Matchmalone

Record vitesse gta online

Recommended Posts

J'ai pas vu de sujet sur gta online encore, que gta 5 avec les différentes astuces pour aller très vite (le ralenti de Franklin et les cheat).

 

Du coup j'me lance, j'suis longtemps resté avec ma Carbo vers 233 mais j'suis passé à 241,20 km/h avec ma Adder : cf 961167vtsgtao.jpg

 

Et vous, c'est quoi votre record boosté sous aspiration ?

Modifié par Matchmalone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je pensais qu'on pouvait aller plus vite que 240 km/h ! Sur le site quand on veut acheter la Adder il me semble que c'est écrit "Vitesse maxi: 410 km/h" Cependant je vois qu'on ne peut pas excéder les 240.

Publicité mensongère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oh je pensais qu'on pouvait aller plus vite que 240 km/h ! Sur le site quand on veut acheter la Adder il me semble que c'est écrit "Vitesse maxi: 410 km/h" Cependant je vois qu'on ne peut pas excéder les 240.

Publicité mensongère !

 

mais que fait l'UFC que choisir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adder non modifié avec Franklin sur l'auto-route qui vas de Paleto Bay à l'aréoport de Los Santos: 265 km/h

Adder amélioré au max en suivant l'auto-route de Paleto Bay à presque l'aréoport de Los Santo: 405.97 km/h

 

J'ai était stopper net par un Mule à l'arrêt Franklin c'est envoler par le par-brise et il est mort sur le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adder non modifié avec Franklin sur l'auto-route qui vas de Paleto Bay à l'aréoport de Los Santos: 265 km/h

Adder amélioré au max en suivant l'auto-route de Paleto Bay à presque l'aréoport de Los Santo: 405.97 km/h

 

J'ai était stopper net par un Mule à l'arrêt Franklin c'est envoler par le par-brise et il est mort sur le coup.

 

 

J'ai pas vu de sujet sur gta online encore, que gta 5 avec les différentes astuces pour aller très vite (le ralenti de Franklin et les cheat).

 

Du coup j'me lance, j'suis longtemps resté avec ma Carbo vers 233 mais j'suis passé à 241,20 km/h avec ma Adder : cf

:sleep:

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Adder non modifié avec Franklin sur l'auto-route qui vas de Paleto Bay à l'aréoport de Los Santos: 265 km/h

Adder amélioré au max en suivant l'auto-route de Paleto Bay à presque l'aréoport de Los Santo: 405.97 km/h

 

J'ai était stopper net par un Mule à l'arrêt Franklin c'est envoler par le par-brise et il est mort sur le coup.

 

 

J'ai pas vu de sujet sur gta online encore, que gta 5 avec les différentes astuces pour aller très vite (le ralenti de Franklin et les cheat).

 

Du coup j'me lance, j'suis longtemps resté avec ma Carbo vers 233 mais j'suis passé à 241,20 km/h avec ma Adder : cf

:sleep:

 

 

Ah désolé un peut fatiguer.

Sur le Online je peut pas le dire exactement mais ça doit être environ 200km/h avec la Hotknif, car j'ai 206 km/h en vitesse max mais avec une 9f Cabrio alors que j'en est jamais roulé une en multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

232,44 km/h avec ma Dominator mais il me reste encore des améliorations du moteur à faire

 

Oups, autant pour moi, c'est avec une Monroe "basic" que j'ai atteint les 232,44...donc en la customisant on peut peut être atteindre les 240 Km/h

Modifié par Slash1276

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut, beaucoup utilise la Adder à ce que je vois ! Perso je la trouve un peu pourri :p

 

Moi mon record en online c'est 259,83km/h avec ma Entity XF custom ;)

 

Et oui c'est de la publicité mensongère leur 400+ km/h je demande remboursement ...!

Modifié par paulooo19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant