spoetnik13

Off Road San Andreas PS3

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Hier soir pas eu le temps de me co, ce soir j'y serait !!

Même si il y a TPMP en prime !! ;)

 

Moto oui pourquoi pas. Ça dépend si tout le monde est ok est équipé surtout.

En plus un tour de la map en fond de 5 avec une akuma à fond, en 10mn c'est plié !! lol

 

On peut se le faire en attendant le rasso 4x4.

J'sortirais le pcj 600 ;) pas tres poussif mais agréable

 

Ouai on peut faire ça en attendant tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ma Bati 801 customisée ça casse pas trois pattes à un canard mais bon :whistling:



petit HS quelqu'un a prit considération la demande de Juwrc? il m'a ajouté en ami ce matin mais bon j'ai aucun pouvoir en ce qui concerne la suite



concernant des activités possibles j'en ai une qui me trotte dans la tête depuis hier et qui pourrait être pas mal en poussant l'idée un peu plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ma Bati 801 customisée ça casse pas trois pattes à un canard mais bon :whistling:

 

 

petit HS quelqu'un a prit considération la demande de Juwrc? il m'a ajouté en ami ce matin mais bon j'ai aucun pouvoir en ce qui concerne la suite

 

 

concernant des activités possibles j'en ai une qui me trotte dans la tête depuis hier et qui pourrait être pas mal en poussant l'idée un peu plus loin

pas assez haut placé dans le crew...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouai c'est dommage pourtant on a essayer pas mal de fois hier. T'arrive à rejoindre la partie ou pas du tout ?

ouais j'arrive sur une session , j'ai même fait une course moto avec makeu (que j'ai perdue comme une grosse loutre d'ailleurs) mais chaque fois que j'ai répondu à ton invitation ça a pris des plombes à charger et au final un message " délai de chargement dépassé" ou un truc dans le genre.

 

fnif

 

 

T'as fais une course de moto avec ta queue?? :lol: (dsl c'etait trop tentant lol)

 

Trève de plaisanteries le principe de votre crew me branche bien mais je suis deja chef d'un autre crew (petit, entre potes) avec qui je joues en privé jusqu'à 2/3h du mat', je cherche donc des insomniaques comme moi pour jouer a partir de ce créneau jusqu'à 5/6h, so let me know si yen a qui s'ennuient on pourrais faire une equipe de nuit lol!!

 

Mon ID est le meme partout et j'ai un mic ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

 

A l'assaut du Mont Chiliad depuis Paleto Bay par la falaise (euh oui c'est pas moi sur le 4x4 c'est ander920 qui passait par là :lol: )

 

0_0.jpg

 

Le franchissement et ses limites :thumbup: Heureusement qu'il existe des chemins pour grimper :lol::lol:

Modifié par Shadow6301

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant