spoetnik13

Off Road San Andreas PS3

Recommended Posts

J'ai beaucoup de boulot cette semaine, je fais de la sécurité le soir cette semaine, j'ai pas pu venir mais demain c'est mon dernier soir ensuite je vous ferais grâce de ma présence ! :smoking:


A+++ :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'suis partant pour faire des sessions off road avec vous, j'aime bien me balader dans les 4 coins de SA, ca a l'air vraiment fun. Donc si c'est possible,

n'hesitez pas à m'inviter.

Donne moi ton ID ps3 j'aimerais bien aussi faire du off road dans SA

 

Mon ID c'est preuncy ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je savais pas si c'était t'a femme ou t'a fille pas de soucis les coups de pare-choc sont tout excusé :lol:

 

Encore une bonne soirée dans l'ensemble à pars quelques accrochage avec deux nouveaux membres. Ils ne feront pas parti du crew bien entendu

 

J'ai plus parler dans la seconde partie de la soirée car ma copine est venu dormir..

 

Sinon je pense que l'on va pouvoir accueillir trois nouvelles personnes dans le crew. J'en parle à Spoetnik en privé et si ok pour lui, ils rejoignent le crew dès demain.

 

Allez A+ tout le monde, pensez à mettre vos photo sur le topic adéquat ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desole spoetnik et corrad pour les invitations, la console etais allumé mais pas devant. C est ca quand on a une copine qui est a fond dans le chti :-p pas eu le temp de deco avant de mettre le chti et je vien seulement d eteindre gta5 et la console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjour a tous!

 

hier en millieu de soirée j'ai pris le 4*4 de trevor(bhodi) et le jeu a commencer a buguer! c'est redevenu normal quand j'ai repris mon rebel.Donc plus de bhodi pour les sorties.

hier bonne soirée dommage que j'ai pas de micro.

 

ps:j'ai regler pour que tout le monde monte dans ma voiture et hier ça na pas fonctionner?

 

:D:D:D:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir pas pu me connecter pour une first session, mais ce soir, si madame est ok, je serais dispo!!!

 

Je t'ai envoyé un demande d'ami pour par la suite pouvoir t'inviter :)

A+

 

 

A mon avis tout les véhicules qui ont été insérer sur le multi de manière douteuse font bug à un moment ou un autre.. Après il faut aussi se dire qu'on était 14 sur 16 hier et que les serveur de Rockstar ne sont pas très fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ander peux tu m'éclairer sur les pourquoi du commencement de la guerre qu'il y a eu hier soir ?

C'est aucunement des reproches c'est juste pour comprendre ;)

 

ce n'est pas moi qui est commencer, tu voulait me buter avec l'helico et aprés a sandy shores tout le monde me tirait dessus!

enfin c'etait une ptite guerre entre nous et ça ne ma pas deranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous la balades de hier était sympa même si je n'est pas pus la finir cars mon 4x4 ne voulais pas monter la Coline et du coup je me suis retrouvez dans un arbre , du coup j'ai du le détruire cars il était bloquer et le mécano na pas voulu me le ramenez pour finir le OFF ROAD, j’espère remette ça rapidement, juste pour info a la personne qui a cru que je le lui fessais un doigt et qui ma tuer :crying2: , cela été configurer sur metal et non sur doigt maintenant c sur salut :p , pour le micro je suis désolé mais le soir, j'ai ma femme et le petit qui dors a coté donc en soiré pas de le micro mais je vous entendais fort et clair.

a bientôt les amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en bas du mont chiliad quand il y avait les keuf partout que j'ai d'y à tt le monde qui on pas les flics de rejoindre la piste d'avion qui était pas loin

ok je vois j’étais dans la voiture et un d'un seul coup boum! j'explose j'ai rien compris!et je crois que ça a commencer plus haut il poussait s'en arrêt et me tue sans raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant