darknic29

Comment voyez-vous GTA 6 ?

Recommended Posts

N'oubliez pas Vice City... ;)

moi perso je serais decu si c'etait vice city(miami) car la ville me parle moins que liberty city(new york) et los santos(los angeles).gta 5 a mis la barre tellement haute niveau innovations(3 persos, gameplay, scenario) que j'attends une nouvelle revolution pour le prochain gta(environnement, contexte, gameplay, technique).

 

...et n'oubliez pas qu'on passe sur une nouvelle generation donc il y'aura un nouvel univers gta......... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, refaire un GTA sur une nouvelle génération pour remettre la ville qu'on avait en HD juste avant, je trouve pas ça un nouveau départ... ;)

Liberty City ou Los Santos, c'est ce qu'on vaut juste avant mec...

Vice City c'est le plus probable, et le mieux.

 

J'aime pas Liberty City, elle est... grise. :(

C'est le syndrome GTA 4 ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA III aussi elle est grise. C'est juste la ville qui est comme ça, et j'aime pas du tout :(

 

Je préfère la couleur, c'est pour ça que j'adorerai voir Vice City dans le prochain GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue de penser que si je deviens milliardaire un jour je ferai une commande spéciale à rockstar pour un GTA sur Lille :lol:

 

+1, ce serai le pied total ça, et pas besoin de GPS pour se repérer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COMMENT VOYEZ VOUS GTA 13? Nan mais mdr le sujet du topic.

 

Ps gta 6 sera logiquement a miami. Gta 3 new york . Vice city miami. Sa californie. Le 4 new york le 5 californie donc le 6 peut etre miami mais dur pour les campagne car miami c est que de le flotte!!!

 

Moi j aimerai chicago!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COMMENT VOYEZ VOUS GTA 13? Nan mais mdr le sujet du topic.

 

Ps gta 6 sera logiquement a miami. Gta 3 new york . Vice city miami. Sa californie. Le 4 new york le 5 californie donc le 6 peut etre miami mais dur pour les campagne car miami c est que de le flotte!!!

 

Moi j aimerai chicago!!!

Et la zone de marécage avec les crocodiles et les vortexs ? :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disent j aime pas gta4 c est gris. C est voulu. Vous avez deja vu new york ? C est pas tahiti. Jtrouve que ce cote gris ca rend cet map mithique. Meme si j adore la campagne et les grandes etendu de gta5 son cote plage paradisiaque . J aimais enormement aussi le cote gris megapole de Liberty city ses immenses cité (bohan, firefly, tudor) ce qui manque d ailleur je trouve a los santos aucun vrai quartier (grove street dix maison lool). Et le 6 doit etre le cote nuit festif de miami ou vice city.3univers totalement opposer qui font que chacun est une expetience unique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous pensé d'un GTA dans une ville enneigé, genre au Canada. Montréal peut être ?

 

J'ai réfléchis sur ma propre idée... Si R* a mis un "easter egg" sur son propre prochain jeux, en l'occurrence je parle de North Yankton dans GTA5, ca me paraitrais un peu gros qu'il fasse le prochain GTA dans une ville enneigé. Après ce n'est peut être que mon avis personnel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

N'oubliez pas Vice City... ;)

moi perso je serais decu si c'etait vice city(miami) car la ville me parle moins que liberty city(new york) et los santos(los angeles).gta 5 a mis la barre tellement haute niveau innovations(3 persos, gameplay, scenario) que j'attends une nouvelle revolution pour le prochain gta(environnement, contexte, gameplay, technique).

 

...et n'oubliez pas qu'on passe sur une nouvelle generation donc il y'aura un nouvel univers gta......... :)

 

 

Perso, je crois pas trop à un nouvel univers, il vienne de commencer celui-ci et je voit vraiment pas pourquoi il en commencerait un autre quand il ont à peine exploiter l'univers HD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous pensé d'un GTA dans une ville enneigé, genre au Canada. Montréal peut être ?

 

J'ai réfléchis sur ma propre idée... Si R* a mis un "easter egg" sur son propre prochain jeux, en l'occurrence je parle de North Yankton dans GTA5, ca me paraitrais un peu gros qu'il fasse le prochain GTA dans une ville enneigé. Après ce n'est peut être que mon avis personnel...

 

Je pense qu'il ne s'agit pas vraiment d'un "easter egg" mais tout simplement d'une des prochaine DLC de GTA V .

 

Ensuite j'imagine que R* travail déjà sur le prochain GTA et cela depuis un p'tit moment, et si la claque graphique est aussi grosse que de GTA S.A. à GTA IV et bien GTA 6 risque d'être presque comme un film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si sa été dis jai pas eu le temps de tout lire mais moi jaimerais bien une map " européenne" sa changerais un peux!! avec un peux plus de vehicule européen aussi!!!! sinon se serais pas mal de baliser les voiture comme dans le online pour eviter de les perdre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si sa été dis jai pas eu le temps de tout lire mais moi jaimerais bien une map " européenne" sa changerais un peux!! avec un peux plus de vehicule européen aussi!!!! sinon se serais pas mal de baliser les voiture comme dans le online pour eviter de les perdre!

rejoins la pétition pour GTA Lille :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si il font GTA6 faudrait crée tout un autre monde comme la ville il pourrait faire a MANHATANN crée de nouveaux armes avec de nouvelles améliorations (pas de futur pistolet désintégrateur,etc...)mais voila quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant