babas62

Quelques questions pour les 100%

Recommended Posts

Bonsoir,

 

j'essaye de finir les 100% seulement je ne trouve pas les courses de rue , j'ai fais la première et plus rien....

 

Je recherche aussi les stations de lavage.....

 

J'essaye aussi d'invité des connaissances dans les bars,cinéma ou autres mais je ne sais pas ou les rejoindre....

 

ha oui j'allé oublier : organiser un plan cul lol (j'ai pas tout pigé)

 

Merci d'avance pour votre aide!!

 

bon jeux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les courses de rue n'apparaissent qu'entre 20h00 et 5h00.

 

Les stations de lavage sont signalées sur la map, aussi bien papier que dans le menu du jeu.

 

A vrai dire, les seules sorties entre perso que j'ai fait, c'est suite à des rencontres fortuites entre protagonistes. Mais connaissant R*, quand tu les appelles, il y a bien une icône qui doit apparaître quelque part sur la map du jeu.

 

Pour les plans cul, deux solutions: acheter Downtown Cab Co, et attendre que le gérant appelle pour te faire faire des course privées. L'une d'elle consiste à emmener un type voir sa meuf. Arrivé sur place ça dégénère, et tu défonces le type. Ensuite tu raccompagnes la meuf chez elle et tu peux ensuite organiser un plan cul avec. Il te suffira de l'appeler.

 

Sinon tu vas au Vanilla Unicorn, et tu fais une danse privée. Il y a un mini jeu et si tu le réussi peut-être que la fille t'invitera à la ramener chez elle. Plan cul aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'essaye de finir les 100% seulement je ne trouve pas les courses de rue , j'ai fais la première et plus rien....

Je recherche aussi les stations de lavage.....

J'essaye aussi d'invité des connaissances dans les bars,cinéma ou autres mais je ne sais pas ou les rejoindre....

ha oui j'allé oublier : organiser un plan cul lol (j'ai pas tout pigé)

Merci d'avance pour votre aide!!

Pour les course avec Franklin entre 20h00 et 00h00

bon jeux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant