ousou78

Comportement pendant les courses

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir certains on peut-être vu l'un de mes précédent message sur le topic "idée à transmettre à R*" dans lequel je me plaignais de la conduite de certains joueurs, plus précisément sur le faite qu'ils s'amusent à rentrer dans les autres sans que ça ne sois nécessaire pour passer devant .

 

Si j'ouvre ce topique c'est pour connaître vos avis en ce qui concerne ce sujet car personelement ça me fou en rogne de voir ça

 

notamment cette après-midi ou je n'ai pas fait une course sans qu'on insiste pour me rentrer dedans bien que je me décallais pour laisser passer

.

Avec du recule je me suis remit en cause me disant que c'était peut-être moi qui n'avais rien compris à l’esprit des courses façon GTA V et que donc c'est ce qui était plaisant dans ce mode. J'attend donc vos avis pour me donner une idée plus claire.

 

demi-HS:

 

l'aide aux derniers n'arrange rien en permettant à ceux qui conduise comme des pieds de se rattraper voir finir premier

:(

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec toi ! Je fais que des courses entres amis maintenant. Marre des c*** qui ne savent pas conduire et qui te fonce dedans et t'envoyer dans le décors pour gagner la course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec toi ! Je fais que des courses entres amis maintenant. Marre des c*** qui ne savent pas conduire et qui te fonce dedans et t'envoyer dans le décors pour gagner la course.

Si ça aurai était juste pour gagner s'aurai pu passer mais les problème est que certains kékés s'envoi dans le décor en même temps que toi du coup tu te les traîne jusqu'à la fin de la course ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très très lourd ce genre de comportement en course surtout que pour ces personnes il y a le mode parcours GTA qui est beaucoup plus approprié à ce genre de comportement..

 

Le pire je crois c'est les courses à nombre de tour, si le gars t'as rentré dedans et c'est mangé il va faire toute la course en sens inverse pour t'éjecter jusqu'au bout.. La dernière fois pareil je tombe dans une session de deux français, le mec me rentre dedans et se fou dans le décors et à le culot de dire à son pote que je l'ai éjecté... pitoyable les 2 courses suivante son pote faisait que de me gêner et éjecter pour faire gagner l'autre.. j'ai quitté ^^

 

Ce qui faudrais c'est une option collision fantômes entre joueurs (qui dit option dit activable ou non selon le choix de l'hôte) cela permettrait que ces personnes ne pourrissent plus les parties de ceux qui joue la course pour la course quoi. Je croise les doigts pour qu'une telle option arrive en jeu dans une prochaine mise à jour.

 

Voilà c'était mon petit post coup de gueule du jour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me posais la question justement hier après midi. A chaque fois, il y a des c**** qui te rentrent dedans pour te mettre dans le décor alors que tu es en pole position. C'est rageant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement certaines personnes en effet ne respecte pas les autres qui son là pour augmenter leur niveaux ou leur performance. Néanmoins nous avons la possibilité de les virer à la prochaine course s'ils ont décidés de rester ;) Moi je ne me gène pas et si nécessaire je ne fais que des courses avec mes amis et bloque l'accès de notre course au enfoirés :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire je crois c'est quand le mec joue réglo et que sur la dernière ligne droite il te fou en l'air quitte à se foutre en l'air avec toi et laisser passer tout les autres devant c'est complètement illogique. C'est du vécu heureusement pour cette personne elle à finit toute seule dans le décors et à finis dernier et bien sûr à concouru la course suivante en contre-sens -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore il n'y a pas que les mecs qui te rentrent dedans ! Il y avait 2 mec du même crew , l'un faisait la course à contre sens pour empêcher les autres joueurs de passer et l'autre faisait sa course normalement et bien sûr il finit premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les courses à 16 ça ressemble plus à un destruction derby qu'à une course surtout en voiture je ne suis jamais tombé sur des joueurs fair-play c'est du stock car à tout va ya qu'en moto ou la on peut vraiment faire la course.

 

D'ailleurs à ce sujet ceux qui sont intéressés on pourrait s'organiser des vrais courses entre bons joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, j'ai fait une course hier mais je suis tomber sur 3 membres d'un même crew (rien qu'à voir les mêmes logo sur le tableau des pseudo, je me suis douté qu'il y aurais un soucis ^^) !

 

Donc, pendant que l'un fait sa course tranquille, les 2 autres me rentrait tout le temps dedans, me bloquais le passage sans cesse, me balance dans le décors ... c'était pas top.

 

J'ai quand même lutter pour la finir cette foutu course et je suis arrivé 2ème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’évite de rentrer dans les autres voitures, puis la plus part du temps les mecs qui essai de me rentrer dedans finisses derniers FAIL

c la meilleur solution, les évité. hier il y a meme un mec qui m'attendai sur la route pour me bloqué et laissé son ami gagné mais je les contourné. :) alors j'ai mis mon micro et j'ai dit hahahaaaa ( du stylle film horreur ) :).. c'etait des espagnol. il était dégouté lol. et moi mdr. il y en a qui reste sur la ligne de départ aussi et font pas la course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je croise ce genre de cas, si il me tape dedans, je lui tape dedans, si il joue réglo, je joue réglo.

 

Avant je jouais tout le temps réglo, mais j'en ai ras le cul de perdre toutes mes course a cause de gamin (fin, je pense pas que des adulte est une mentalité aussi pourrie, quoique...) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saoulant, les mecs tu les double large pour éviter de taper, non non, ils viennent se frotter -_-



Quand je croise ce genre de cas, si il me tape dedans, je lui tape dedans, si il joue réglo, je joue réglo.

 

Avant je jouais tout le temps réglo, mais j'en ai ras le cul de perdre toutes mes course a cause de gamin (fin, je pense pas que des adulte est une mentalité aussi pourrie, quoique...) :)

Pareil. Là y en a un qui m'a tapé en pleine ligne droite sans raison alors que t'avais un boulevard de chaque côté. Eh bin à la sortie suivante, il a mangé le séparateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant