spoetnik13

Off Road San Andreas PS3

Recommended Posts

Si il y a du monde de motivé se soir j'en serais disons 21h pour le début du rassemblement puis départ 22h pour les retardataires ;)

Pour les questions de crew c'est à discuter tt ensemble pendant une rencontre beaucoup plus constructif à mon avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaie de passer dans pas longtemps, met pas "session sur invitation", vu que j'plante souvent ça risque de faire chier de toujours réinviter (met session pour crew, j'crois que les ami du crew peuvent joindre aussi.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, faut'til rejoindre une crew pour ? Si oui comment elle s'appelle ?? Sa m'interresserais, un peu tard je sais, mais bon pour la prochaine foit :)

 

Ajoute moi sur PSN : ixtazzy

 

Tu seras invité à nos sessions

 

Je t'ajoute au crew si tu veux en faire partie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super soirée, j'ai trouvé mon job pendant les rassos: Taxi/Sauvetage en helico ^^ j'en connais 2 qui ont serré les fesses sous le tunnel du Fort Zacundo ;)

tu m’étonne mais tu es passé nikel :) meme pas peur :)

Modifié par manu92portos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut, faut'til rejoindre une crew pour ? Si oui comment elle s'appelle ?? Sa m'interresserais, un peu tard je sais, mais bon pour la prochaine foit :)

Ajoute moi sur PSN : ixtazzy

 

Tu seras invité à nos sessions

 

Je t'ajoute au crew si tu veux en faire partie ?

 

Salut, pas de soucis :) mon ID idem a mon pseudo,je t'ajouterais demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non même pas peur non plus ^^ Bien joué le pilote ;)

Bonne petite soirée encore, même si on c'est taper l'affiche à 6 contre 1 :lol:

pire le 6 contre 1 était juste enorme allez zou dodo il se fait tard :)

 

les pti saut pour finir avec ... j'ai plus le pseudo désoler :) (cétait pas facil mais on veut la peinture lol :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la photo de ce soir ce serai bien que l'on mettent tous jaune en couleure principale et vert en secondaire...

 

J'ai encore compris de travers avec mon Mesa Vert en principale et jaune... ^^

Tiens d'ailleurs Tweesnail, il faudrait que tu me mettes dans un grade assez haut pour faire des testes d'emblème. J'vais retravailler celui que j'ai fait à l'arrache la nuit dernière pour en faire un plus d'étaillé avec une copie d'une partie du Mont Chiliad en fond et des 4X4 qui font les cons dessus dont un ou deux en l'air. ^^

Donc il faudrait que je puisse tester, voir si les détailles chiadé servent à quelque chose ou pas. Et vu que j'ai que ça à branler la nuit...

 

/Insomniac inside...

 

Super soirée, j'ai trouvé mon job pendant les rassos: Taxi/Sauvetage en helico ^^ j'en connais 2 qui ont serré les fesses sous le tunnel du Fort Zacundo ;)

 

Balaise le passage, sans rien toucher en plus ! ^^

 

Non même pas peur non plus ^^ Bien joué le pilote ;)

Bonne petite soirée encore, même si on c'est taper l'affiche à 6 contre 1 :lol:

 

J'en rigole encore ! Quelle branlé sans déconner, fortiche le British !

J'aime bien ce type d'activité entre nous après une ascension. Ca change et ça conclue bien une soirée passé à grimper. ^^

 

 

Non même pas peur non plus ^^ Bien joué le pilote ;)

Bonne petite soirée encore, même si on c'est taper l'affiche à 6 contre 1 :lol:

pire le 6 contre 1 était juste enorme allez zou dodo il se fait tard :)

 

les pti saut pour finir avec ... j'ai plus le pseudo désoler :) (cétait pas facil mais on veut la peinture lol :D)

 

 

C'tait moi ! :ermm: :paperbag1:

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche Corrad no prob, je t'ai fait passer lieutenant comme ça tu peux modifier l'emblèmes et faire pleins d'autres trucs cool ^_^

 

Si y'a en d'autres qui veuillent monter en grade faites le savoir, avec de bon arguments tout est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une très bonne soire et mon fils qui n"est pas content car je squatte ça play. :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

0_0.jpg

le meilleur de mes 4*4, est pas tunée a fond.(moteur n°2)

0_0.jpg

je suis arriver en retard a ce parking a cause des merry.

0_0.jpg

wahou!!!!!!!

Modifié par ander920

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je dois avoir une conxxion de merde...pas moyen de vous rejoindre (essayé 4 fois) pourtant j'étais pret :

 

0_0.jpg

 

d'façon je serais pas resté aprés 1h (j suis déjà pas frais là ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est dommage pourtant on a essayer pas mal de fois hier. T'arrive à rejoindre la partie ou pas du tout ?

ouais j'arrive sur une session , j'ai même fait une course moto avec makeu (que j'ai perdue comme une grosse loutre d'ailleurs) mais chaque fois que j'ai répondu à ton invitation ça a pris des plombes à charger et au final un message " délai de chargement dépassé" ou un truc dans le genre.

 

fnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ander920

Désolé pour le missile à fort zacundo, de loin je croyais que je lockais un mec de l'armée. Il n'y avait rien de volontaire dans mon acte, encore désolé.

pas grave et en plus avec la visée auto c'est pas evident! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant