cocochacha

Enfin Solution Sortir mauvais joueur !

Recommended Posts

Oui oui, c'est son véhicule que tu détruit.. Le pire c'est si on est en pleine mission et t'explose la caisse de ton collègue, ça compte quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fais pas c'est des conneries ;) si ça marchait vraiment crois moi les mecs Lvl 500 hacké resteraient pas mauvais joueurs, ils viendraient nous faire chier avec leurs tanks sur nos serveurs ;)

 

Quand a ceux qui disent il l'a bien mérité, ou il y a les affrontements etc, je connais pas sa façon de jouer, mais moi j'ai déjà pris 3 jours de mauvais joueur et pourtant j'ai rien mériter je me venge seulement quand on m'attaque sans raison et voilà où ça m'a emmener. Alors si on doit jouer la victime pour rester sur les serveurs non merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai déjà pris 3 jours de mauvais joueur et pourtant j'ai rien mériter je me venge seulement quand on m'attaque sans raison et voilà où ça m'a emmener.

 

La phrase qui veut tout dire, tu as juste utilisé une grenade/lance roquette en tout cas un projectile qui explose pour le tué, dans aucun cas tu as utilisé une pistolet ou autre , donc tu la autant mérité que l'auteur :)

Vient pas dire " J'ai pris 3 jours c'est pas de ma faute " :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

moi j'ai déjà pris 3 jours de mauvais joueur et pourtant j'ai rien mériter je me venge seulement quand on m'attaque sans raison et voilà où ça m'a emmener.

La phrase qui veut tout dire, tu as juste utilisé une grenade/lance roquette en tout cas un projectile qui explose pour le tué, dans aucun cas tu as utilisé une pistolet ou autre , donc tu la autant mérité que l'auteur :)

Vient pas dire " J'ai pris 3 jours c'est pas de ma faute " :)

Je joue pas à GTA pour jouer à trape trape j'ai pas que ça a faire alors le mec qui vient souler alors que je joue tranquillement bah boum, je vais pas passer mes heures de GTA à régler dès compte aux gros lourds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'AI TROUVE SOLUTION !... Désolê mais cette astuce ne sera disponible que pour les prochains joueurs qui auront le bonnet , je m'explique. Vous niquez tout le monde et venez d'avoir le bonnet d'âne ? Éteignez la console et rallumez , la sauvegarde n'aura pas pu se faire et vous aurez plus le bonnet . ( faut éteindre des que vous voyez que le bonnet apparaît ) . Voilà <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait bien que R* fasse un système PVE comme dans GTA IV. Ou sinon qu'ils limitent les armes pour pouvoir sortir que le pistolet (hors attack de gang, zone caisse largué et fort Zac) ça dirigerait même le plus Gros des Grands Boulet dans les modes spécifique pour se mettre sur la gueule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa tue d'étre en mauvais joueur, perso je m'amuse plus en mauvais joueur qu'en bons joueurs! Au moins en mauvais joueurs tu sais a qui ta affaire :D

 

Puis on & pas sur candy crush mais sur gta les gars :rolleyes:

 

Perso quelle kiff de rodé avec le rhinotank autour des LS Custom! Ou même de se planquer sur les toits et de tirer sur tout ce qui bouge! Vivement le lvl 100 pour le lance roquettes :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du genre à me laisser faire, hier encore j'ai tué un mec dans un tank, je le vole et traverse la moitié de la ville pour noyer ce tank. Un bonnet d'âne ça peut arrivé (perso jamais eu) mais 3 c'est plus vraiment de la mal chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

moi j'ai déjà pris 3 jours de mauvais joueur et pourtant j'ai rien mériter je me venge seulement quand on m'attaque sans raison et voilà où ça m'a emmener.

La phrase qui veut tout dire, tu as juste utilisé une grenade/lance roquette en tout cas un projectile qui explose pour le tué, dans aucun cas tu as utilisé une pistolet ou autre , donc tu la autant mérité que l'auteur :)

Vient pas dire " J'ai pris 3 jours c'est pas de ma faute " :)

Je joue pas à GTA pour jouer à trape trape j'ai pas que ça a faire alors le mec qui vient souler alors que je joue tranquillement bah boum, je vais pas passer mes heures de GTA à régler dès compte aux gros lourds.

 

 

Mais tu la mérité, ne dis pas le contraire, c'est tout ce que je veux dire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et pis faut avouer que c est nul leur système... tu peux pourrir un mec à la traille comme tu veux, le tuer 15 fois de suite, mais tu peux pas exploser la voiture... c est débile ! Dans ce cas pourquoi ne pas interdire la vente de c4 sur les serveurs en ligne comme ca c est réglé... c'est GTA quoi, pas les SIMS !

 

 

reste dans ce mode, il est très bien ! tu verras, tu rencontreras que des personnes partageant ton avis c'est génial !!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne remet pas en cause leur système ( merdique ) de " mauvais joueur ", même si tu dis que tu l'a eu sans le vouloir réellement, tu as du bien explosé une ou des voitures..

 

Jusqu'à présent j'en es détruite 0 que sa soit avec des amis ou seul, donc tu as des faire l’idiot avec ton crew :)

Comme dis plus haut, tu paye et que ça marche tant mieux pour toi, mais j'y crois pas et encore moins le fait de payé me convient.

 

Je ne sais même pas si c'est le fait d'être naïf ou de donné de l'argent qui me désespère le plus..

+1 je joue depuis un mois et j'ai jamais eu ce genre de message...

 

oui on est dans gta mais y a des options duels si on veut se mettre sur la gueule, on est pas obligés de jouer comme des gorets :dry:

 

 

ce genre de joueur ne va pas en mode affrontement ils veulent juste te faire chier ;) et en mode affrontement tu peux pas te faire des courses poursuites de fou sur toute la map.

 

bah si ^^ en course improvisée ça marche trés bien et c'est bien plus fun ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question: quand un joueur a une prime "sur la tête", et que je lui colle une bombe collante (j'adore!) sur sa caisse.. on risque aussi le bonnet d'âne?

 

J'en ai eu 4 de cette façon et rien encore, mais rien ne dit qu'ils étaient dans leur caisse perso ou celle qu'ils avaient volée justement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question: quand un joueur a une prime "sur la tête", et que je lui colle une bombe collante (j'adore!) sur sa caisse.. on risque aussi le bonnet d'âne?

 

J'en ai eu 4 de cette façon et rien encore, mais rien ne dit qu'ils étaient dans leur caisse perso ou celle qu'ils avaient volée justement..

 

Bonne question, il m'est aussi arrivé d'en tuer a la sticky sans avoir l'avertissement bad sport malgré la destruction du véhicule. Il me semble que la règle ne soit pas appliquée dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant