TitanWhaza

GTA ONLINE,plusieurs dans le cokpit d'un avion de ligne (FlyUS,Caipira,Adios Airlines...)

Recommended Posts

Bonjour, donc voilà tout est dans le titre je voulais savoir si c'est possible de monté à plusieurs dans le cokpit d'un avion de ligne,car j'ai vu un vidéo du ONLINE ou deux joueurs étaient montés dans le cokpit d'un Titan et que l'on pouvait avoir la caméra qui montre le pilote qui tien la bare...Merci d'avance et vive GTA.



Et j'oubliais...Si ce n'est pas possible...c'est possible de montés à deux (patati patata) dans les Jets Privé (Shamal ou Luxor de Buckingham)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Getteur : je sais que y a une port au milieu...en solo je peux pas l'ouvrir ..

 

Si ta une vidéo chui prenneur...

 

Et ont oeux mettre des joueurs dans le "coffre" du derrière, celui ou a l'interieur y a des bancs rouges..

Modifié par TitanWhaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La soute a l'intérieur du titan n'est pas exploitable, ca bug beaucoup trop, deja quand les joueurs montent impossible de s'asseoir, de plus impossible de refermer la soute, or dès que l'avion avance les joueurs tombent. Avec un vehicule ca bug encore plus et ca explose très souvent.

 

Faux, le titan est un 10 places. suffit d'aller vers le milieu du Titan et vous appuyez sur Y/Triangle

Ah bon ? J'ai essayé avec des amis, impossible de rentrer, a plus de 2... Peut etre un bug de plus

 

 

 

Et pour répondre a l'auteur, les avions de ligne ne sont pas présents en Online. Les seuls qu'il y a ne sont pas pilotables, ce sont des "décors"

Modifié par SauCe_Barbecue9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant