sullysefield

Votre ratio k/d

Recommended Posts

Total de joueurs tués : 7.655

Total de morts par d'autres joueurs : 4.099

Ratio victimes/morts par d'autres joueurs : 1.867529

Et j'étais à 2.04 de ratio quand j'avais fais de la prison ferme (Chez les tricheurs du 17.12 au 30.01, c'était la guerre mondiale)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrr sa me rapelle ma 1er fois en tricheur, j'etait le plus petit lvl de la session(25-30) et pareille c'etait l'anarchy y avait des tanks partout, je me faisait defoncer par des lvl 100, les sessions etait loin d'etre ennuyeuse y avait que des mecs deter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Total de joueurs tués : 7.655

Total de morts par d'autres joueurs : 4.099

Ratio victimes/morts par d'autres joueurs : 1.867529

Et j'étais à 2.04 de ratio quand j'avais fais de la prison ferme (Chez les tricheurs du 17.12 au 30.01, c'était la guerre mondiale)

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

2.93 pour ma part !! Ce weekend j'ai trouvé mon nouveau souffre douleur Pixel45 que j'ai tué 103 fois contre 10 LOL

je l'ai aligné quelques fois aussi il me semble..

 

une vraie star GTAO ! :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo salut à tous !!!

 

C'est bien beau de parler de nos ratios mais ce serait bien que les gens précisent si ils jouent en visée auto ou en visée libre...

Car d'une session à l'autre, je peut vous dire que le niveau des joueurs est bien loin d'être le même...

 

Pour ma part je le dis clairement : jouer à GTA V ou a GTA Online avec la visée auto, c'est gâcher le plaisir du jeu...

Pourquoi ne pas mettre un pilote auto sur les voitures dans ce cas ???

 

Donc tout ça pour dire que ceux qui jouent en visée auto n'ont pas vraiment de mérite...

Quand je passe en mauvais joueur, il n'y a plus personne qui joue en visée libre...

Du coup obligé de rejoindre les noobs (visée auto)... et là, c'est parti pour le carnage du P-996

 

Donc voilà, précisez votre système de visée pour être clairs... ce serait cool

(et ne trucidez pas plus la langue francaise... svp...)

 

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo salut à tous !!!

 

C'est bien beau de parler de nos ratios mais ce serait bien que les gens précisent si ils jouent en visée auto ou en visée libre...

Car d'une session à l'autre, je peut vous dire que le niveau des joueurs est bien loin d'être le même...

 

Pour ma part je le dis clairement : jouer à GTA V ou a GTA Online avec la visée auto, c'est gâcher le plaisir du jeu...

Pourquoi ne pas mettre un pilote auto sur les voitures dans ce cas ???

 

Donc tout ça pour dire que ceux qui jouent en visée auto n'ont pas vraiment de mérite...

Quand je passe en mauvais joueur, il n'y a plus personne qui joue en visée libre...

Du coup obligé de rejoindre les noobs (visée auto)... et là, c'est parti pour le carnage du P-996

 

Donc voilà, précisez votre système de visée pour être clairs... ce serait cool

(et ne trucidez pas plus la langue francaise... svp...)

 

Ciao

Excuse les créateurs du jeu de l'avoir mis dans le jeu , Excuse nous de l'utiliser , promis en recommenceras plus XD Les 3 quarts des joueurs l'utilisent , c'est un peu la visée de base LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant