marvin12076

A quoi serve les JP svp :)

Recommended Posts

Oué c'est sa , il en faudra une bonne masse de JP pour débloquer ensuite les bracages et autres activités Majeures ( rumeur peut etre vraie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que R* avait dit qu'il retournaient à 0 à chaque nouvelle session pour la bonne est simple raison qu'ils ne les avaient pas encore activés car non près pour le online. On ne sait pas à quoi ils serviront mais en tout cas ils seront mis dans les prochaines mises à jour.

 

Donc ça ne sert à rien de s'ammuser à les compter, ils reviendront à zéro. Il faut juste être patients les amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que R* avait dit qu'il retournaient à 0 à chaque nouvelle session pour la bonne est simple raison qu'ils ne les avaient pas encore activés car non près pour le online. On ne sait pas à quoi ils serviront mais en tout cas ils seront mis dans les prochaines mises à jour.

 

Donc ça ne sert à rien de s'ammuser à les compter, ils reviendront à zéro. Il faut juste être patients les amis.

Exacte les JP ne sont pas encore sauvegardés (comme l'Xp). Dans la théorie logique de la chose, quand les braquos seront activés, les Jp auront un système de sauvegarde car d'après ce que j'ai pu glaner un peu partout sur la toile, les braquages nécessiteront un certain nombre de ces fameux Job-Points. En gros, quand sur une session tu vois un mec avec 300JP... T'es sûr que c'est un farmer :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut . Je suis nouveau dans GTANF et si vous voulez jouez avec moi mon pseudo PSN et L-S_MiCH4EL . AH oui la question c'est le titre du sulet :p

Pour la braquage, plus tu en as meilleur seront tes braquages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant