spoetnik13

Off Road San Andreas PS3

Recommended Posts

yep salut tout le monde!!!

super soirée hier soir vraiment bonne rigolade ;)

sinon je trouve que tous fonctionne plutot bien dans l'ensemble ,il va juste falloir créee 2 ou 3 regles histoire d'avoir un reglement pour pas que les partit dégénère hier ca a été limites a des moment ;)

je vous poste les nouvelle photos d'hier soir (les rares que j'ai pu prebndre ^^)

0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg



ps:j'ai promu certain membre dans le crew ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

? sympa les photo !

 

Sebaline : j'avais même pas vue que tu m'avais pris en photo ☺️ Habituellement j'ai pas de bas, mais bon s'appeler Makeu être une meuf dénudé, nom de crew ´crew dbalĺ, les 4 lettre ANAL on va finir par me prendre pour un mec bizarre.. Mdr

 

Et sinon on pourrait as également de faire des petite course entre nous de temps en temps ? Celle type rally, en imposant de ne pas se rentrer dedan et de se taper dans l'arrière des véhicules..

Des courses honnête dans gta sa peut être sympa ^^ mais de temps en temps hein ?

 

Pour la photo de même couleur pas de soucis :)

Modifié par Makeu10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'y penser, ca vous dirait ce soir de se rassembler tous avec la meme couleurs de véhicules.

 

Et avec les habits du Crew.

 

On pourra faire une super photo pour le forum ?

 

Je suis d'accord pour ton idée, faut se mettre ok sur la couleur de notre crew !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'y penser, ca vous dirait ce soir de se rassembler tous avec la meme couleurs de véhicules.

 

Et avec les habits du Crew.

 

On pourra faire une super photo pour le forum ?

ça peut se faire si tu nous dit quelles couleurs et quelles fringues :rolleyes:

 

après pour ce soir je vous promets rien mais j'essaierai de venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'emblème du crew est Jaune et Vert donc je propose qu'on preine ses couleurs là pour notre voiture et habits .

 

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg


Des habits qu'on enfilera pour nos balades et events, lorsque vous jouerez seul vous pouvez être comme bon vous semble et concernant les voitures, mettez les couleurs jaunes et verts pour qu'on puisse faire une belle photo de groupe et vous pourrez ensuite mettre la couleur que vous souhaitez, pas obligatoire de garder la couleur JAUNE ET VERT sur la voiture .
:lol:

Modifié par ixtzzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis embleme du crew sur la voiture aussi ? ducoup c'est quoi le crew?



Je donne mon avis c' est mon avis mais que toute les voitures soit de la meme couleur je trouve pas ca bien. Le but c est d avoir ca voiture a soit

après juste pour une photo, je pense on peu se balader avec ça couleur et garder l’emblème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis embleme du crew sur la voiture aussi ? ducoup c'est quoi le crew?

 

Je donne mon avis c' est mon avis mais que toute les voitures soit de la meme couleur je trouve pas ca bien. Le but c est d avoir ca voiture a soit

après juste pour une photo, je pense on peu se balader avec ça couleur et garder l’emblème

 

 

Je donne mon avis c' est mon avis mais que toute les voitures soit de la meme couleur je trouve pas ca bien. Le but c est d avoir ca voiture a soit

 

c'est pour faire une belle photo représentative du crew ensuite chaqu'un mettra la couleur qu'il souhaite sur sa voiture mais niveau habit se serait cool d'avoir tous la même couleur lors de nos rassenblements .

 

pas de soucis embleme du crew sur la voiture aussi ? ducoup c'est quoi le crew?

 

Je donne mon avis c' est mon avis mais que toute les voitures soit de la meme couleur je trouve pas ca bien. Le but c est d avoir ca voiture a soit

après juste pour une photo, je pense on peu se balader avec ça couleur et garder l’emblème

 

Je t'ai envoyé une invite sur SocialClub pour rejoindre le crew ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool le crew prend forme et bien vu l'idée d'un deuxieme sujet exclusivement composé de photos. Comme ça on mélange pas tout.

Allez ce soir tous au couleurs du crew en jaune & vert ;)

 

Oui on avance petit à petit pour créer un Crew sympa et organisé qu'on puisse tous passer de bons moments ensemble et se détendre ! :lol:

 

 

À ce soir ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop salut tout le monde, je viens de me créer un nouveau compte sur le forum avec mon pseudo PSN pour que ce soir plus simple.

Donc razor135 devient TweeSnail40017.

 

HS : Quelqu'un sait comment supprimer mon compte razor135 du forum ? Si oui merci de m'expliquer en mp pour ne pas continuer ce hs. Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop salut tout le monde, je viens de me créer un nouveau compte sur le forum avec mon pseudo PSN pour que ce soir plus simple.

Donc razor135 devient TweeSnail40017.

 

HS : Quelqu'un sait comment supprimer mon compte razor135 du forum ? Si oui merci de m'expliquer en mp pour ne pas continuer ce hs. Merci par avance

 

Oui c'est plus simple d'avoir le même nom sur le forum et PSN ;)

 

 

Non moi je sais pas dutout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Content de voir que l'emblème ait plu !

Tweesnail, ne supprimes pas ton autre compte, sinon tes messages risquent de disparaitre aussi. =)
Demande à un admin ou un modal sympa (ils le sont tous bien sur ! ;o ) de locker Razor avec les explications qui vont avec, ils comprendront. ^^

Merci à Kiraboy, sympa cet esprit !
Et j'aime bien passer chez nos voisin xBoxiens voir ce qu'ils font, et la sortie moto devait être bien cool !

Longue vie à nos deux crew !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool les pics :)

Bon ça fait 2 jours que je dis que je vais me co, & je le fais pas! C'est juste que apres le sport, je suis tellement naze. LoL & la day des trucs à faire.

Mais ce soir je vais tout faire pour être co, surement vers 22h voire plus tard.

Si des noctambules seront co ;):)

 

Mais pourquoi forcement creer un crew pour ça ? :/

Il y a deja le crew officiel du forum, ça fait l'affaire non. Pas forcement que tous les membres du crew joignent les sessions OFF Road, mais cela permet au moins de diversifier les activités du crew GTANF ainsi.

Car il y a tellement de crew, qu'on s'y perd.

& pour les personnes n'ayant pas pu rejoindre le crew officiel, rien de plus simple que d'ajouter les personnes faisant des sessions succeptibles de les interesser. Ainsi ils sont incorporés au Crew sans vraiement l'être.

Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant