va dans sereuve des mauvais joueur c est la liberté? Bn j'Aret la car sa va m'enerve ds gens comme vous :-) bn jeux sinon

 

Smarchal just peu etre plus que toi hyn moi j'ai une vie ok sans vie :-P

 

Tes droits d'écriture sont suspendus 3 heures pour langage SMS, tu étais prévenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Eyraser tout ta fait d'ccord avec toi :-) les mec qui rage car on fait un beug pi que on est bann qui rigole bha sa fait rire car faux pas oublié que c est vous les galerien de la vie car si tu aime passe ts journée à repète la même chose c'est ton choix hyn. Galerien dé plus ya la moitié du monde qui sera sur ps4 et le jeux doit duré 5ans bha lol est pour avoir une mis a jour c'est lon chey r* nan mais srx quoi il on mytho du début à la fin r* elle et ou la libérte dans jeux ? Il son ou les braquage etc tu casse une voiture tu va dans sereuve des mauvais joueur c est la liberté? Bn j'Aret la car sa va m'enerve ds gens comme vous :-) bn jeux sinon

 

Smarchal just peu etre plus que toi hyn moi j'ai une vie ok sans vie :-P

 

Tes droits d'écriture sont suspendus 3 heures pour langage SMS, tu étais prévenu.

 

 

Le tueur xD On peut bann juste l'écriture ? xD

 

Tu parle à qui indoe

 

Au mec qui écrit comme une merde :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Eyraser tout ta fait d'ccord avec toi :-) les mec qui rage car on fait un beug pi que on est bann qui rigole bha sa fait rire car faux pas oublié que c est vous les galerien de la vie car si tu aime passe ts journée à repète la même chose c'est ton choix hyn. Galerien dé plus ya la moitié du monde qui sera sur ps4 et le jeux doit duré 5ans bha lol est pour avoir une mis a jour c'est lon chey r* nan mais srx quoi il on mytho du début à la fin r* elle et ou la libérte dans jeux ? Il son ou les braquage etc tu casse une voiture tu va dans sereuve des mauvais joueur c est la liberté? Bn j'Aret la car sa va m'enerve ds gens comme vous :-) bn jeux sinon

 

Smarchal just peu etre plus que toi hyn moi j'ai une vie ok sans vie :-P

 

Tes droits d'écriture sont suspendus 3 heures pour langage SMS, tu étais prévenu.

 

 

Le tueur xD On peut bann juste l'écriture ? xD

 

On peut soumettre les messages à la modération avant qu'ils soient publiés, suspendre les droits d'écriture, suspendre tout (ce qu'on appelle plus couramment le "ban"), pour différentes durées, ou indériniment.

 

Maintenant, retour au sujet s'il vous plaît ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que dupliquer un véhicule est jusqu'a maintenant vraiment très facile .... même sans le vouloir... après chacun est libre de faire ce qu'il en veut, mais je pense pas que ce sont ce genre de "petit" glitch qui seront visé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouves pas ça normal qu'ils bannissent etc , c'est de leur fautes avec tous les bugs sans compter ce cheat pour l'argent , ils avaient cas nous sortir un bon Online bien finis sans failles , ils peuvent pas nous reprocher d'avoir profiter de cette faille , on dirait qu'ils ragent , ils vont perdre beaucoup d'argent c'est sur car personne n’achètera leur $ Online , donc ils commencent a bannir .. C'est pitoyable de la part de R* et puis ils n'avaient cas se bouger de le cul et sortir un patch pendant les vacances au lieu de sortir un pack et bannir tout le monde après , ceux qui jouent " honnêtement " c'est bien , mais on a le droit de glitcher , on l'a acheter si on peut profiter d'une faille pourquoi pas le faire .. , et puis pour moi dés la 1ère technique de glitch ils auraient deja dus régler tout ces bugs , il y en avait un qui est apparut et bah dommage pour vous R* et puis vos bugs de merde du genre , ou on peut meme plus nager , ou vos bug ou on est en invincible ou alors ceux qui sont en mauvais joueurs alors qu'ils ont rien fait , et j'en passes alors avant de faire les victimes regarder votre Online tout buger , d'accord le jeu est bon mais le jeu est vraiment trop buger et reset ou bannir des personnes pour ça c'est pitoyable , et puis vos + de 400 Ou 500 missions promis , Ou ils sont ? Parce que j'ai l'impressions de refaire tout le temps les mêmes missions et quand c'est pas les mêmes c'est une version de 2.0 d'une autre mission alors arrêter vos conneries , et puis aussi 5 ans pour que des défauts comme quand une voiture roule sur un bout de carton ou une petit bosse et la voiture plane comme si elle etait dans l'espace et comme si la voiture pesait 10 grammes , excuser moi mais pour moi c'est inacceptable ! Même sur GTA 4 c'etait pas autant abusé ! Et ajouter a ça la visée automatique avec la police qui se mêle de tout et qui vient te faire chier ça commence a gaver sérieusement ! Ou alors le truc qui me mets les nères c'est que puta** de merde il y a aller Pas plus de 10 appart luxueux et ils se permettent de mettre a L'IDENTIQUE les mêmes décoration de l'interieur !! 5 ans pour ça R* ? Vous vous foutez pas de notre guele ? Un petit changement entre moins de 10 apparts c'est si difficile ? Vous avez même décaler la date de sortie , mais ça a servit a quoi sérieusement ? Ou les épiceries a braquer a l’intérieur aussi qui sont a l'identique et bah dis donc c'est beau tout ça et vous voulez bannir ceux qui exploite les défauts de ce Online , et bah avant de reprocher ces personnes la corrigez tout ces bugs et sortez pas des patchs qui font apparaître de nouveaux bugs ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa pique aux yeux , pas expert en orthographe , mais quand mes mots sont soulignés en rouge , je clique pour corriger....même si des fois j'ai l'impression que même le pc me prend pour un con mdr

 

et oui en effet se n'est pas le moment de bannir des joueurs , avec les grosses sorties du moment

déja qu'il ont perdu des joueurs du au multi instable , alors si ils s'amusent a sévir juste pour de l'argent (qui n'affectent pas le jeu des autres ) sa devient n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant