cedlerazmot88

voodoo de declasse gta online?

Recommended Posts

Oui en faite elle est belle et bien rare cette voodoo, le plus souvent quand je la voit c'est en faisant une mission pour ramener un véhicule à Trevor, là elle passe tranquillement devant moi.

Sinon il parait qu'on la trouve garée à un endroit vers chez Trevor mais très rarement.

Modifié par Bocanegra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

la voodoo à un spawn fixe à sandy shores au alentour du coiffeur.

 

je a voit de temps en temps mais elle apparait à des heures précises comme le rat loader mais on peux la voir circuler mais c'est plus rare en effet .

 

EDIT: j'ai retrouvé l'endroit

 

a sandy shores il y à une survie qui s'apelle '' incendie mortel'' et juste à coté spawn la voodoo mais comme je l'ai dit juste avant elle apparait qu'a des heures précise

Modifié par MrDens54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dommage qu'on ne puisse pas l'équiper comme dans SA... :/ Ducoup elle fait un peu épave....

C'est clair. L'hydraulique des lowriders me manque grave, ainsi que les customs qui vont avec.

 

 

Surtout sur un classic pareil!!! c'est bien beau de faire un Peyote lowrider (qui, au passage, est un puta** de veau...) mais quand ya une Chevy Impala a coté que tu peux pas modifier ca fout les boules..et en plus elle est rare a trouver!! Comment R* a pu zapper ca?! Comprends pas, comprend plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

je viens de tomber sur plein de voodoo qui roulaient sur alamo sea marina drive il était vendredi vers 16h30 sur le téléphone si quelqu'un en veux une je suis actuellement en mode libre

 

EDIT: vendredi 21h00 le rat loader est devant moi a coté de l'extermination de sandy shores

Modifié par MrDens54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déterre ce très vieux sujet car hier, voulant en ramener une, impossible de l'assurer ou de la rentrer au garage...

Quequ'un a déjà eu ce problème?

je pari que tu l'as ramené d'une mission ?

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant