Zui

Fake plus tôt pas mal...

Recommended Posts

Au moins ça nous permet de rigoler et de chialer un peu ...

Ca permet plus de rever...

Tout de facon il y a que des fakes sur le web.

Et deja faudrait quelque info sur le futur GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez ce que je viens de trouver :

 

GTA4_1_s.jpg

 

Malheureusement on reconnais très bien le décor de GTA San Andreas... Le véhicule n'est rien d'autre qu'une voiture modifiée...

 

En tout cas je trouve que c'est le fake le mieux réussit :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde, quand je vois "Image de GTA IV" je suis tout content et finalement, on tombe sur un fake... Pourquoi tu mets pas "Fake de GTA IV"???

 

Sinon le fake est très joli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé vos messages (maintenant, l'autre sujet ne contient que mon post^^)

Sinon, je trouve le fake pas mal, mais sans plus, il y en a eu d'autres beaucoup mieux faits, je trouve... -_-

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila des fakes...

1133553702.jpg

 

Cette image est parait-il (mais c'est certainement un fake aussi lol) celle d'un nouveau True Crime.

Lol on va retrouver ces images sur tout les sites de "gta-like"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca vient encore de SA, je pense, sauf un peu retouché...

De plus, les screens n'ont pas l'air incroyable, et c'est toujours la même chose (bagnole, végétation)... -_-

 

Ca ressemble plus à Just Cause ou Test Drive Unlimited !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

D'aprés quelques sources j'ai entendue dire que des trailer de GTA 4 sortiront le 29 mars et rockstar les mêtrons a telechager sur le site officiel de GTA 4 mais n'imaginer pas les amélioration possible car sa va dépasser les imagination.Parce que réfléchissait alors depuis la sortie de GTA Sanandreas ils ont commencé a bosser sur GTA 4 et en attendant Rockstar a eu le temp de sortir pas mal d'autres jeux alors que toujours pas de nouvelle de GTA 4..... ils ont pris un temp fou a le faire ce petit bijoux de Rockstar alors c'est clair et j'en suis même sur que le jeux GTA 4 va exploser les scores de vente peut etre même qu'il va dépasser le ccore de vente d'une xbox 360... je dit pas d'une PS3 car tout le monde ce l'arrache :D même qu'il y en as qui turait pour une PS3 :)

Voila :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la derniere fake c'est moche: J'ai jamais vu un jeu qui ressemble à une photo, dans un jeu la caméra n'est jamais sur le côté à 100 metre du joueur, et un jeu avec un tel découpage des ATH serait digne du tout premier GTA sur GameBoy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant