Compte Supprimé

Les glitcheurs/cheaters : R* passe à l'action

Recommended Posts

Gros Fake, R* à pas les couilles de le faire, enfin peut être maintenant mais quand on voit sur GTA IV les hack et tous ... R* avait rien, et puis si ils bannent avec reseat y'aura plus personne sur le multy car presque tous le monde à déjà glitcher ! Et en plus, comment ils seront que l'on a glitcher ? Rien le prouve à part quand on voit sur notre sociale club argent gagnée en vendant des voitures (7-8M ou plus ou moins) mais rien ne prouve forcément que c'est du hack, tu peut avoir gagnée cette argent en vendant réellement dés voitures sans faire le glitch, donc s'ils bannent, sa serra du bannent à l'aveugle !



Mais bon quoi qu'il arrive, R* Game restera (A mes yeux)les meilleurs producteur !!!! I LOVE R* !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sa depend si tu pense que je glitch ou si j'adule rock star et farme les supérettes pour me payer une voiture. Le second degrés mon cher...

Sinon les courses ça rapporte plus de 10k quand tu est premier, les survies c'est 20k et au niveau 56 je suis a plus de 20k par missions pour seulement 101h de jeu, les primes ça rapporte un max, vendre une voiture par jour dans le jeu ça monte à 9k, les voiture de Simeon idem et voir 16-20k pour les voitures prioritaires, les caisses d'armes tu as parfois 5k dedans.

Bref il est facile de se faire de l'argent alors que l'on a pas les braquages des banque... C'est sur quand on est attardé ou assisté on veut tout en 15 minutes de jeu et après on se plains que l'on s'ennui rapidement.

Bon deja ou ta entendu dire que je m ennuie? Je dois etre un des seul gars du forum qui s ennuie jamais sur le online bref...

Ensuite avec ton niveau 56 jcomprends que t ai pas lasser. Mais quand vous comprendrez quapre le lvl 70 ya plus rien c est toujours les meme missions. Jv pas farmer les missions pour faire plaisir a rockstar. Quand au course j'en ai surement plus que toi au compteur. Alors tes jugements de prepubere style attarder assistée tu te les gardes...

 

Ps ta oublier de citer les supérettes et les microtransaction comme moyen de faire de l'argent. MOUTON

 

 

 

Des courses j'en ai fait 68 donc pas des masses, les supérettes tu te les fait pour débuter après ça n'a aucun intérêt, les micro-transaction c'est de l'assistanat je suis contre, pour les missions il n'y en a même pas une centaine de disponible pour le moment, d'autres vont arriver avec les braquages de banques et autres DLC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouves pas ça normal qu'ils bannissent etc , c'est de leur fautes avec tous les bugs sans compter ce cheat pour l'argent , ils avaient cas nous sortir un bon Online bien finis sans failles , ils peuvent pas nous reprocher d'avoir profiter de cette faille , on dirait qu'ils ragent , ils vont perdre beaucoup d'argent c'est sur car personne n’achètera leur $ Online , donc ils commencent a bannir .. C'est pitoyable de la part de R* et puis ils n'avaient cas se bouger de le cul et sortir un patch pendant les vacances au lieu de sortir un pack et bannir tout le monde après , ceux qui jouent " honnêtement " c'est bien , mais on a le droit de glitcher , on l'a acheter si on peut profiter d'une faille pourquoi pas le faire .. , et puis pour moi dés la 1ère technique de glitch ils auraient deja dus régler tout ces bugs , il y en avait un qui est apparut et bah dommage pour vous R* et puis vos bugs de merde du genre , ou on peut meme plus nager , ou vos bug ou on est en invincible ou alors ceux qui sont en mauvais joueurs alors qu'ils ont rien fait , et j'en passes alors avant de faire les victimes regarder votre Online tout buger , d'accord le jeu est bon mais le jeu est vraiment trop buger et reset ou bannir des personnes pour ça c'est pitoyable , et puis vos + de 400 Ou 500 missions promis , Ou ils sont ? Parce que j'ai l'impressions de refaire tout le temps les mêmes missions et quand c'est pas les mêmes c'est une version de 2.0 d'une autre mission alors arrêter vos conneries , et puis aussi 5 ans pour que des défauts comme quand une voiture roule sur un bout de carton ou une petit bosse et la voiture plane comme si elle etait dans l'espace et comme si la voiture pesait 10 grammes , excuser moi mais pour moi c'est inacceptable ! Même sur GTA 4 c'etait pas autant abusé ! Et ajouter a ça la visée automatique avec la police qui se mêle de tout et qui vient te faire chier ça commence a gaver sérieusement ! Ou alors le truc qui me mets les nères c'est que puta** de merde il y a aller Pas plus de 10 appart luxueux et ils se permettent de mettre a L'IDENTIQUE les mêmes décoration de l'interieur !! 5 ans pour ça R* ? Vous vous foutez pas de notre guele ? Un petit changement entre moins de 10 apparts c'est si difficile ? Vous avez même décaler la date de sortie , mais ça a servit a quoi sérieusement ? Ou les épiceries a braquer a l’intérieur aussi qui sont a l'identique et bah dis donc c'est beau tout ça et vous voulez bannir ceux qui exploite les défauts de ce Online , et bah avant de reprocher ces personnes la corrigez tout ces bugs et sortez pas des patchs qui font apparaître de nouveaux bugs ..

Crée un jeux digne de GTA 5 et on en reparleras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

nan mais serieux faire des micro paiement pour acheter des dollars dans un jeu ou le but est d'avoir le plus d'argent possible...CA CHOQUE PERSONNE????

Moi je dis, coup de maître! Réussir à vendre un truc aussi inutile, tout en faisant croire que c'est indispensable (discours pay to win bidon), c'est fort, très fort..

Moi je dis, le glitch c'est du free to free et CA c'est tres fort lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Faut arrêter de craquer, les glitcheurs sont minoritaires. C'est pas parcequ'on les voit un peu partout qu'ils représentent la majorité des joueurs. D'ailleurs ceux qui disent ne connaître que des glitcheurs, posez vous des questions..

 

Et puis rejeter la faute sur R* c'est trop facile. Assumez au moins vos actions au lieu de trouver des excuses complètement bidon. Le glitch avant tout c'est une façon d'être, de penser et de jouer. Alors entendre que c'est pas votre faute c'est trop fort..

 

Glitcheurs minoritaires ? Je n'ai jamais vu autant d'amis à moi tricher sur un jeu ! Certes, tous mes amis ne trichent pas mais une sacré bonne partie.

A ce propos, que dois-je me poser comme question ? Parce que l'on ne pense pas comme toi, on doit se poser des questions ?

 

Quant à rejeter la faute sur R*... ils n'ont pas glitché à notre place mais ils ont néanmoins une certaine part de responsabilité. R* nous a vendu un jeu au multijoueur révolutionnaire. Sauf que depuis sont lancement, c'est blague sur blague :

  • serveur HS,
  • disparition de personnages,
  • missions soudainement plus rejouables,
  • les missions ne rapportent de moins en moins...
  • ... et se ressembles toutes,
  • le retard des 500k$
  • le buzzard d'attaque à 1.75million + 1k$/envoi (alors qu'on le trouve gratos dans la rue)
  • ...

comble de l'ironie : on cherche toujours les braquages et les 500 missions promises.

Par contre les micropaiements, on en avait étrangement jamais entendu parlé avant la sortie.

On est proche de l'amateurisme pour le jeu le plus vendu de l'année.

Quand on voit les gains des missions et le prix des voitures, on se rend vite compte qu'il faut faire la vache à lait pour profiter pleinement du jeu. Manque de bol, R* a laissé des failles dans son jeu et nous, radins que nous sommes, nous préférons les utiliser plutôt que de sortir le porte monnaie !

Ce qui est sûr c'est que le multi en aura déplu à plus d'un et que R* a perdu son AAA avec ce dernier opus.

Maintenant qu'ils nous sanctionnent, c'est normal. Mais je préfère ça à me faire ch*** à répéter x fois les mêmes missions qui ne payent pas ou faire des courses en boucle.

Ils feraient mieux de passer à l'action en rajoutant des bonnes missions et les braquages :D

Les micro-transactions c'est bien gentil mais qu'ils brident pas le jeu pour ça, calcul le nombre de missions ou courses qui faudrait faire rien que pour débloquer une pauvre voiture à 500 000$ une bonne centaine, et tu perds 500$ par mort et tu perds en munition etc. donc tu glitch et tu t'amuse

 

Tu résumes parfaitement le fond de ma pensée !

 

Enfin un qui font pas comme ce mec la et d'autres a force de défendre R* vous vous mettez a 4 pattes bande d'abrutis , vous trouvez ça normale tous ces défauts ? Avec les profits , le temps qu'il a prit pour sortir , les trailers limite mensongère a cette heure-ci , mais non c'est pas de leurs fautes oui c'est vous vous plaigniez tout le temps .. etc etc Mais quand meme le truc qui m'a bien fait rire c'est quand j'ai vue que les apparts de luxe se ressemblaient a l'identique , pour un GTA 5 , des millions de ventes etc des promesses mais même pas capable de changer un peut l’intérieur on demande pas un gros changement mais de la a faire un copier collé c'est du foutage de guele.

 

 

Perso je trouves pas ça normal qu'ils bannissent etc , c'est de leur fautes avec tous les bugs sans compter ce cheat pour l'argent , ils avaient cas nous sortir un bon Online bien finis sans failles , ils peuvent pas nous reprocher d'avoir profiter de cette faille , on dirait qu'ils ragent , ils vont perdre beaucoup d'argent c'est sur car personne n’achètera leur $ Online , donc ils commencent a bannir .. C'est pitoyable de la part de R* et puis ils n'avaient cas se bouger de le cul et sortir un patch pendant les vacances au lieu de sortir un pack et bannir tout le monde après , ceux qui jouent " honnêtement " c'est bien , mais on a le droit de glitcher , on l'a acheter si on peut profiter d'une faille pourquoi pas le faire .. , et puis pour moi dés la 1ère technique de glitch ils auraient deja dus régler tout ces bugs , il y en avait un qui est apparut et bah dommage pour vous R* et puis vos bugs de merde du genre , ou on peut meme plus nager , ou vos bug ou on est en invincible ou alors ceux qui sont en mauvais joueurs alors qu'ils ont rien fait , et j'en passes alors avant de faire les victimes regarder votre Online tout buger , d'accord le jeu est bon mais le jeu est vraiment trop buger et reset ou bannir des personnes pour ça c'est pitoyable , et puis vos + de 400 Ou 500 missions promis , Ou ils sont ? Parce que j'ai l'impressions de refaire tout le temps les mêmes missions et quand c'est pas les mêmes c'est une version de 2.0 d'une autre mission alors arrêter vos conneries , et puis aussi 5 ans pour que des défauts comme quand une voiture roule sur un bout de carton ou une petit bosse et la voiture plane comme si elle etait dans l'espace et comme si la voiture pesait 10 grammes , excuser moi mais pour moi c'est inacceptable ! Même sur GTA 4 c'etait pas autant abusé ! Et ajouter a ça la visée automatique avec la police qui se mêle de tout et qui vient te faire chier ça commence a gaver sérieusement ! Ou alors le truc qui me mets les nères c'est que puta** de merde il y a aller Pas plus de 10 appart luxueux et ils se permettent de mettre a L'IDENTIQUE les mêmes décoration de l'interieur !! 5 ans pour ça R* ? Vous vous foutez pas de notre guele ? Un petit changement entre moins de 10 apparts c'est si difficile ? Vous avez même décaler la date de sortie , mais ça a servit a quoi sérieusement ? Ou les épiceries a braquer a l’intérieur aussi qui sont a l'identique et bah dis donc c'est beau tout ça et vous voulez bannir ceux qui exploite les défauts de ce Online , et bah avant de reprocher ces personnes la corrigez tout ces bugs et sortez pas des patchs qui font apparaître de nouveaux bugs ..

Crée un jeux digne de GTA 5 et on en reparlera

Ah parce que pour pouvoir dénoncé les défauts de GTA 5 , il faut forcément avoir crée un jeu digne de GTA 5 ? Elle est bonne ta repartie :lol:

 

 

Et en fait ceux qui sont contre les glitchs la , avant qu'il n'existe ce système de glitch pour se faire de l'argent , vous fessiez quoi ? Vous farmiez les mêmes missions , survie etc pour quelques milliers de $ , et personne ne se plaignait de ces mecs qui farmait les mêmes missions , perdre 4h de votre vie pour 100k $ alors que vous pouvez l'avoir en 1 minutes( et d'ailleurs ceux qui disent ; ouais vous répétez tlt la meme chose vous fessiez pareil pour ça donc chut ? ) , et puis je vois pas c'est quoi qui vous gènes tant , parce que soyons claire , Le online n'aurait pas eut tous ces problèmes , on pourrait payer pour avoir de l'argent , et ce sont les mêmes qui vont venir ici pour dire : " Ouais ça me soule de voir des mecs niveau 20 - 30 payer et avoir toutes les voitures les plus chère " etc etc Et ceux qui se plaignent des mecs qui utilisent leurs argent pour acheter des chars , de toute façon même s'il y aurait pas eu ces glitchs ce serai ceux qui payeront pour avoir des tanks et pareil vous allez venir vous plaindre , donc la au moins tout le monde peut être a la même hauteur niveau fric , alors que ce serait avec les $ payant ce sera les kikoos qui payent beaucoup d'argent irl pour être les minorités a faire la lois dans les serveurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que le plus gros glitch c'est nous qui nous le prennons la ou je pense...nan mais serieux faire des micro paiement pour acheter des dollars dans un jeu ou le but est d'avoir le plus d'argent possible...CA CHOQUE PERSONNE????

C'est un peu comme si on pouvais acheter des matchs sur fifa, des 1ere place sur gran turismo, des kills sur COD, etc...

Autant je kiff le online autant cette methode me fais gerber, le p*tain de kikoolol ki a gratté la carte a papa ou le mega geek qui depense tout dans les jeux serais donc meilleurs que nous parce qu'il s'achete tout (ingame) en payant IRL??!! WTFFF??!!! C'est ca l'avenir du jeu video???

Donc rien que pour ca F*CK Rockstar et vive le glitch!!! C'est moche mais c'est comme ca!

Que ceux qui sont contre arretent de la ramener, on vous entendra moins quand les micro paiements seront en place...

"Zut et flute ce niveau 12 à une adder, il a du se la payer en achetant des dollars GTA.. j'aurais mieux fait de glitcher quand c'etait encore possible..."

Vous la voyez arriver la quenelle ou il vous faut un dessin??

+1000 C'est clair & net. On nous habitue tellement dans la vraie vie à nous faire tondre, pardon taxer, qu'on y prendrait limite gout.

C'est quoi ces jeux & autres, où celui qui peut faire chauffer la CB aura un avantage plus ou moins gros sur les autres ? Fck!

Et Non, ils nous mettent pas le couteau sur la gorge, en nous forçant à acheter quoi que ce soit, car ce n'est même pas encore disponible, mais c'est en voie pour l'être. C'est juste cette politique qui me derange!

 

Donc comme @MTupac47 l'a dit, les Pack Dollars GTA auraient été dispo des le debut, on verrait les memes gars (se plaignant du glitch money) se plaindre des pre-ado level 5 avec une Adder. Ça aussi c'est clair & net. Car le probleme est le meme, si tu as beaucoup d'argent, peu importe que tu sois level 5 ou 100, tu peux t'offrir un tank ou une adder. Rien n'est verrouillé selon que le game atteigne tel ou tel level (comme pour les armes).

 

Donc en fait, quand on vous lit, on constate que vous voudriez que l'on joue comme vous, vous jouez. Mais vous êtes qui en fait ?

Chacun fait ce qu'il veut dans SON jeu, & SA vie.

T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends ce que vous dites. Je ne suis pas complètement d'accord (mais sur le fond quand même en grande partie, surtout concernant les micro-paiements), mais je vous comprends. Et comme dit ailleurs, je préfère jouer avec un glitcheux qui joue réglo en course, en libre, et en mission, que jouer avec quelqu'un qui glitche pas, mais qui passe son temps à pourrir le jeu des autres. En d'autres termes, chacun fait ce qu'il veut, tant que ça n'empiète pas sur le jeu des autres, et tout ira bien.

 

C'est un concept qui existe aussi IRL : ta liberté s'arrête là où commence celle de l'autre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros Fake, R* à pas les couilles de le faire, enfin peut être maintenant mais quand on voit sur GTA IV les hack et tous ... R* avait rien, et puis si ils bannent avec reseat y'aura plus personne sur le multy car presque tous le monde à déjà glitcher ! Et en plus, comment ils seront que l'on a glitcher ? Rien le prouve à part quand on voit sur notre sociale club argent gagnée en vendant des voitures (7-8M ou plus ou moins) mais rien ne prouve forcément que c'est du hack, tu peut avoir gagnée cette argent en vendant réellement dés voitures sans faire le glitch, donc s'ils bannent, sa serra du bannent à l'aveugle !

 

 

Mais bon quoi qu'il arrive, R* Game restera (A mes yeux)les meilleurs producteur !!!! I LOVE R* !

Bannir a l'aveugle bah voyons .. Si t'arrives a trouver un seul mec qui a fait 8 millions de vente de voitures LEGALEMENT tu m'appelles hein . Rien qu'en ayant saigné le jeu ( lvl 107), en ayant recommencé des missions plusieurs fois et fait énormément de survies,je suis a peine a 6 millions de bénéf' . Alors vendre une voiture entre 6000 et 9000 une fois par jour IGN et arriver a 8 millions faut soit etre un mytho,soit avoir glitché :) Et personne qui a fait 20 ou 30 millions de ventes de voitures ne sera ban ou vera son perso' reset. Seulement ceux qui ont abusé du GODMODE ou qui ont modé leur jeu,mais ceux la s'en foutent vu qu'ils trouveront toujours une faille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en fait ceux qui sont contre les glitchs la , avant qu'il n'existe ce système de glitch pour se faire de l'argent , vous fessiez quoi ?

Vous farmiez [...]

ouais vous répétez tlt la meme chose vous fessiez pareil pour ça donc chut ?

C'est quoi cette fixation sur la fessée? je ne fessais rien, moi, Monsieur !

Vous fesseriez mieux de farmier 7 fois votre langue dans la bouche, avant de parler.

Oui parce que, mine de rien, "vous fessiez" est l'imparfait du verbe "fesser" ( je fessais, tu fessais, il fessait, nous fessions, vous fessiez, ils fessaient). Si vous n'employez pas les bons mots, il est normal que les autres ne vous comprennent pas et vous trouvent agressif.

 

PS: sinon l'imparfait du verbe faire c'est : je faisais, tu faisais, il faisait, nous faisions, vous faisiez, ils faisaient. Mais ça, après tout, on s'en fout...

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et en fait ceux qui sont contre les glitchs la , avant qu'il n'existe ce système de glitch pour se faire de l'argent , vous fessiez quoi ?

Vous farmiez [...]

ouais vous répétez tlt la meme chose vous fessiez pareil pour ça donc chut ?

C'est quoi cette fixation sur la fessée? je ne fessais rien, moi, Monsieur !

Vous fesseriez mieux de farmier 7 fois votre langue dans la bouche, avant de parler.

Oui parce que, mine de rien, "vous fessiez" est l'imparfait du verbe "fesser" ( je fessais, tu fessais, il fessait, nous fessions, vous fessiez, ils fessaient). Si vous n'employez pas les bons mots, il est normal que les autres ne vous comprennent pas et vous trouvent agressif.

 

PS: sinon l'imparfait du verbe faire c'est : je faisais, tu faisais, il faisait, nous faisions, vous faisiez, ils faisaient. Mais ça, après tout, on s'en fout...

 

J'ai pris le correcteur mdrrrr je me disais aussi c'etait bisard mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Indoe + 1 000



Salut à tous!

En lisant vos messages, je peux vous donner mon point de vue que vous avez entièrement raison, chacun son opinion.

Pour la question des micro-transaction, au lancement du Online, Niveau 0 je m'étais offert un pack de 1 M 250 $ et j'avais eu sans avoir la chance d'avoir l'appartement à 400 k $.

Pour dire réellement que j'ai glitché seulement après le niveau 120. en glitchant, je me suis rendu compte que le jeu étais exploitable, de plus que quant au lancement de se faire démonter pour rien perdre 2 000 $, se faire flinguer au spawn d'apparition, c'est vrai que c'est lassant,

De plus pour répondre à certains messages ci-dessus, avoir un Tank, un Hélico d'attaque, je m'en sert plus pour les grandes missions, pour vous dire que le jeu et fantastique, et certains petits détails m'ont peu déçu.

GTAV restera quand même un jeu super, même avec certains bugs qui se sont produit et qui continue encore mais plus trop comme au début ça restera quand même un super bon jeu à mes goûts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1000 C'est clair & net. On nous habitue tellement dans la vraie vie à nous faire tondre, pardon taxer, qu'on y prendrait limite gout.

C'est quoi ces jeux & autres, où celui qui peut faire chauffer la CB aura un avantage plus ou moins gros sur les autres ? Fck!

Et Non, ils nous mettent pas le couteau sur la gorge, en nous forçant à acheter quoi que ce soit, car ce n'est même pas encore disponible, mais c'est en voie pour l'être. C'est juste cette politique qui me derange!

 

Donc comme @MTupac47 l'a dit, les Pack Dollars GTA auraient été dispo des le debut, on verrait les memes gars (se plaignant du glitch money) se plaindre des pre-ado level 5 avec une Adder. Ça aussi c'est clair & net. Car le probleme est le meme, si tu as beaucoup d'argent, peu importe que tu sois level 5 ou 100, tu peux t'offrir un tank ou une adder. Rien n'est verrouillé selon que le game atteigne tel ou tel level (comme pour les armes).

 

Donc en fait, quand on vous lit, on constate que vous voudriez que l'on joue comme vous, vous jouez. Mais vous êtes qui en fait ?

Chacun fait ce qu'il veut dans SON jeu, & SA vie.

T

 

Cette politique de merde, comme tu le dis si bien, l'industrie du JV n'a pas attendu d'être la 1ère industrie culturelle mondiale pour la mettre en place. Malheureusement, depuis que c'est devenu un business très (trop ?) rentable, nombre d'éditeurs sont passés du côté obscur. Mais à moins d'être un digital native, tu sais qu'il n'en a pas toujours été ainsi.

 

A partir du moment où tu achètes du jeu AAA ou de "gros éditeur", tu sais à quoi t'en tenir, tu acceptes de te faire tondre, d'une certaine manière. A moins de te tourner du côté du jeu indé (le vrai hein) ou des abandonwares, tu rentres dans la cour des lion, loups et autres hyènes qui te tuent ton plaisir de jeu à base de DLC payants, de jeux non finis et de pay-to-win.

 

Ceci-dit, certains éditeurs, malgré le fait d'avoir comme seul but le pognon et non le plaisir du joueur, arrivent encore à proposer des jeux dignes d'intérêt. Je parle de plaisir de jeu/coût du jeu, en gros combien tu est prêt à payer une heure de jeu, et une heure amusante bien sur !

 

Avec GTA5/GTA Online je suis comblé. Pour un jeu à 45€ sur lequel j'accumule déjà plus de 150 heures de pur fun, je trouve que c'est plutôt une bonne affaire. Et surtout, très peu de jeux peuvent en dire autant, de mon point de vue bien entendu.

 

GTA n'est pas un pay-to-win. Il n'apporte en jeu l'avantage qu'on veut bien lui accorder. C'est à dire généralement pas grand chose, et surement pas un avantage drastique ou une exclu "vip". C'est juste une bon coup de market bien rôdé par R* qui te fais croire que ton expérience de jeu sera plus agréable si tu as un bon compte en banque, et surtout rapidement. Au final c'est juste un "gain de temps", mais très invasif quand on pense aux messages incitatifs en plein jeu quand t'as pas de thunes sur toi, alors que ton compte est blindé..

 

Quand au glitch, ça ne me dérange pas plus que ça du moment que ça ne change pas mon expérience de jeu. Comme le dit si bien Donki :

 

C'est un concept qui existe aussi IRL : ta liberté s'arrête là où commence celle de l'autre :)

 

Alors oui, on peut être contre certains glitcheurs abusifs, mais ce ne sont au final que des "griefers" pour moi, qui gâchent l'expérience des autres. Et je ne parle pas du fait d'être "jaloux" d'un équipement ou d'une belle voiture (là ça relève plus de la pathologie), mais du mec qui te harcèle directement car il a les thunes illimitées (prime sur prime + mercenaires + payer l'assurance ça lui fait pas peur, etc..). Et ce mec peut être un glitcheur, un moddeur ou un mec qui a acheté sa carte de $ pour moi c'est la même, c'est un chieur.

 

Mais croire forcément comme certains que quelqu'un qui critique certains glitcheurs est forcément un pro-R* bourré des qualificatifs qui vont avec, c'est encore croire que le monde est divisé en deux catégories. Au risque d'en choquer certains, on peut apprécier un jeu pour ce qu'il est, tout en détestant la politique de ceux qui disent représenter cette boîte.

 

Le JV est mort ? Vive le JV !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je suis d'accord avec toi indoe. Ceux qui glitch ne doivent pa se justifier en blamant rockstar et surtout assumer , et on peux aimer un jeux sans etre daccord avec la politique de rockstar (en l'occurence). Tout les anti glitch ne son pas des fan boy rockstar et tous les glitcheurs ne sont pas des pyjamas en tank qui emm*** tout le monde. ARRETONS LES AMALGAMES.

 

pour ceux qui disent "ceux qui glitch se gache le plaisir du jeu, dans un mois ils sont plus la" ou encore "a quoi te sert tout ton pognon"

Je répondrai

Moi je suis encore la. Et je meclate toujours autant!!! Je suis les trois quart du temps en partie privée et j embete personne.

Avec mon pognon jai acheter

Un titan pour se parachuter en moto avec les gars

Un luxor pour se deplacer ou faire du para vec le crew

Un buzzard pour a peu pres les memes raisons

10 voitures evidemmeny. On fait des sortie tunnig. Show etc.

Des cross quad velo selon nos envie folles!!!

Et un char celui la jvous l accorde c est pas franchement utile.

 

Tout Sa pour dire je me sert du glitch pour prolonger a moi et mon crew notre expérience de jeu. Et pas pour pourir quoi que ce soit... et croyais pas que je vais abandonner gta de si tot. Avant le 5 je jouai encore au 4 hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je suis d'accord avec toi indoe.

 

Je te renvoie le compliment ! Tu résumes bien le fond de ma pensée. Au final les joueurs comme toi ne me dérangent pas du tout : tu t'éclates dans ton coin, t'as ta part de fun le tout sans emmerder ton monde.

 

On pense à peu près la même chose, mais on l'exprime simplement à notre sauce, qui avouons-le est parfois un peu épicée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ventre saint gris ,je vais bosser et en revenant le sujet le plus sanglant du forum tourne au pays des bisounours avec des membres arrivant à une synthèse.Dois-je reprendre foi en l'espèce humaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour une fois je suis d'accord avec toi indoe.

Je te renvoie le compliment ! Tu résumes bien le fond de ma pensée. Au final les joueurs comme toi ne me dérangent pas du tout : tu t'éclates dans ton coin, t'as ta part de fun le tout sans emmerder ton monde.

On pense à peu près la même chose, mais on l'exprime simplement à notre sauce, qui avouons-le est parfois un peu épicée ^^

On a rien inventé, les incomprehension et les amalgames ont tuer des millions de personnes Dans le monde!!!!

Et sur le forum ya de sacré specimen quand il s' agit d'allumer le feu!!!

 

Ventre saint gris ,je vais bosser et en revenant le sujet le plus sanglant du forum tourne au pays des bisounours avec des membres arrivant à une synthèse.Dois-je reprendre foi en l'espèce humaine?

Lol oui on a jeter notre gta 5 pour sims chien et chat sur ds mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant