Compte Supprimé

Les glitcheurs/cheaters : R* passe à l'action

Recommended Posts

Moi je dis que le plus gros glitch c'est nous qui nous le prennons la ou je pense...nan mais serieux faire des micro paiement pour acheter des dollars dans un jeu ou le but est d'avoir le plus d'argent possible...CA CHOQUE PERSONNE????

C'est un peu comme si on pouvais acheter des matchs sur fifa, des 1ere place sur gran turismo, des kills sur COD, etc...

Autant je kiff le online autant cette methode me fais gerber, le p*tain de kikoolol ki a gratté la carte a papa ou le mega geek qui depense tout dans les jeux serais donc meilleurs que nous parce qu'il s'achete tout (ingame) en payant IRL??!! WTFFF??!!! C'est ca l'avenir du jeu video???

Donc rien que pour ca F*CK Rockstar et vive le glitch!!! C'est moche mais c'est comme ca!

Que ceux qui sont contre arretent de la ramener, on vous entendra moins quand les micro paiements seront en place...

"Zut et flute ce niveau 12 à une adder, il a du se la payer en achetant des dollars GTA.. j'aurais mieux fait de glitcher quand c'etait encore possible..."

Vous la voyez arriver la quenelle ou il vous faut un dessin??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que le plus gros glitch c'est nous qui nous le prennons la ou je pense...nan mais serieux faire des micro paiement pour acheter des dollars dans un jeu ou le but est d'avoir le plus d'argent possible...CA CHOQUE PERSONNE????

C'est un peu comme si on pouvais acheter des matchs sur fifa, des 1ere place sur gran turismo, des kills sur COD, etc...

Autant je kiff le online autant cette methode me fais gerber, le p*tain de kikoolol ki a gratté la carte a papa ou le mega geek qui depense tout dans les jeux serais donc meilleurs que nous parce qu'il s'achete tout (ingame) en payant IRL??!! WTFFF??!!! C'est ca l'avenir du jeu video???

Donc rien que pour ca F*CK Rockstar et vive le glitch!!! C'est moche mais c'est comme ca!

Que ceux qui sont contre arretent de la ramener, on vous entendra moins quand les micro paiements seront en place...

"Zut et flute ce niveau 12 à une adder, il a du se la payer en achetant des dollars GTA.. j'aurais mieux fait de glitcher quand c'etait encore possible..."

Vous la voyez arriver la quenelle ou il vous faut un dessin??

Hroooo Ouiiiiiiiiii , je glitch'terais' même au travail dans la vrais vie si je pouvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je dis que le plus gros glitch c'est nous qui nous le prennons la ou je pense...nan mais serieux faire des micro paiement pour acheter des dollars dans un jeu ou le but est d'avoir le plus d'argent possible...CA CHOQUE PERSONNE????

C'est un peu comme si on pouvais acheter des matchs sur fifa, des 1ere place sur gran turismo, des kills sur COD, etc...

Autant je kiff le online autant cette methode me fais gerber, le p*tain de kikoolol ki a gratté la carte a papa ou le mega geek qui depense tout dans les jeux serais donc meilleurs que nous parce qu'il s'achete tout (ingame) en payant IRL??!! WTFFF??!!! C'est ca l'avenir du jeu video???

Donc rien que pour ca F*CK Rockstar et vive le glitch!!! C'est moche mais c'est comme ca!

Que ceux qui sont contre arretent de la ramener, on vous entendra moins quand les micro paiements seront en place...

"Zut et flute ce niveau 12 à une adder, il a du se la payer en achetant des dollars GTA.. j'aurais mieux fait de glitcher quand c'etait encore possible..."

Vous la voyez arriver la quenelle ou il vous faut un dessin??

Hroooo Ouiiiiiiiiii , je glitch'terais' même au travail dans la vrais vie si je pouvais.

Facile, suffit d'être traider ou politicien! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah c'est pas trop tôt! Bravo R*

 

Oui bravo R*!!! Enfin!!! Maintenant il va falloir payer pour avoir des dollars ingame (ou refaire les meme misssions 150x) je suis trop content!!..............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Hroooo Ouiiiiiiiiii , je glitch'terais' même au travail dans la vrais vie si je pouvais.

Facile, suffit d'être traider ou politicien! :)

 

Tout juste!!! sauf sur "traider".... TRADER...

Absolument!.. pt1 de correcteur!.. ou pas! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Hroooo Ouiiiiiiiiii , je glitch'terais' même au travail dans la vrais vie si je pouvais.

Facile, suffit d'être traider ou politicien! :)

Tout juste!!! sauf sur "traider".... TRADER...

Absolument!.. pt1 de correcteur!.. ou pas! :D

 

;) lol ca arrive.. désolé mais ce matin un gros ras le bol de lire des bétises (pour rester poli)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus sournois c'est d'utilisé le pauvre glitch de duplication à chaque mission entre pote (juste en fin de mission pour le fun), Ya toujours un c** pour te la piquer et la baliser en mode libre...

 

Le gars du coup ,glitch à son insu....

 

Haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sa depend si tu pense que je glitch ou si j'adule rock star et farme les supérettes pour me payer une voiture. Le second degrés mon cher...

Sinon les courses ça rapporte plus de 10k quand tu est premier, les survies c'est 20k et au niveau 56 je suis a plus de 20k par missions pour seulement 101h de jeu, les primes ça rapporte un max, vendre une voiture par jour dans le jeu ça monte à 9k, les voiture de Simeon idem et voir 16-20k pour les voitures prioritaires, les caisses d'armes tu as parfois 5k dedans.

Bref il est facile de se faire de l'argent alors que l'on a pas les braquages des banque... C'est sur quand on est attardé ou assisté on veut tout en 15 minutes de jeu et après on se plains que l'on s'ennui rapidement.

Bon deja ou ta entendu dire que je m ennuie? Je dois etre un des seul gars du forum qui s ennuie jamais sur le online bref...

Ensuite avec ton niveau 56 jcomprends que t ai pas lasser. Mais quand vous comprendrez quapre le lvl 70 ya plus rien c est toujours les meme missions. Jv pas farmer les missions pour faire plaisir a rockstar. Quand au course j'en ai surement plus que toi au compteur. Alors tes jugements de prepubere style attarder assistée tu te les gardes...

 

Ps ta oublier de citer les supérettes et les microtransaction comme moyen de faire de l'argent. MOUTON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sa depend si tu pense que je glitch ou si j'adule rock star et farme les supérettes pour me payer une voiture. Le second degrés mon cher...

Sinon les courses ça rapporte plus de 10k quand tu est premier, les survies c'est 20k et au niveau 56 je suis a plus de 20k par missions pour seulement 101h de jeu, les primes ça rapporte un max, vendre une voiture par jour dans le jeu ça monte à 9k, les voiture de Simeon idem et voir 16-20k pour les voitures prioritaires, les caisses d'armes tu as parfois 5k dedans.

Bref il est facile de se faire de l'argent alors que l'on a pas les braquages des banque... C'est sur quand on est attardé ou assisté on veut tout en 15 minutes de jeu et après on se plains que l'on s'ennui rapidement.

Bon deja ou ta entendu dire que je m ennuie? Je dois etre un des seul gars du forum qui s ennuie jamais sur le online bref...

Ensuite avec ton niveau 56 jcomprends que t ai pas lasser. Mais quand vous comprendrez quapre le lvl 70 ya plus rien c est toujours les meme missions. Jv pas farmer les missions pour faire plaisir a rockstar. Quand au course j'en ai surement plus que toi au compteur. Alors tes jugements de prepubere style attarder assistée tu te les gardes...

 

Ps ta oublier de citer les supérettes et les microtransaction comme moyen de faire de l'argent. MOUTON

 

+8000

Modifié par Greenthumb313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'est-ce pas un comportement moutonnier de se précipiter comme des miliers d'autres joueurs sur youtube pour découvrir la dernière technique de glitch et la mettre en pratique dans la minute?

Pour green thumb,je trouve absolument ridicule de payer en plus pour avancer dans un jeu,je préfère encore largement un glitcheur.Je ne suis absolument pas pour la flagellation en place publique de tous les glitcheurs (je préfère faire ça dans un cadre plus intime),une fois de plus ce qui m'agace ce sont ceux qui glitch et qui ne savent pas jouer et qui farm sur des courses non techniques avec le tryptique supersportive,custom,sans trafic.

J'ai galéré depuis un mois pour cumuler 3 700 000$ de gains mais la frustation engendrée fait qu'à chaque fois que je peux me payer un nouveau véhicule je suis content car je ne le dois qu'à moi même.

De plus je ne m'ennuie pas,je vais même assez souvent filer un coup de main à des bas niveaux pour des missions qui ne rapportent pas grand chose et je rencontre ainsi beaucoup de nouveaux joueurs.

Sur ce bon jeu et ne t'agace pas trop de bon matin devant ton pc c'est mauvais pour le coeur.

Chill out.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais serieux faire des micro paiement pour acheter des dollars dans un jeu ou le but est d'avoir le plus d'argent possible...CA CHOQUE PERSONNE????

 

L'argent est plus un moyen d'atteindre certains "buts", plutôt qu'une fin en soi.. Sûr que la propagande à coup de matraque de R* à base de "l'argent est le centre du jeu, l'économie blablabla" à certainement bien fonctionné sur certains. Bah oui faut bien préparer la vente de cartes de crédit virtuelles auprès des kékés..

 

Alors non, ça ne me choque pas. Ce qui me choque, c'est ceux qui sont suffisamment influençables pour avaler que l'argent est indispensable au jeu, que c'est le but ultime, que sans $ on est rien.. alors qu'au final ce n'est qu'un bête accessoire poussé en haut du gameplay, alors que ce n'est qu'un des nombreux éléments d'évolution dans ce jeu, et très souvent un raccourci bienvenu pour les plus impatients d'entre nous.

 

Moi je dis, coup de maître! Réussir à vendre un truc aussi inutile, tout en faisant croire que c'est indispensable (discours pay to win bidon), c'est fort, très fort..

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant