narchymaster

New Glitch Reputation Infini - Semi-Patché

Recommended Posts

Salut,

 

Attention Glitch pas stable, même si vous faite la manipulation correctement, il se pourrait que sa ne marcherai pas ! Plusieurs tentatives requises avant d'y arrivé !!

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=2JKJak6Rn4E

 

Ce glitch permet de spammé la mission de Gérald, ce qui permet d'avoir 3OO Rp + 500 $ a chaque fois quand les étoiles clignotent. Donc le but est de ce caché dans un tunnel ou autre lieu a l’abri des regards.

 

Je vous explique en étape :

 

 

1) Aller en mode Solo, prenait Trévor

 

Appuyer sur Start => En Ligne => Jouer en ligne => Go => Croix

 

2) Quand vous êtes sur le Online, Sart => En ligne => Option => Point de localisation => Propriété

 

3 ) Ensuite aller sur votre téléphone => Internet => Argent et Services => Maza Bank => Retrait

 

4) Appuyé sur Start => Playstation Store => Oui PUIS Start => En ligne => Quitter GTA Online

 

5) Vous allez apparaitre sur le playstation Store, quitter.

 

6) Vous allez être sur le mode Solo => Start => Playstation Store => Quitter.

 

7) Vous êtes sur le Online avec 1 des 3 protagonistes !

 

8) Maintenant , attendait d'avoir la mission de Gérald qui s'appelle "

 

9) Tué des flics ou autres pour avoirs au moins 3 - 4 étoiles, attendait d'avoir les étoiles qui clignotent pour sortir votre portable et faire la mission de Gérald !!

 

Cachez-vous bien, dès que sa clignote, aller sur votre portable => Liste d'activités => Gérald => croix => Croix et spammé le bouton croix.

 

 

 

 

Questions/réponses :

 

Pourquoi dois-je prendre Trévor et non Franklin ou Michael ?

 

- Si vous prenait soit Franklin/michael, vous allez atterrir dans leurs propriété, et on ne peut pas y en sortir.



 

 

En faisant ce glitch peut on perdre son personnage ?

 

- Jusqu'à présent, mon jeu a planté et mon réseau a déconné, j'ai jamais eu aucun soucis.

 

 

Ce glitch permet :

 

- De jouer avec 1 des 3 protagonistes en Online. ( Si vous mettez en Option => Localisation => Dernière position vous pouvez jouez avec Frankilin ou Michael )

 

- Si vous mourrez vous devez invisible jusqu'à la prochaine mort.

 

- Vous avez les compétences de votre personnage SOLO et ses armes aussi.

 

 

ça marche sur PS3 comme sur Xbox !

 

J'avouerai que ce glitch pourri le jeu, je le partage après vous en faite ce que vous voulez :)

 

Attention Glitch pas stable, même si vous faite la manipulation correctement, il se pourrait que sa ne marcherai pas ! Plusieurs tentatives requises avant d'y arrivé !!

 

Hier soir avant d'aller me coucher j'ai réussi a le faire, ce matin non..

 

A vos risques et périls.

 

Je considère ce glitch Semi Patché.

Modifié par narchymaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a faire start direct quand je clique sur oui pour accéder au cash sa part direct dans la page du cash :o

 

EDIT : APPUYEZ PLUSIEURS FOIS SUR START

Modifié par Doozup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a faire start direct quand je clique sur oui pour accéder au cash sa part direct dans la page du cash :o

 

EDIT : APPUYEZ PLUSIEURS FOIS SUR START

 

Ta une connexion de taré alors, car j'ai quand même 5 secondes au moins pour faire la manipulation.

Je viens de voir que si vous mourrez, votre personnage est invisible =_='

 

Tout a l'heure j'ai réussi a être dans la maison de Michael en Online ^^

J'ai été tellement rapide du " solo => Playstation store => Oui " que le jeu n'a rien compris et je suis resté dans sa maison ^^

Modifié par narchymaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en ce qui concerne la corruption éventuelle de la sauvegarde? (à appuyer comme des tox' sur "start" > quitter > revenir > j'requitte > j'reviens ptete)

 

Parce que arriver level 20 000 c'est bien mais si tu lache un prout pendant la manip' que ça te déconcentre et que tu perds tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en ce qui concerne la corruption éventuelle de la sauvegarde? (à appuyer comme des tox' sur "start" > quitter > revenir > j'requitte > j'reviens ptete)

 

Parce que arriver level 20 000 c'est bien mais si tu lache un prout pendant la manip' que ça te déconcentre et que tu perds tout?

 

Pas plus dangereux que le glitch de l'argent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup moins d'étape sur le glitch du LSC

 

Pas faux, de toute manière si tes pas assez rapide tu serra dirigé sur la page du playstation store et que tu ferras retour, tu serra dans le Online hors il faut que tu sois dans le solo.. Aucun risque :)

 

 

Mdr j'suis level 134 maintenant , tout le monde me regarde avec respect :blink:

 

En tout cas merci

 

Tu as utilisé ce glitch ? si oui, tu étais quel lvl avant de l'utilisé ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Mdr j'suis level 134 maintenant , tout le monde me regarde avec respect :blink:

 

En tout cas merci

 

Tu as utilisé ce glitch ? si oui, tu étais quel lvl avant de l'utilisé ? :)

 

 

J'étais level 44

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, sa me lance la mission puis 20 seconde après sa me remet les étoiles avec mes 500$ sans gagné aucun XP, j'ai essayer plus de 5 fois et sa ne marche pas. (Dommage que la vidéo sois pas en français)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant