spoetnik13

Off Road San Andreas PS3

Recommended Posts

Salut à tous !





LE CREW OFF ROAD GTANF EST OUVERT À DE NOUVEAAU MEMBRES

Envoyez une demande d'ami au différent organisateurs de ses events et écrivez en message joint avec votre demande : OFF ROAD

Spoetnik13

ixtazzy

newsmoke47

llilloisDU24


CONDITIONS




1 - Posséder un 4*4 couleur crew

 

2 - Age Minimum : 18 Ans ( voir exception " membres déjà actifs dans le crew" )

 

3 - Présence minimum 1 x par semaine

 

4 - Arme a feu interdite sauf sur autorisation du Chef , Capitaines et lieutenants

 

5 - Respecter la rame des véhicule

 

6 - Passez dans la trace de l’ouvreur désigné avant chaque début de session .

 

7 -Dés le début de session , décision de l'ouvreur et de la voiture balai .

 

8 -Pour toute adhésion , il faut l'accord minimum d'au moins 4 Lieutenants ou les deux capitaines , voir le Chef !

 

9 - Quand il y a attente, privilégier les espaces plats pour éviter de rester sur place lors du redémarrage (patinage).

 

10 - Avoir regler son micro pour que tout le monde entende ou que le joueur puisse au moins nous entendre , pour eviter les pertes de temps et les galere par texto .

 

11 - Eviter de ramener les flics , ca serait sympa pour eviter les pertes de temps et la fourriere

Vous serrez invité par la suite à chaques events organisés du moment que vous êtes connecté.

Vous pouvez aussi regarder le deuxième sujet du Crew sur ce forum dédié aux partages de photos .

NOM DU SUJET : [Online Life]CREW Off Road GTANF (PS3) |PHOTOS|

https://www.gtanf.com...showtopic=20308

REGLEMENT DE LANCEMANT DE SESSION


Nous organisons divers sessions, Crew session ( pour les membres du crew ), First session ( pour les nouveaux souhaitant rejoindre le crew ) et Free session ( sessions libre, pour tous ) .


Se serait bien et plus simple si lorsque vous lancez une sessions vous indiquez la quelle, exemple :


J'organise une Crew session ce soir 22h ( si tu es membre du crew )

Les First session sont seulements organisables par chef, capitaines et lieutenant du crew .

Les Free session sont libres, toute personne voulant simplement faire une balade avec nous sans forcément rejoindre notre Crew est le bienvenu .





IXTAZZY

À bientôt

Modifié par spoetnik13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars je suis sur ps3 et bien motiver pour des session off road. J'ai une belle collection de 4x4 en plus donc ca sera l'occasion de les sortir. N'hesitez pas à m'ajouter : TweeSnail40017

 

On peux se faire une session ce soir si vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'intéresse aussi, mais que tant que les sessions on moins de 10 joueurs (ma connexion est merdique au delà)

 

PSN: Rony-Beck (micro perdu pour infos)

Age: 29 ans

Modifié par Rony-Beck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sympas d'avoir pris sur mon initiative bonne continuation juste une petite chose tu a repris le même titre que moi avec "PS3" sa te dérangerais de changer de nom ? Merci sais juste pour pas qu'il y est de confusions cordialement l'ami ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,dsl d'avoir pris un titre similaire je pensé pas à mal juste que le sujet et le même seule la plateforme varie donc je pensais quand rajoutent ps3 ça irait...

Je changerai volontier si je savais comment faire ,je suis même pas sur que cela est possible...

 

 

 

Bonecollector ajoute moi :spoetnik13 on va bien te trouver un 4x4 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

why not, faudra que je pique un 4X4 avant ^_^

 

36 ans avec micro sinon

 

et je joue que le soir (quand je suis là) après 19h

 

mon psn d13011977 (ouais je sais c'est super original de mettre son anniv :unsure: )

Modifié par elpookito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant