cocochacha

Enfin Solution Sortir mauvais joueur !

Recommended Posts

Salut les gars,

 

J'ai pris 8 jours hier soir en bonnet d'ane lol pour la 3e fois depuis que je joue mais j'ai trouvé une solution payante pour en sortir.

Y a des gars sur le net qui propore contre 2/3 allopass de vous hacker votre compte pour le faire sortir du mode bonnet d'ane de suite :)

 

Donc voila je viens juste vous en informer, perso je vais le faire car je compte pas me taper 8 jours faut pas abuser non plus ^^ On joue a GTA quoi, pas aux sims non plus...

 

Sinon l'astuce d'éteindre la console dès qu'on a le message j'ai pas pu testé ! quelqu'un d'entre vous a dejà testé ??

 

Merci et a ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je crois pas le mec a carrément posté des liens pour qu'on puisse le faire soit meme en CFW 4.50 mais ma console est pas jailbreake. Et pis vu le nombre de commentaire le remerçiant je pense que c est gérable :) pis je compte pas attendre 8 jours :) je vous tiens au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous devez en exploser beaucoup des voitures vous pour finir en mauvais joueur.

Moi hier j'en ai explosé deux et a la troisieme j'y ai vraiment cru, j'ai fermé fermé les yeux et tout lol mais il s'est rien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous devez en exploser beaucoup des voitures vous pour finir en mauvais joueur.

Moi hier j'en ai explosé deux et a la troisieme j'y ai vraiment cru, j'ai fermé fermé les yeux et tout lol mais il s'est rien passé.

Moi la derniere foi trois mec mempechait de rentrer dans la fourriere. Donc jai rageait . Lance grenade et hop 5voiture de joueur en moins avec la mienne et hop bonnet d ane! 48h mais jen suit sortit au bout de 24h ppur bonne conduite. Alors que j avais pas allumer la console pendant ces 24h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai, enfin, faire hacker par un inconnu juste pour sortir du mauvais joueur, c'est chaud quand même !

 

Car il peux très bien y retourner sur ton compte ensuite pour faire bien d'autres choses ..... et pas forcément dans le bon sens ....

 

Pour ma part, je m'y risquerais pas ^^ Après, tu est libre de ton choix ....

Modifié par tony08250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oué c est stupide leur gestion de mauvais joueur... a la limite qu'ils t'empêchent de joueur en serveur public OK, mais qu'ils t'empechent de jouer entre membre de crew ou avec tes amis la c est carrément stupide !



Mouai, enfin, faire hacker par un inconnu juste pour sortir du mauvais joueur, c'est chaud quand même !

 

Car il peux très bien y retourner sur ton compte ensuite pour faire bien d'autres choses ..... et pas forcément dans le bon sens ....

 

Pour ma part, je m'y risquerais pas ^^

 

Je vais m'y risquer et changer les mots de passes avant et après histoire d'être tranquille et pis j'ai rien sur mon compte lol, pas de CB pas d'infos perso... donc il ira pas loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a quand même un gros risque de faire sa, déjà que tu perde tout ce que tu as fait sur tout tes jeux, donc recommencer tout tes lvl GTA O, compte à recrée et tout, je sais pas si sa se peu, mais peut-être carrément hacker le système de ta console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous devez en exploser beaucoup des voitures vous pour finir en mauvais joueur.

Moi hier j'en ai explosé deux et a la troisieme j'y ai vraiment cru, j'ai fermé fermé les yeux et tout lol mais il s'est rien passé.

Moi 6-7 et j'ai deux jours... Faut compter pour savoir combien exactement mais jendis que c'est entre 5-7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue d'arrivé à cette situation .... Perso, j'ai pas encore connu le bonnet d'ane et je pense pas l'avoir avant un bon moment ... J'espère que R* ne changera rien car si tu es à 8 jours c'est qu'a un moment tu abuses. Je me demande juste ce qui va se passer quand les 32jours vont arriver .... revendre le jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je crois pas le mec a carrément posté des liens pour qu'on puisse le faire soit meme en CFW 4.50 mais ma console est pas jailbreake. Et pis vu le nombre de commentaire le remerçiant je pense que c est gérable :) pis je compte pas attendre 8 jours :) je vous tiens au jus.

les commentaires qui a sont ceux qui l’intéresse, souvent mis par lui même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr l'auteur, faut pas venir ce plaindre après qu'on t'insulte d'abrutie ou d'autre chose, parce que tu crois qu'un pauvre mec va te faire sortir du " mauvais joueur " simplement en hackant ton compte ? *

 

R* a été merdique niveau " bug " mais a ce point là, faut pas les prendres pour des blaireaux quand même.

Réfléchi ne serai-ce deux secondes avant de dire des conneries et surtout de propagé cet merde sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant