ousou78

Comportement pendant les courses

Recommended Posts

Il faudrait que l'on puisse passer à travers les connards qui essaient de te rentrer dedans à contre sens, pour faire gagner leur pote, parce que tu es trop bon pour eux.

 

 

 

Ca par contre c'est purement de l'anti-jeu et rageant plus que tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite astuce : quand votre adversaire tente de vous envoyer dans le decor, en vous poussant par les côtés, vous avez juste à ralentir, juste avant qu'il vous tape, résultat : c'est lui qui par dans le décor .... j'espère que vous m'avez compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai le temps j'essaye cette technique :)

 

Mais sinon il faudrait créer des évenements privés, pour qu'on puisse faire des courses dans le bon esprit et le fair play ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi beaucoup ce croient meilleur car il passe la ligne d'arrivé en 1er malgré leur course à chier :

Poussette irrégulière, queue de poisson...

 

Une seule solution connaître où être l'hôte

et les kick sans délais ...

quand ils en auront marre de courir nul part ils ce remettrons en cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je suis tombé sur mes premiers kikoo à l'envers... Un des deux se met à tourner à l'envers, en disant à l'autre au micro (super discret) "ouais vazzy moi je les dégage pour que tu gagnes"... et après il se met à nous insulter... on a demandé à son pote s'il était fier de gagner comme ça... il avait pas l'air très embêté...

 

Ca saoule. Petite question au passage, serait-il envisageable de recenser les noms de ces individus ici, afin que chacun sache à quoi s'attendre quand on tombe sur eux ?

 

Pour le coup, eux aussi il faudrait les passer en mauvais joueurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wah @Donki tu veux te lancer dans un truc penible, & long.

Il faudrait plutot que tous les membres du crew du forum, interesses par les courses, se rajoutent entre eux. Car j'ai pas encore rajouté beaucoup de membres perso. Pas eu le temps cette semaine, puis j'aime bien rajouté des gens que je "connais".

Au moins on sera tranquille dans les courses. Malgré les bourrins, il m'arrive de tomber sur de tres bons joueurs, dont 2 ricainq qui m'ont add la derniere fois, on avait enchainé une quinzaine de tres bonnes courses.

Le truc chiant, deja dit, mais c'est quand je fais rejoindre course aleatoire, je tombe souvent sur les memes circuits. Allez savoir lesquels..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui m'a saoulé, j'étais tombé sur un p'tit français niveau 22 avec micro, bien sympa, et tout, on a fait une survie jusqu'au bout à 2, on a bien carburé... avec mon niveau 92, je me dis, on va continuer, pour une fois que je tombe sur quelq'un réglo et en plus je l'aide à up son level, c'est cool... on lance quelques courses pour lui faire de l'xp, un pote nous rejoint... au bout de quelques courses, on tombe sur "casiers judiciaires", et là, les vautours rappliquent... les deux mecs à peine débarqués "ouais viens on va se faire des tunes"... La classe, quoi. C'est à ces moments-là qu'on perd foi en l'espèce humaine.



moi je dis un bon coup de tank en libre, :)

J'ai pas de tank, et c'est pas mon style de m'acharner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui serieux c'est lourd de recommencer 40 fois casiers judiciaires.. Bon je me barre direct quand je vois sur quel circuits je suis tombé, mais le truc c'est qu'il y a tellement de gens qui utilisent ces circuits, que quand on lance aleatoire, il y a de fortes chances de tomber dessus.

Hormis aller manuellement sur le circuit qu'on veut rouler, mais taleur je trouvais personne que ce soit en rejoignant ou hebergeant. Du coup, j'ai du faire 4/5 courses dont Route 68, route des vins (pas sur du nom etc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je pense à t'ajouter dans mes amis, au moins ça fera un contact sérieux en plus.

 

Clairement, par contre, même dans ma team, certains ne font pas les courses réglo. Je peux comprendre que, pendant la course, deux voiture côte à côte se frottent un peu (c'est le jeu, et la trajectoire idéale est unique), mais de là à tenter de mettre un "pit" au mec de devant... il y a un monde.

 

Dernièrement, lors d'une course, j'ai foiré mon départ turbo (ça arrive, on rigole pas !). Je me retrouve avant-dernier, avec 6 mecs devant moi. Un autre avait visiblement foiré son départ. Après 100m, il me prend l'aspi, arrive derrière moi... et me fout au tas. Il était dernier, 100 m après le départ, et sa seule préoccupation, au risque de se planter, est de me foutre dehors... :/

 

edit : à l'inverse, il faut le reconnaître, il m'est arrivé de tomber sur des gens intelligents, avec qui, étant à la ramasse sur la course, on s'est relayé en prenant l'aspi de l'un/l'autre à la suite, on a recollé au peloton, et youpi :)

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui çamarche.

Beh en vrai, les contacts il y en a, ça fait parti du jeu, & comme tu dis, il y a des trajectoires ideales, & ainsi que les points de freinages etc. Donc ça me pose pas probleme en soit, ce sont plutot les actes deliberes qui me gavent. Je parle meme pas des mauvais joueurs qui prennent le circuit à l'envers. M'enfin il faut de tout pour faire un monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentré dans le lard de quelqu'un en course est une technique que beaucoup de joueurs utilise, comme les queue de poisson, c'est pas très loyales en course classique mais en course GTA, C'est normal, tout est permis, j'avoue que j'utilise cette technique mais la plus part des course que je fait (95% environ) sont en mode GTA et avec ma crew.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gens comme sa il foute la mort a pousser le plus chiant c est quand tes 1er et bah ta le dernier qui arrive contre sens et qui te rentre dedans donc maintenant je me gratte plus je pousse tt le monde !!! tout le monde joue comme sa a poussé et bah faut pareil !!! aucune mentalité ces gens la !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Xbox il y a une team nommée SHOW,ils roulent souvent à 3 ou 4,ils ne font que ça...pousser dans le décor ou bloqué volontairement la piste! En plus ils ont tous des haut level...des vrais cons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me suis fait plaisir ce matin... Un boulet qui me met dehors un peu après le départ sur "Vidange" en prenant mon aspi, alors que j'étais premier et que clairement j'avais la meilleure caisse du plateau... Au bout de la ligne droite, je lui ai rendu la monnaie de sa pièce, j'ai fait ma pupute, et j'ai pas freiné ; je l'ai tamponné, lui tout droit, moi j'ai réussi à prendre le virage (bon, fallait réussir !).

 

J'ai finir deuxième, lui dernier. Comme dirait Nelson : Haha ! :dtc:

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je joue à GTA. Je ne joue pas à Forza. Du coup, je ne rentre pas dans les autres pendant la course, mais je sais que 95%, si ce n'est plus vont le faire. Du coup, je suis prêt à tout, et pour cela, j'ai quelques petits coups "de fouine" que j'utilise très souvent, et qui fonctionnent 4 fois sur 5 contre ces "blaireaux". Par blaireau, je vise un peu tout le monde : les joueurs qui te pourrissent la course en groupe pour que l'un d'eux gagne, le mec qui te rentre dedans tout le long, celui qui te rentre dedans sur la ligne d'arrivée quitte à perdre lui aussi, celui qui arrive à contre-sens.

 

Le but étant tout bêtement d'être encore plus sournois et plus méprisant que lui. Leur filer une bonne leçon pour les faire encore plus rager, c'est ce que je passe mon temps à faire. Parfois, j'arrive même à leur faire faire la course correctement sur celle d'après ! Véridique ! Mais c'est rare ... --'

 

Exemple : le mec est à côté de toi, tu es obligé de le surveiller sans cesse, voir si il se rapproche, etc. Mais tu sais pertinemment qu'il va te rentrer dedans car : soit il a déjà mis quelqu'un dans le décor, soit il a essayé, soit il a montré des signes d'agressivité vis-à-vis de toi. Du coup, tu t'attends au sacro-saint coup dans ton aile arrière pour le tête-à-queue. Suffit juste de freiner un petit coup, très légèrement, pas besoin de s'arrêter, juste assez pour qu'il passe devant vous et s'envoie dans le décor lui-même ! Vous verrez, c'est extrêmement jouissif une fois que vous arrivez à le placer. Ça demande un petit coup de main, et surtout de regarder partout, mais ça vient vite.

Pareil, quand un mec est en aspiration derrière vous, laissez-le faire, mais surveillez-le constamment. Une fois que la vitesse lui permet de vous doubler, écartez-vous légèrement pour qu'il passe sans vous toucher, et mettez-vous directement derrière lui pour prendre l'aspiration à votre tour ! 3 secondes après vous serez de nouveau devant lui.

 

 

 

 

EDIT : Je confirme les dires de la miss, SHOW, le Crew, je suis déjà tombé sur eux. J'ai réussi à les gagner 3 fois, malgré leurs attaques répétées et continues durant toute la course. Et ouais, ils ont que des bonnes caisses, et que des bons niveaux. Une fois que j'ai eu quitter la course avec eux, ils ont ragé que je finisse premier, ils ont mis des primes sur ma tête. 9000 $ x 3 en 15 minutes. Et ils me chassaient tous les trois. C'était tellement jouissif de les tuer un à un. Un conseil, quand c'est comme ça, allez vous cacher en haut du chantier dans Los Santos, tout en haut. Très difficile d'accès, très facile à défendre, et si vous placez un hélico sur le toit vous pouvez partir rapidement. Et si quelqu'un vous l'explose, prenez soin d'avoir un parachute sur vous, ça peut vous être utile si vous tombez à court de munitions ou que les ennemis deviennent trop nombreux !

Modifié par Saroumane77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je joue à GTA. Je ne joue pas à Forza. Du coup, je ne rentre pas dans les autres pendant la course, mais je sais que 95%, si ce n'est plus vont le faire. Du coup, je suis prêt à tout, et pour cela, j'ai quelques petits coups "de fouine" que j'utilise très souvent, et qui fonctionnent 4 fois sur 5 contre ces "blaireaux". Par blaireau, je vise un peu tout le monde : les joueurs qui te pourrissent la course en groupe pour que l'un d'eux gagne, le mec qui te rentre dedans tout le long, celui qui te rentre dedans sur la ligne d'arrivée quitte à perdre lui aussi, celui qui arrive à contre-sens.

 

Le but étant tout bêtement d'être encore plus sournois et plus méprisant que lui. Leur filer une bonne leçon pour les faire encore plus rager, c'est ce que je passe mon temps à faire. Parfois, j'arrive même à leur faire faire la course correctement sur celle d'après ! Véridique ! Mais c'est rare ... --'

 

Exemple : le mec est à côté de toi, tu es obligé de le surveiller sans cesse, voir si il se rapproche, etc. Mais tu sais pertinemment qu'il va te rentrer dedans car : soit il a déjà mis quelqu'un dans le décor, soit il a essayé, soit il a montré des signes d'agressivité vis-à-vis de toi. Du coup, tu t'attends au sacro-saint coup dans ton aile arrière pour le tête-à-queue. Suffit juste de freiner un petit coup, très légèrement, pas besoin de s'arrêter, juste assez pour qu'il passe devant vous et s'envoie dans le décor lui-même ! Vous verrez, c'est extrêmement jouissif une fois que vous arrivez à le placer. Ça demande un petit coup de main, et surtout de regarder partout, mais ça vient vite.

Pareil, quand un mec est en aspiration derrière vous, laissez-le faire, mais surveillez-le constamment. Une fois que la vitesse lui permet de vous doubler, écartez-vous légèrement pour qu'il passe sans vous toucher, et mettez-vous directement derrière lui pour prendre l'aspiration à votre tour ! 3 secondes après vous serez de nouveau devant lui.

:thumbup:

un seul mot : bravo :)

 

 

...et un petit ajout personnel : des fois, freiner peut faire gagner ;):showoff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

...et un petit ajout personnel : des fois, freiner peut faire gagner ;):showoff:

 

Je rajouterai ralentir avant le premier virage serré et profiter du spectacle peut être très utile.

 

Sur Xbox il y a une team nommée SHOW,ils roulent souvent à 3 ou 4,ils ne font que ça...pousser dans le décor ou bloqué volontairement la piste! En plus ils ont tous des haut level...des vrais cons!

 

EDIT : Je confirme les dires de la miss, SHOW, le Crew, je suis déjà tombé sur eux.

Merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, les courses, c'est un peu comme le mode libre. 95% des joueurs sont des bourrins sans fair-play, donc au bout de quelques courses, tu te rends compte que t'as pas trop le choix. Soit je fais des sessions privées avec des personnes dignes de confiance, et là on la joue trajectoire idéale en évitant la casse et les sales coups; soit je joue avec des inconnus, et là c'est sans pitié car de toutes façons il y a malheureusement trop de chances que ça soit réciproque.. alors autant attaquer le premier.

 

c'est vraiment dommage car pour se défouler il y a les courses GTA où tout est permis. J'ai du mal à comprendre le manque de fair-play des joueurs en course "normale". OK on est dans un GTA, mais de là à ce que ce soit la fête du slip à la moindre course, ça devient vite chiant, surtout si on essaye de gratter de la seconde en calculant sa trajectoire à fond.. juste au moment où un débile profond te percute en contre-sens -_-

 

Bref, y'a pas 36 solutions : pour jouer tranquille, faut jouer en privé avec des joueurs réglos. Que ce soit en free roam ou en course. Dans le cas contraire, je passe en mode agressif, marre de me faire buter/percuter gratuitement.

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant