spoetnik13

Off Road San Andreas PS3

Recommended Posts

Ce soir une petite session ?? :)

 

je n'arrive pas a trouver le REBEL rouillé pour pouvoir le modifier (Enlever la benne etc...) avez vous une astuce ???

tu te promène avec quelqu'un qu'il la et il sera partout! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un amis qu'il la j'ai juste a monter a coté de lui et il sera a plusieurs endroit sur la map ? On m'avait dit sur le parking de la prison ou a l'est de la carte sur une plage mais j'ai uniquement des model non rouillé

j'ai trouver le mien a cotée du ls custom vers la prison. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais ca peu aussi car moi jamais de beug et quand la depaneuse au ls custom et arrivé ba le console a freeze complet. Oblige de la redemarre. Et bocanegra jte rassure j ai vu pareil que toi et beaucoup de monde le di

Modifié par cedlerazmot88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de lire une grande partie de se post et sa me branche bien de faire parti de votre crew.

J'aime bien me balader sur la map en offroad, mais seul c'est pas super super.

Sinon, j'aime également faire les missions mais pareil, trouvé du monde pour jouer en equipe sa se trouve pas partout non plus.

J'ai lu aussi pour des rassemblement type moto ou muiscle car americain, sa j'adhere à mort.

Du coup si sa vous dit de m'ajouter dans votre crew, voila mes infos:

Mon pseudo PSN : xX-SMK-Xx,

25ans,

J'ai un micro mais il deconne à mort.

J'ai pas encore de 4x4 à moi, mais je me tâte à en faire l'acquisition, il faut juste que je trouve le model coup de cœur.

Je me connect souvent le soir à partir de 21h jusqu'a ... très tard. et le week end de temps en temps.

Modifié par xX-SMK-Xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais une demande pour rejoindre le crew off road gtanf sur le rockstar social club. On t'invitera a nous rejoindre pas de soucis.

Je fais beaucoup de missions en journée j'ai un micro ajoute moi si tu veux

Modifié par TweeSnail40017

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais une demande pour rejoindre le crew off road gtanf sur le rockstar social club. On t'invitera a nous rejoindre pas de soucis.

Je fais beaucoup de missions en journée j'ai un micro ajoute moi si tu veux

Sa marche, merci.

Je viens de faire ma demande, et je t'ajoute ce soir sur le PSN.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de lire une grande partie de se post et sa me branche bien de faire parti de votre crew.

J'aime bien me balader sur la map en offroad, mais seul c'est pas super super.

Sinon, j'aime également faire les missions mais pareil, trouvé du monde pour jouer en equipe sa se trouve pas partout non plus.

J'ai lu aussi pour des rassemblement type moto ou muiscle car americain, sa j'adhere à mort.

Du coup si sa vous dit de m'ajouter dans votre crew, voila mes infos:

Mon pseudo PSN : xX-SMK-Xx,

25ans,

J'ai un micro mais il deconne à mort.

J'ai pas encore de 4x4 à moi, mais je me tâte à en faire l'acquisition, il faut juste que je trouve le model coup de cœur.

Je me connect souvent le soir à partir de 21h jusqu'a ... très tard. et le week end de temps en temps.

 

 

Salut !

 

 

Avant de pouvoir rejoindre notre crew officiellement il faudrait que tu fasse une ou deux session avec nous ;)

 

 

 

Les gens ce soir je serais pas présent, j'ai du boulot, donc bonne sessions à vous et à demain ! :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PETITE PRECISION


J'ai remarqué que certaines personnes ont été invitées dans notre crew sans aucune FIRST SESSION .

Avant d'accepter une invitation d'un nouveau membre, attendez qu'il ait participé au moins à une sessions .


IXTAZZY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant