spoetnik13

Off Road San Andreas PS3

Recommended Posts

Yo les amis , pour info je serai dispo tous le week end et lundi vu que c'est férié , et je penserais à rejoindre votre crew ++ les amis

 

 

Salut !

 

Le Crew est ouvert à tous !! Ca va etre top avec des sessions blindés à 16 joueurs ce Week End !!

 

Bienvenue à toi !!

 

HS : Que pensez vous de faire nos parcours ici, d'en discuter, pour être prêt le soir ?

Comme ca tout le monde participe et on varie les endroits à explorer, je suis sur qu'il doit y avoir enormement de franchissement qu'on à pas découvert !!

 

Faudrait faire des soirées par zone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ralph avec plaisir ;)

Sebaline je suis tt à fait d'accord pour discuter des zones à explorer avant la session ,de même que si certains s'embête à trouver des tracé c'est pour qu'il soit respecté ,donc je demande un peut d'auto displine de chacun et de respecter le tracé défini par le véhicule de tête de convois merci

je précise aussi que pour les passages compliqués si le véhicule de tête passe que vs respecté sont tracé et que vous passé chacun votre tour (pas en banc de 4 ou 5 comme j'ai pu voir hier lol) vous devriez passé à tranquillement ;)

Dernier point il faudra bien s'assurer d'être en session pour crew sinon obligatoirement ça va dégénérer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ralph avec plaisir ;)

Sebaline je suis tt à fait d'accord pour discuter des zones à explorer avant la session ,de même que si certains s'embête à trouver des tracé c'est pour qu'il soit respecté ,donc je demande un peut d'auto displine de chacun et de respecter le tracé défini par le véhicule de tête de convois merci

je précise aussi que pour les passages compliqués si le véhicule de tête passe que vs respecté sont tracé et que vous passé chacun votre tour (pas en banc de 4 ou 5 comme j'ai pu voir hier lol) vous devriez passé à tranquillement ;)

Dernier point il faudra bien s'assurer d'être en session pour crew sinon obligatoirement ça va dégénérer ;)

il faut pas oublier aussi que ce sont des promenades et pas une course en disant ça je pense a un rebel qui pousser tout le monde et qui ce croit sur formule 1. :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j’avais écrit un pavé il c'est effacé mince :s

je disait que effectivement j'avais reçu des plaintes de plusieurs joueur sur la même personne qui est "fanatik"

je propose comme le crew devient passablement actif de fermé l’accès libre de filtré les entré pour les nouveaux "ages état ,d'esprit" et de supprimé "fanatik" pour l'exemple les anciens de la 1 ère heure lol je vous demande de me donné votre avis merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j’avais écrit un pavé il c'est effacé mince :s

je disait que effectivement j'avais reçu des plaintes de plusieurs joueur sur la même personne qui est "fanatik"

je propose comme le crew devient passablement actif de fermé l’accès libre de filtré les entré pour les nouveaux "ages état ,d'esprit" et de supprimé "fanatik" pour l'exemple les anciens de la 1 ère heure lol je vous demande de me donné votre avis merci ;)

j'approuve pleinement mais ont peu laisser une chance, voir avertissement? ;)

Modifié par ander920

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% d'accord avec toi Spoetnik, en plus on l'a averti plusieurs fois !!

 

----> Out.

 

Concernant la discipline, étant souvent en fermeture de convoi, je m'occuperais des indisciplinés, les lourds bien sur !!

On sait s'amuser en plus ( Coup de batte entre nous ) mais pas faire les gosses comme c’était hier.... ( pousse pousse, freins inexistant, ascension comme des débiles, non respect du tracé .... )

 

Avec le nombre de personne qui ont rejoint le Crew il va devenir indispensable d’établir un minimum de petites règles.

 

Je rappel aux nouveaux que le principe du franchissement, c'est de faire ca bien et tranquillement, on attends nos camarades une fois passé, ca c'est la cohésion.

Comme à l’école, en file indienne et chacun peut passer en tète si il à un tracé établie.

 

Ce n'est pas une compétition, juste du plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous!

 

Je suis bien chaud de faire des sessions OffRoad avec vous les gars! Je cruise souvent en Freeride/Freestyle avec ma Sanchez mais tout le temps solo, c'est bof...

 

Mon garage:

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/JiMvNH3RnUGcSyKGsdTWKg

 

Si ce soir ca play je callerai bien avec vous (si vous m'acceptez avec ma sanchez! Pas de 4x4 encore...)!

 

Comment ca se passe? Faut etre membre de votre crew? Si oui j'en ai deja un :S

 

Merci à vous ;)

 

 

Pour info:

PSN: MattCaron

Pas de micro, ni teamspeak, mais skype à la limite.

Joue le soir en semaine (a partir de 22h environ) et le week si dispo ;)

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matt pas de souci pour te joindre à nous on trouvera bien un 4x4 à te prêté j'ai un messa qui tourne pas depuis que j'ai mon rebelle par exemple qui sera ravi de ressortir un peut lol

Pour le crew rien ne t'empêche dans avoir plusieurs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop salut le crew. Je suis totalement d'accord avec le fait de mettre en place quelques regles, filtrer les entrées et faire du ménage si nécessaire. Et bonne nouvelle j'ai reçu mon casque je vais pouvoir plus m'impliquer dans l'organisation d'event

Modifié par TweeSnail40017

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir si il y à une session je suis présent, je ferais "support" pour allez chercher les gars qui spawn en ville (un appel au mecano une fois sur le lieu de rdv pour récupéré votre 4x4)

 

Pour ceux qui n'ont pas de micro, envoyez-moi par "sms" le mot TAXI si vous êtes en ville et "HELP" si votre 4x4 est mort/coincé dans les montagnes. Je vous déposerais à la route la plus proche du groupe ou sur le dernier point d'attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir si il y à une session je suis présent, je ferais "support" pour allez chercher les gars qui spawn en ville (un appel au mecano une fois sur le lieu de rdv pour récupéré votre 4x4)

 

Pour ceux qui n'ont pas de micro, envoyez-moi par "sms" le mot TAXI si vous êtes en ville et "HELP" si votre 4x4 est mort/coincé dans les montagnes. Je vous déposerais à la route la plus proche du groupe ou sur le dernier point d'attente.

 

+1

 

Ca c'est l'esprit du Crew !!!

 

Moi je dit ; promotion !! lol

Modifié par sebaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant