sullysefield

Votre ratio k/d

Recommended Posts

He ben je croit que y'en a une qui attaque toujours :lol:

Si tu parle de moi sache que je n'attaque jamais la première mais si on m'attaque pour rien je le tue 10-15fois comme sa il quitte la partie et je suis tranquille ;)

Je suis a 1614 joueurs tué sur mon social club! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu parle de moi sache que je n'attaque jamais la première mais si on m'attaque pour rien je le tue 10-15fois comme sa il quitte la partie et je suis tranquille ;)

Je suis a 1614 joueurs tué sur mon social club! Lol

 

 

Oui je sais bien, je disais ça ironiquement ;) Moi c'est pareil quand y'en a un qui me tue sans raison, je m'en vais prendre un buzzard et le tue une paire de fois comme ca il comprend bien sa "douleur" :lol:

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

“MAJ ” pour le moment j'ai 4,28 de ratio pour 3 152 tué et 737 mort , je suis plutot sympa avec les autres joueurs je suis plutot du genre à attendre qu'ont m'ataque pour pouvoir reagir et le metre dans la liste de mes ennemis à éliminer :smoking:

Modifié par ugti-du-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2792 joueurs tués / morts 436 / ratio 6.40. Mon ennemi juré GUNNSaBLAZIN il m a tué 6 fois et quand on va sur son SC on voit que c'est un beau glitcheur qui m'avait attaqué avec des membres de sa team. Mon souffre douleur a quand à lui succombé à 37 reprises

Modifié par bilabang77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yen a avec qui le ratio veut rien dire hier en mauvais joueur un c*** un tank nous bute je vais chercher le mien au premier tir il prend une activité et quitte. Il revien 5 minute apres dans la partie recup son char et rebelotte. Des quil prend un tir il quitte et reviens . Ils nous la fait plus dune vintaine de fois . Resultat

Il avait un ratio de 12, 60 pourtant c est une enorme pedale!!!

 

Ps mon ration 1.90 avec seulement 700 joueur tuer et mort 300 foi suis pas violent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant