Zui

Fake plus tôt pas mal...

Recommended Posts

Je peu meme te dire ou tu l'a rouvé si tu veut

Dans la derniere news de Zui <_<

Rien ne sert de la réaficher ici :turned:

 

C'est un GTASA modifié

Regarde les voiture, on voit un Pontiac GTO sur le coté (en telechargement sur le site)

Le radar et les bare de vie et d'arme sont celle de SA

.... Bref un SA modifié photographié

Modifié par Xtamy_R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dezolé de vous casé votre trip mais observez les images officielles de gta3 et sanandreas et vous remarquerez que les officielles affiche le sigle gta dans le fond a gauche des images et non au dessu a droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa se vois que c'est un Fake la dernière, Les GTA ont toujours eu les indices de vie, d'armure, d'argent, etc.. En haut à droite. La l'image est inversé, donc cela devrait se trouver en haut à gauche...

 

Donc c'est un fake :) (Et puis tant que c'est pas de R* c'est un fake)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère qu'il y aura une Chrysler 300 tunée B) Sinon les pochettes des GTA aussi sont tous du genre "BD"

en atwork. Alors c'est des puuuuuuuuuuuuuur fakes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La présentation de la vidéo est pas mal, seulement, c'est un 100% fake, parce que premièrement la ville a l'air beaucoup trop futuriste et ne colle pas du tout avec l'ambiance GTA, deuxièmement, l'hélico est très moche, les vitres sont opaques montrant qu'on ne peut pas monter dedans, ce qui est impossible pour un GTA (tous les véhicules conduits sont pilotables), troisièmement, je crois avoir déjà vu cette cinématique pour un autre jeu, il y a quelques temps (l'hélico surtout), quatrièmement, le truc qui est zarbi c'est qu'il disent "One man", sauf qu'on voit aucun homme, et puis les images passent trop vite pour une cinématique d'intro, on ne noit presque rien...

Aussi, déjà qu'ils galèrent pour faire des fakes corrects en image; qu'ils n'essayent pas la vidéo c'est presque grotesque... -_-

 

EDIT: dans la description de ta vidéo on peut lire clairement: A Fake Grand Theft Auto 4 Trailer lien de la page

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que c'etait une video officiele

Je sais tres bien que c'est un fake mais quand ils filme la ville sa fait rever un GTA comme ca quand meme :)

 

Un nouveau fake :

http://www.directupload.net/images/060718/Zu98eY2e.jpg

Source : http://gta-worldmods.de/phpkit/start/index.php

 

PS : Va la voiture en premier plan l'hypotese de GTA 4 à Londre serai relancée ^^

Modifié par Xtamy_R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant