Shryler

Quelques informations si vous êtes Mauvais joueur

Recommended Posts

Perso on y est avec pas mal de poto de mon crew et sérieux on s'amuse beaucoup mieux en mauvais joueur ! rien à dire !

 

Moi je trouve que ça passe bien le bonnet d'âne :p :p :p

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment n'importe quoi ce système de mauvais joueurs...

Un ami a joint une course et s'est retrouvé parmis 5 joueurs d'un même crew, il a gagné, retour en mode libre ils ont commencé à le tuer (5 sur lui), il a sorti le lance grenades et les a tous explosé d'un coup, mais 3 véhicules persos détruits, boum mauvais joueur...

 

Soit ils virent la limitations sur la destruction des bagnoles (surtout qu'on paye!), soit ils en foutent une sur le fait de tuer les autres hors duel, c'est ridicule sinon.

Et ils pourraient aussi faire qqch contre ceux qui butent les joueurs en mode passif ou l'améliorer car je vois pas à quoi sert ce mode, j'ai déjà essayé de l'activer qd des boulets me traquaient, mais ils ont qd même pu me butter (j'étais en voiture), et moi sans défense...

 

Un joueur ingame m'a dit que si on explosait 3 véhicules perso en moins de 15 minute on était mauvais joueurs direct.

Bon à savoir les recommandations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joueur louche c'est la transition, c'est pour te prévenir que t'es à la limite de l'acceptable !

 

diksa101

- Le mot passif fonctionne quand tu est à pied et contre les autres joueurs.

Tu peux te faire tuer quand tu est en voiture, ou par les flics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une énorme connerie ce système de mauvais joueur !

Je détruis la voiture d'un mec en tirant dessus car il essaye de m’écraser et je me retrouve 48H mauvais joueur !

Le pire c'est que la il me restait 14H et je passe à 1jour et 14h alors que j'ai rien fait ! Dégoûte du mode online, Rockstar de me*de !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , je vien d'être reconnu comme TRICHEUR pour avoir fais des glitsh d'argent

c'est la 1 er fois que sa m'arrive

Quand pourai je sortir de ce mode ( le temp n'est pa marquer)

 

Merci de me reprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es en session mauvais joueurs? La première fois c'est 24h!

Non pas forcement, moi ma premiere fois c'etait 15 jours. Sinon pour connaitre ton temps de MJ, il faut allez en mode histoire et le temps sera afficher au dessus de la mini map

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya t il une différence entre TRICHEUR et mauvais joueur (casser véhicule ,quitt activité...)

Il y a pas de serveur "Tricheurs" c'est soit :

 

-Mauvais Joueur (signalement, glitch, vehicule detruit,...)

-Bannissement (trop d'argent glitcher, Lobby $ ou Rp,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant