spoetnik13

Off Road San Andreas PS3

Recommended Posts

 

Y'a moyen de jouer avec vous si on a -18 ans ? :)

 

Je pense que pour ce qui est de la règle d'avoir plus de 18 ans, ça sous entend qu'on attend des membres un bon niveau de maturité.

Après tu peux avoir 15-16 ou 17 ans et savoir respecter les règles en vigueurs, les autres joueurs et leurs montures.

 

Pour moi, pas de souci de prendre des membres plus jeunes, seulement si vous respectez ce qui est dit plus haut.

 

Il y a déjà des actifs qui ont moins de 18 ans et qui sont extra.

 

A voir ce qu'en pensent les autres. :)

 

Sinon, cool la soirée d'hier, Ander est un bon chasseur ! :lol:

Par contre, dommage que les deux troubles fêtes n'aient pas eux les ballz de rester plus longtemps. On leur réservait un bon traitement. ^^

 

Ce soir, ça devrait être bon pour moi. ^_^

 

je plussoie ! c'est pas tant l'age (enfin bon si vous avez 12 ans passez votre chemin :rolleyes: ) mais c'est le comportement!

 

sinon y a une session ce soir? si oui j'en suis (mais je la ferai courte, les bars du vieux Lille m'attendent pour 23h ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent ce soir ;)

 

Par contre slem34, avant d'organiser une Free Session il faut avoir validé une first session !!

Et seule Spoetnik, Tween ou Ixtazzi crée des sessions officiels, merci de respecté la hiérarchie du Crew et de ne pas inviter tout le monde sous la bannière Off Road gtanf.

 

Donc si il n'y a personne des 3 nommés ci dessus soit rony ( qui est là ce soir ) ou moi ou un autre lieutenant présent lancera une session.

 

D'ailleurs pour ce soir, vous etes chaud pour faire un rasso voiture de ville ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'organise en aucun cas une freesession t'inquiète je propose qu'une sois créé ce soir et en attendant vu qu'il y a pas grand monde, je proposé juste de se promener ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent ce soir aussi et ok pour les voitures de ville. Donc Supersportive et sportive ou est-ce que le panel de modèle est encore plus large ?
Tout sauf du 4x4/Pick-up en gros ?

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent ce soir aussi et ok pour les voitures de ville. Donc Supersportive et sportive ou est-ce que le panel de modèle est encore plus large ?

Tout sauf du 4x4/Pick-up en gros ?

 

Oui voila pour changer un peu !!

 

Faire un petit meeting et aller faire des routes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous c'est possible de faire partis off road avec vous sur ps3 Samedi soir ? Sans faire partie de la crew ?

Si c'est possible ajouter moi sur la play : XxDraaa-NoobxX

J'aurais mon micro même si c'est pas du au de gamme sa devrais le faire !

 

 

Jai oublié de preciser j'ai 16 ans !

Pas de réponse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant