xG1GNx Live Team

Page Facebook Snapmatic France

Recommended Posts

1380521_665418346826137_610986919_n.jpg

 

Bonjour ou Bonsoir à tous.

 

Je vous présente une page Facebook communautaire pour les Paparazzi Francophone de GTA-V et GTA Online que je viens de créer.

 

Vous pourrez y retrouver les meilleurs photos prisent et partager via l'application Snapmatic de votre téléphone iFruit.

 

Chaque Dimanche les deux meilleurs photos de la semaine dans chacune des catégories suivante seront publiés:

-Paysagiste

-Customs

-Insolite

-OMG / WTF?

 

N'hésiter pas a y faire un tour pour un aperçu à: https://www.facebook.com/snapmaticfrance

 

Laisser vos impressions, remarques et recommandations sur ce sujet afin de l'améliorer au gout de la communauté.

 

PS: Je recherche également des administrateurs afin d'optimiser au maximum la fluidité de la page. Pour cela me contacter en M.P. sur la page Facebook ou mon profil GTANF.

 

OV3RDOZ.

Modifié par xG1GNx Live Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Désoler pour cette absence prolonger, mais ma Box a décidé de faire des siennes.

 

Je vous rappel que la page Facebook "SNAPMATIC France" est donc toujours active et que je recherche toujours des modérateurs pour chaque catégories qu'elle propose.

 

Bonne journée.

 

OV3RDOZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous vous rappelons que pour nous envoyer vos photos, connectez-vous à votre compte "Rockstar Games Social Club" et cliquez sur le jeux GTAV.
Ensuite allez dans la rubrique "Snapmatic" et cliquez sur "Mes Photos".
De là faite clique droit sur la photo ou les photos que vous désirez nous faire partager et cliquez sur "Copier l'URL de l'image" afin de nous l'envoyer par message.

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic

 

1425595_673686665999305_1828022308_n.jpg

Modifié par xG1GNx Live Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je like ta page et j'ai une photo qui pourra intéresser :)

Merci et je confirme la réception de tes photos ;)

 

 

38 J'aime ;)

Ca monte doucement mais surement !

Oui et merci à vous pour permettre l"évolution de la page.

 

Je rappel que je recherche toujours des modérateurs ou modératrices pour chaque catégorie :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les "j'aime" servent aux actionnaires pour du fric facile. Je suis contre ce system. Ils ce servent de "nous". Et ca vous deranges pas. A la la...

Je ne vois pas le rapport avec le sujet.
C'est un sujet pour une page communautaire francophone et non une pub pour de l'argent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant