spoetnik13

Off Road San Andreas PS3

Recommended Posts

Je doute que ça soit aussi bien que ça d'avoir autant d'argent, on se fait déjà assez chier comme ça sur gta alors si en plus de ça on peut tout s'acheter sans voir son argent descendre les braquages ne seront pas bien utile. Enfin ce n'est que mon avis, tout le monde n'a pas demander à être riche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact, ont se fait chier :) mais quand ont est a bas lvl, qu'ont as pas trop le temp de jouer, et que le peu qu'ont joue ont a pas envie de faire que des missions pour qu'au bout d'une paire de semaine ont est monter que 2 ou 3 lvl... ben l'argent aide pas mal :p :p :p Après voila y'en as qui préférent passer les mission, et je les comprend.

Modifié par Juwrc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien demander, j'aimerais la perdre cet argent mais y'en a bcp trop. Pour ça j'en donne le plus possible. Mais des qu'il y aura la bourse je ferrais un placement bidon pour perdre pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil ! :)

 

D'ailleurs comme j'au dit :

 

J'ai hérité de $100 000 000 je fait donc des bagnole au max ( level 60 ) et je les donne ! Sur PS3 si tu veux en profiter contact moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le glitch pour ce retrouver sur la carte du prologue du mode histoire tu c est ou il y a plein de neige !

 

 

ce glitch en faite :

 

 

 

 

je me connecte vers 23h si y a moyen de faire ça je suis partant de fou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant