ousou78

Comportement pendant les courses

Recommended Posts

au début je me poussai aussi pour lesser passer les plus rapide mais a force j ai compris que ce qu ils cherchai c est de te sortir.

donc maintenant je me fait plus chier je lesse plus passer et celui qui me rentre dedans il en chie grave car si tu métrise 1 minimum celui qui te rentre dedans se plante lui même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que des fois tu les fait sortir de la route sans le vouloir et si il jouait réglo bah là c'est fini il te maudit jusque la fin ...

J'ai remarquer que dans la course " vidange " certains la font en sens inverse pour aider leurs potes à te passer devant, mais souvent ils se plantent tout seul :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour/bonsoir certains on peut-être vu l'un de mes précédent message sur le topic "idée à transmettre à R*" dans lequel je me plaignais de la conduite de certains joueurs, plus précisément sur le faite qu'ils s'amusent à rentrer dans les autres sans que ça ne sois nécessaire pour passer devant .

 

Si j'ouvre ce topique c'est pour connaître vos avis en ce qui concerne ce sujet car personelement ça me fou en rogne de voir ça

 

notamment cette après-midi ou je n'ai pas fait une course sans qu'on insiste pour me rentrer dedans bien que je me décallais pour laisser passer

.

Avec du recule je me suis remit en cause me disant que c'était peut-être moi qui n'avais rien compris à l’esprit des courses façon GTA V et que donc c'est ce qui était plaisant dans ce mode. J'attend donc vos avis pour me donner une idée plus claire.

 

demi-HS:

 

l'aide aux derniers n'arrange rien en permettant à ceux qui conduise comme des pieds de se rattraper voir finir premier

:(

.

Viens jouer avec moi c'est que du fair play :D

Modifié par Orkyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est usant a force.. Sur la centaine de course que j'ai du faire je suis jamais tomber sur des mec réglo qui n'ont pas recourt au coup de bagnol dans le cul de la mienne pour m'envoyer dans le décor.. Si defois un crew ou équipe de course réglo mais sans pour autant se laisser gagner a tour de rôle je suis partant :)

Modifié par Makeu10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pareil c'était un gamin de 10-13 ans sa vous étonne hein ?????????

Bref j'étais avant dernier et ce kikoulol s'amusait a faire la course en sens inverse et a rentrer dans tout le monde a la fin de la course il me percute pendant les 26 sec de fin de course et la il m'empêche de repartir ce con refoulé mais j'ai réussi a finir la course a 2 sec avant la fin,

j'ai note le pseudo de KILLEUR qui l'avait, si je le croise en libre je lui envoie la TOTAL :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de toute vos réponse, au final je n'ai plus l'impression d'être un vieux grincheux avec une vision totalement dépassé, au contraire je vois que vous êtes plusieurs à me rejoindre

 



 

 

En faite quand il te rentre dedans pour te doubler c'est pour te foutre dans le décor pck si il te double en étant réglo il va croire que apres ca va etre toi qui va lui faire une tete a queue.

 

Malheureusement je vois très bien ce que tu veux dire, "ce moment dans lequel tu te demande si tu dois doubler normalement ou faire partir l'adversaire en tête-à-queue"

Vu le comportement de certains on a une suspicion permanente vis-à-vis de tout le monde donc certains qui n'ont pas vraiment fond dégage les autres pour être sure ne ne pas se faire dégager sois même.

 

HS:

 

 

Bien vu l'idée d'organiser des courses fairplay. Pour ceux qui veulent jouer avec moi mon PSN: ousou78 (plus de micro pour l'instant)

 

Modifié par ousou78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite quand il te rentre dedans pour te doubler c'est pour te foutre dans le décor pck si il te double en étant réglo il va croire que apres ca va etre toi qui va lui faire une tete a queue.

Je dirais que ca résume pas mal le "problème" des gens qui veulent jouer réglo. Personnellement ça je me suis fais beaucoup de fois entuber parce que j'doublais le 1er en mode réglo, et juste après il me fait un tête à queue, me rentre dedans avant un saut ... du coup il m'arrive de penser ça.

 

Après c'est sur y a toujours des "kikoo" que tu reperds assez rapidement, et le plus frustrant pour moi, c'est les mecs qui te ##### alors que t'es loin du 1er, au lieu de s'entraider avec l'aspiration pour essayer de rattraper les autres, nan il enfonce le clou x) (c'était mon p'tit coup de rage perso)

Modifié par Matchmalone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le but c'est de finir premier et tous les moyens sont permis. Par tous les moyens je parle de la petite poussette pour faire perdre l'adhérence a celui de devant dans un virage ou ce petit coup dans l'aile arrière droite ou gauche. J'ai essayé de jouer réglo et de m'écarter quand j'étais côte a côte avec quelqu'un ou bien de rester a 5 cm de son bouclier arrière pour lui mettre la pression mais au final dés qu'il peut il te plante donc je réfléchit plus. C'est la guerre. :boxing:

 

Après les connards qui roulent en sens inverse pour faire foirer la course, qui mettent leur véhicule en travers de la route etc que leur manettes prennent feu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire ce sont les mecs à contre sens en circuit quant ils sont largué en course...ceux-là sont des fouteurs de m****! Rockstar recompense les joueurs fair play? Ok alors il faudrait une exclusion pour les joueurs qui ne jouent pas le jeu en course.

Modifié par Slash1276

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah je l'a i dejà fais çà sur vidange en même temps les mecs t'envoient dans le decor dès le debut pour gagner alors que tu les empêche de gagner est un juste retour des choses , de toute façon il est plus dangereux de taper un mec que de jouer reglo , moi c'est surtout le traffic que je trouve cheaté t'es premier et y a toujours un c****** de pnj qui te barre la route ou un mur de camions. j'enleve toujours le traffic si c'est moi l'hôte. sinon quand on vous tape j'ai remarqué que si tu lâche l'accelerateur c'est l'autre qui part en couille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est dans l'esprit des courses GTA qui veut cela et l'age moyen des joueurs qui fait cela , ca peu arriver parfois mais quand c'est abuser la haine monte grrrrr ptdr du coup on fait des carnages en mode libre lol pour se détendre .

qd j'ai commencé la course vidange je pensai c'était le manque de fairplay en faite c'était ces fichus de débris qui traine sur le parcours .... bref peace lol mais pas sur moi hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j’avoue que leur comportement et vraiment nul jla joue correcte mais bon au bout d'un moment y en a marre de se faire dégager de la piste a peine 50m passe, squi me dégoûte son les français qui joue entre pote mais en session ouverte puis qu'on les entend dire jvais le dégager se con etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas juste sur des courses comme vidange ou casier judiciaire ce matin sur la courses la route des vins qui est une course dans les collines avec des lacet un des coureurs m'a carrément poussé dans le fossé et j'ai raté une balise après ben tu perds trop de temps et c'est mort.

 

Si ça vous intéresse de vrais courses sur xbox ajouter moi on se fera ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai jvois comme celle de l’aéroport national quand faut montée dans le virage combien de fois il mon fait décollée dans se virage faireplay sa n'existe pas pour certain et sa pleure quand ton leur fait pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant